- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Orne
- Alençon
- Détail de l'offre 9327850
Conseiller en gestion d'entreprise franchisé (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 9327850
Conseiller en gestion d'entreprise franchisé (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juin 2024
- Est-ce que devenir franchisé(e) et rejoindre un réseau d'experts de terrain qui ont pour vocation d'accompagner des chefs d'entreprise dans leur quotidien en créant une proximité forte et un réel soutien vous tente - ?L'idée de départ vient d'Olivier : cet expert comptable a voulu rompre la solitude du dirigeant de TPE/PME et lui simplifier sa gestion d'entreprise pour lui dégager du temps. Sa solution : allier un outil digital performant, digitalisant les tâches administratives et comptables, à l'interaction et au suivi 100% humain. Le poste : C'est grâce à un réseau d'une quarantaine de franchisés qu'il peut concrétiser ce suivi sur le terrain et de nouveaux entrepreneurs sont les bienvenus. ?Avec le soutien des travaux du cabinet d'expertise comptable affilié (c'est unique sur le marché !), vous deviendrez le/la copilote des dirigeants de votre territoire. Votre vocation - Les accompagner au quotidien dans la gestion financière de leur structure ! Profil recherché : ?Vous profitez de la solution digitale développée par le cabinet, fixez librement votre taux horaire et bénéficiez de la possibilité de facturer des prestations complémentaires pour augmenter vos revenus. Formé(e), accompagné(e) et aidé(e) commercialement, vous avez toutes les cartes en main pour réussir cette nouvelle aventure entrepreneuriale. Si vous êtes intéressé(e), cliquez sur POSTULER et découvrez tous les détails de cette opportunité sur notre parcours candidat question2job. 5étapes pour vérifier votre intérêt et valider votre candidature... ou renoncer parce que ce n'est finalement pas pour vous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
ME AND MY BOSS
ME AND MY BOSS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un(e) assistant(e) financier(e) (H/F)
SMAEP DE LA REGION D'ARGENTAN - 61 - ARGENTAN
Missions principales du poste et compétences attendues : - Assurer le fonctionnement quotidien de la chaine de mandatement : - Suivi de la plateforme de télétransmission, - Suivi des bons de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
MPO FRANCE - 53 - VILLAINES LA JUHEL
Descriptif du poste: Intégré.e au sein du service Contrôle de Gestion et en lien avec le Directeur Financier Groupe, tu interviendras sur le contrôle de gestion des différentes activités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
53 - VILLAINES LA JUHEL
Description du poste : Vous souhaitez intégrer un groupe français doté d'un rayonnement international ? Le cabinet de recrutement Adecco recrute pour son client partenaire un Contrôleur de Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Legrand France SA - 72 - SILLE LE GUILLAUME
Descriptif du poste: Le groupe Legrand, spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment, est à la recherche de son futur Contrôleur de Gestion Industriel. Au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)