Responsable Ordonnancement H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 9332638
Responsable Ordonnancement H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Responsable Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Pour renforcer l'agence de Saint-Baldoph (73), nous recherchons une/un Responsable ordonnancement (F/H) Rattaché à Muriel, Responsable Performance Opérationnelle, vous êtes la/le responsable de la cellule ordonnancement / dispatching nommée Prédity et vous gérez le dispatching des demandes d'intervention de la Direction Régionale Savoie Dauphiné. En support aux équipes d'exploitation, vos missions sont les suivantes : - Vous diagnostiquez et traitez les demandes d'interventions. Pour cela, vous validez le caractère justifié/contractuel de la demande et vous transmettez les demandes en fonction de leur faisabilité à distance ou non, et de leur degré d'urgence. Vous planifiez également les demandes d'interventions non urgentes. - Vous participez au suivi du respect des engagements contractuels et à la traçabilité des prestations effectuées. Vous veillez à la fiabilité et l'exhaustivité des données remontées (prise en charge, compte-rendu d'intervention, motif de rejet, clôture). - Vous assurez l'animation de l'équipe composée de 4 personnes + un renfort en période haute (répartition de charge, préparation des briefings équipe). - Vous contribuez à l'élaboration des tableaux de bord de suivi de la performance opérationnelle et apportez les analyses et alertes nécessaires aux responsables d'équipes. - Vous veillez à la satisfaction des clients finaux par la qualité des échanges et notamment des comptes-rendus et le respect de nos engagements contractuels. Vous êtes en relations quotidiennes avec nos équipes d'exploitation. 35h/semaine. Poste à pourvoir pour début septembre 2025 pour prendre la suite d'un collaborateur en évolution interne ! Votre profil : Vous êtes doté d'une fibre technique et vous êtes reconnu pour votre rigueur / organisation, votre sens du relationnel / service client et votre esprit d'équipe. Idéalement, vous avez la vision du fonctionnement d'une équipe d'exploitation dans son écosysème (organisationnel, fonctionnel et géographique) et l'expérience opérationnelle dans l'ordonnancement. Disposant d'un véritable sens de la gestion des priorités, vous êtes également à l'aise avec les outils informatiques (Excel, PBI, Outlook, TEAMS). Au-delà de vos expériences, c'est votre sens de l'engagement et du service qui feront la différence. Poste ouvert à un contremaître souhaitant évoluer vers des fonctions plus «tertiaires», nécessitant un travail à temps complet sur écrans. Ce que nous offrons : - Un salaire annuel brut entre 30 et 38K€ brut, en fonction de votre expérience, comprenant un 13ème mois et une prime vacances, - Des tickets restaurant, - Une prime de 1500€ si vous recommandez un candidat qui est embauché en CDI, - Uneprime d'intéressementet un plan d'épargne entreprise, - De l'actionnariat salarié, - Formation/développement des compétences - Mobilité interne groupe ENGIE - L'accès à notre CSE qui vous permettra de profiter de prix réduits pour vos loisirs ! Chez ENGIE Solutions, nous menons une vraie politique RH pour faciliter la vie de nos collaborateurs. Ainsi, votre évolution, votre formation et votre équilibre professionnel / personnel, sera au coeur des préoccupations de votre manager ! Alors, serez-vous des nôtres? Vous souhaitez savoir comment se déroule un recrutement chez ENGIE Solutions ? Vous vous interrogez sur le développement des compétences de nos équipes ? Vous avez des questions par rapport à votre reconversion professionnelle ? Nous rejoindre en 3 étapes ! - Un premier échange en Visio ou par téléphone avec l'un de nos recruteurs - Un entretien avec votre futur manager - On démarre quand ? A propos de ENGIE Solutions ENGIE Solutions est l'allié durable des villes, des industries et des entreprises tertiaires sur la voie de la décarbonation. Pour accélérer leur transition énergétique et mieux associer performance économique et énergétique, chaque jour, au coeur des territoires, nos 16 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent des mix énergétiques et des installations pour répondre aux besoins de nos clients, en fonction de leurs ressources, grâce à une palette de solutions complémentaires comme les réseaux locaux d'énergie, la production d'énergies décarbonées sur leurs sites ou nos services de performance énergétique. ENGIE Solutions est une marque du groupe ENGIE, groupe mondial de référence dans l'énergie bas carbone et les services, dont la raison d'être est d'agir pour accélérer la transition vers un monde neutre en carbone. ENGIE Solutions a réalisé un CA de 5,8 milliards d'Euros en
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de combustibles gazeux par conduites
Employeur
ENGIE
Notre meilleur allié, c'est vous ! Parce que la réussite est collective chez ENGIE Solutions, elle repose sur la proximité des équipes, le sens du service et l'expertise de nos métiers. En nous rejoignant, vous agissez concrètement pour la planète et mettez vos compétences au service de la transition énergétique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Supply Chain Analyst (H/F)
FITNESSBOUTIQUE MUSCULATION NUTRITION - 38 - VOIRON
Rattaché au responsable approvisionnements - siège. En tant que Supply Chain Analyst, vous devrez gérer et optimiser l'approvisionnement du portefeuille produits confiés. Vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure supply chain en industrie (H/F)
RECRUTEMENT SERVICES - 01 - CULOZ BEON
L'agence de Recrutement Services Belley recherche pour l'un de ses clients, à envergure internationale, spécialisé dans le traitement d'air sur le secteur de Culoz (01350) un INGENIEUR SUPPLY CHAIN...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de planification (H/F)
NEPTUNE RH - 38 - VOIRON
Au sein d'une équipe à taille humaine, rattaché à la gérante vos missions seront les suivantes : Gestion du planning global : -Mise à jour et suivi du planning global : livraisons, maintenances,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Plannificateur - Ordonnanceur H/F
Fiderim Deux Savoie - 73 - GILLY SUR ISERE
POSTE : Plannificateur - Ordonnanceur H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur reconnu dans son secteur d'activité industrielle, recherche un Planificateur / Ordonnanceur (H/F) pour renforcer ses...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de flux (H/F)
38 - MOIRANS
Description du poste : Rattaché(e) au responsable Logistique et Service Client, vous êtes en charge de la gestion des flux logistiques en amont de la production, de la réception des composants...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)