Assistant(e) Coordination des Opérations (H/F) 84 - Sorgues
Offre n° 9328602
Assistant(e) Coordination des Opérations (H/F)
84 - Sorgues - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons en contrat à durée indéterminée un.e Assistant.e Coordination des Opérations Rattaché.e au Responsable Planification/Ordonnancement, vous avez pour objectif d'assurer la bonne communication avec le service Administration des Ventes (ADV) sur l'ensemble des commandes et leur suivi en départ de la plateforme logistique. Vos principales missions sont les suivantes : • Assurer le traitement et le suivi des commandes du site, en coordination avec les équipes de planification Maison, en veillant à la disponibilité des stocks ; • Informer en temps réel les services commerciaux en cas d'anomalie ou de blocage sur les commandes et faire preuve de proactivité dans la proposition de solution pour leur bonne résolution dans une logique constante de qualité de service ; • Garantir la transmission complète et dans les délais des documents nécessaires à l'expédition des commandes (analyses, certificats, etc.) ; • Superviser la gestion des stocks des produits Rhône Provence sur l'ensemble des entrepôts, en veillant à une répartition optimale pour permettre de répondre efficacement à toutes les commandes ; • Effectuer la saisie des commandes pour les ventes locales, des demandes d'échantillons marketing ainsi que des prestations (CAF), en assurant la fiabilité et la complétude des informations transmises. PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'une formation Bac+2 en gestion ou en commerce, vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire, que ce soit en tant qu'assistant.e commercial.e ou dans un rôle opérationnel lié à la logistique, la planification ou l'approvisionnement. Le poste est ouvert aux profils juniors. À l'aise avec les outils informatiques du quotidien (Excel, Word, Outlook), vous savez travailler avec rigueur. Une connaissance de SAP serait un atout apprécié. Vous évoluez avec agilité dans un environnement en constante évolution, où les priorités peuvent changer rapidement. Sans perdre de vue les objectifs, vous savez structurer, organiser et coordonner. Ce poste vous placera au croisement de plusieurs services : votre sens du relationnel, votre pragmatisme et votre capacité à résoudre les problèmes avec méthode seront essentiels pour réussir. AdVini collabore avec des organismes, acteurs de l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, pour offrir un environnement de travail inclusif. Quelle que soit votre situation, si vous avez les compétences requises, nous serions ravis de vous rencontrer. Pour candidater Merci de bien vouloir nous adresser votre CV. Un court questionnaire de qualification vous sera proposé lors de votre candidature. Vous pouvez également joindre, si vous le souhaitez, une lettre de motivation ou un message d'accompagnement. Processus de recrutement Si votre candidature est sélectionnée, vous rencontrerez le manager en présentiel à Sorgues ou en visioconférence. Type de contrat : CDI Début de contrat : dès que possible Lieu de travail : Sorgues (84)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
OGIER
Filiale d'AdVini (277 M€ de CA, 950 collaborateurs) et Maison de négoce fondée en 1859, Ogier se situe à Châteauneuf-du-Pape, au cœur de l'appellation la plus prestigieuse du sud de la France. Grâce à des partenariats de longue date, elle sélectionne les meilleurs crus du Nord au Sud de la Vallée du Rhône. Ogier a affiné sa connaissance des terroirs pour adapter ses vinifications. Ses chais centenaires abritent 8 000hL de cuverie bois, foudres, demi-muids, barriques et cuves tronconique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/rice Fédération de Pêche de Vaucluse (H/F)
Fédération de Pêche de Vaucluse - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
La Fédération Départementale de Pêche de Vaucluse et de Protection du Milieu Aquatique, structure associative départementale est régie par le code de l'environnement et a un caractère d'établissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Financière Contrat de Ventes H/F
Page Personnel - 30 - CHUSCLAN
Acteur majeur de la recherche, au service de l'État et de l'économieGestion de reportings financiers et auditÀ propos de notre clientPage Personnel Public et Non Profit intervient à la fois pour le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV - Appels d'Offres H/F
Talents ADV & Supply - 84 - CAVAILLON
POSTE : Responsable ADV - Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : Vous supervisez l'ensemble des opérations administratives de l'entreprise tout en assurant la gestion et la coordination des appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Gestion Contrats de Ventes H/F
PROMAN - 30 - CHUSCLAN
POSTE : Charge de Gestion Contrats de Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients acteur majeur du nucléaire un chargé de gestion contrats de ventes H/F, Vos missions : Chargé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV/Tarification F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Descriptif du poste: Description du poste : Rattaché(e)à la Direction Générale et à la Directrice ADV, en collaboration étroite avec une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Osmatch - 84 - SORGUES
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, Osmatch recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable à Sorgues, un(e) chef de mission. Vous rejoindrez une équipe d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Deodis - 84 - ORANGE
Afin d?accompagner notre dynamique de croissance, nous recherchons notre futur(e) Service Delivery Manager (h/f). En tant que Service Delivery Manager vous êtes responsable des processus incidents,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) Marketing Opérationnel et Administration des ventes (H/F)
84 - Vaucluse
À propos du poste Véritable support du Commerce, le/la Chargé(e) Marketing Opérationnel et Administration des ventes aura pour missions principales le développement des opportunités commerciales via...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)