Assistant Commercial H/F 69 - Bron
Offre n° 9329005
Assistant Commercial H/F
69 - Bron - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Le poste proposé : Sous la responsabilité du responsable d'agence, l'assistant commercial contribue par son support aux activités commerciales dans les domaines de : la promotion des services et produits, la relation commerciale, la prospection, du traitement des affaires et demandes et du suivi commercial en utilisant les outils mis à votre disposition. Plus précisément vos missions sont : Gestion administrative des ventes : • Assurer le traitement administratif des commandes et garantir leur conformité (Opérateur, intégration, leasing) • Suivi du processus de validation des commandes Support aux équipes commerciales : • Préparer et réaliser les devis enn fonction des besoins clients et des spécifications fournies par les commerciaux • Analyse facture et vérification des échéances des contrats • Mise à jour des données clients et prospects dans le CRM • Contact et relance clients Relation et vie client : • Participer à la satisfaction client en assurant un traitement rapide et efficace • Gestion des adjonctions simples sur les contrats de maintenance, licences et abonnements • Être le point de contact administratif pour les clients sur : les commandes, délais de livraison, facturation... • Assurer le suivi des actions et actes de vie client PROFIL RECHERCHÉ : Profil et expériences Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et dotée d'un excellent sens du relationnel, avec les compétences suivantes : Compétences techniques et administratives : • Bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale. • Capacité à gérer des documents commerciaux (devis, factures, bons de commande). • Compréhension des offres commerciales et de leurs caractéristiques. • Bonne gestion du temps et des priorités. Compétences en communication et commerciales • Excellente communication orale et écrite. • Aisance relationnelle et capacité à interagir avec les clients et les équipes commerciales. • Sens du service et orientation satisfaction client. Package : Le package proposé est composé d'un salaire fixe (selon profil) + variable trimestriel + PC + Smartphone + Tickets restaurants + Prime d'intéressement + CE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Sincrone IT
Groupe SINCRONE Le groupe SINCRONE apporte à travers ses différents métiers des solutions aux problématiques IT de ses clients. Grâce à nos 7 agences, nous adressons nos clients à travers la France, afin de garantir un accompagnement de proximité. Sincrone IT Les entités Ilco et Digital-liance, ont fusionné en 2025 pour devenir SINCRONE IT : L'objectif est d'adresser nos clients en 360, sur de l'intégration de solutions techniques, tout en couvrant l'intégralité des préoccupation télécoms et IT.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial - Teleprospection (H/F)
TOPSOLID - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Pour renforcer notre équipe commerciale sédentaire basée à Labège (31), nous recrutons un(e) : ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - Téléprospecteur(trice) Dans le cadre de campagnes commerciales nationales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cariste manutentionnaire (H/F)
LEADER BRON 2013 - 69 - Meyzieu
Le Groupe ACTUAL Leader BRON recherche un Cariste Manutentionnaire (H/F) pour l'un de ses clients basé à Meyzieu. Vos missions principales seront : - Assurer le chargement et le déchargement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
CRIT - 69 - Saint-Priest
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Assistant Administratif H/F à Saint-Priest...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Vous rêvez Excel, Word, reporting et missions variées ? Oui. Mais pas dans n'importe quelle entreprise : HANDISHARE RECRUTE ! Qui sommes-nous ? HANDISHARE, c'est : - Une entreprise adaptée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Genay
ADECCO NEUVILLE SUR SAÔNE recrute pour l'un de nos clients à Genay (69), un(e) Assistant ADV H/F en intérim avec possibilité d'évolution sur le long terme pour aout 2025. Vous assurer le suivi et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technico-commercial (H/F)
CILAOS - 69 - TERNAY
Les missions du poste KELYPS Intérim recherche pour l'un de ses clients un.e Assistant.e Technico-Commercial H/F en CDI. L'entreprise est spécialisée dans la fabrication de luminaires. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients (h/f) (autres)
ADECCO - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Adecco recrute son pour son client un(e) Assistant(e) service clients en CDI (H/F). L'entreprise est acteur français majeur de la distribution de robinetterie sanitaire, pompes et accessoires de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) B2B (H/F)
ATELIERS CHARIGNON - 69 - COUZON AU MONT D OR
Rejoignez une entreprise qui conjugue design, durabilité et exigence ! Les ATELIERS CHARIGNON, aménageurs d'espaces éco-responsables depuis 1947, reconnus pour l'esthétique et la qualité de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL/TECHNICO-COMMERCIAL (H/F)
ENTHALPIA RHONE ALPES - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Description du poste : Au sein d'une équipe polyvalente de 14 personnes, vous prenez en charge tous les aspects de la relation clients. Pour la partie administration des ventes : - Etablir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial Location Système de Levage. (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Chassieu
Lynx RH Lyon 1er, cabinet spécialisé, recrute pour un Groupe International spécialisé dans la location de matériel de chantier, un Conseiller Commercial Location Système de Levage (h/f), basé(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)