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Assistant.e business manager, spécialisé.e relation client (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 9333795
Assistant.e business manager, spécialisé.e relation client (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juin 2024
Notre Direction Entreprises IDF couvre 8000 entreprises clientes ayant leur siège sur les départements de l'ile de France et couvre un chiffre d'affaires de près de 900 millions d'euros. Chaque jour nos 600 salariés mettent à profit leur expertise pour devenir un acteur incontournable du monde B to B en accompagnant l'évolution des usages de nos clients. La Direction commerciale Milieu de Marché est responsable de la mise en oeuvre de notre stratégie commerciale sur notre territoire de l'IDF, dans l'objectif de faire face à nos enjeux, de répondre aux exigences de nos clients et d'atteindre nos ambitions de croissance durable et profitable. Vos missions Support commercial : - Vous fluidifiez le parcours client et sollicitez les services internes Orange compétents pour le traitement des différentes demandes de votre périmètre clients. Les demandes traitées peuvent être d'ordre commercial, administratif (recherche d'info) ou escalade (facturation, suivi commande, SAV...) - Vous travaillez avec les BM Relation Client sur la définition des plans d'actions et plans de bataille sur votre périmètre clients en fonction des priorités business de la Direction Commerciale, vous diversifiez et élargissez les interlocuteurs du portefeuille clients - Vous prospectez et détectez par téléphone et/ou en physique des offres définies en délégation des BM Relation Client, vous assurez le suivi des propositions commerciales émises Suivi administratif : - Vous êtes garant.e de la complétude des commandes et de la mise à disposition des données SI pour une bonne prise en charge de la production - Vous assurez le passage en commandes dans le SI en support de la vente - Vous assurez le traçage de vos différentes activités dans CRM et vous contribuez à la fiabilisation de la base de données clients - Vous aidez à préparer les rendez-vous (état de parc, date de fin de contrats, analyses facture ...) - Vous traitez les actes de résiliations Développement commercial et transversalité : - Vous avez une connaissance élargie du portfolio d'offres - Vous garantissez la qualification, la rédaction et la complétude des dossiers administratifs des affaires en respect avec les processus de vente associés au domaine d'activité Votre profil - Vous avez une aisance relationnelle pour entretenir une bonne relation client - Vous analysez et qualifiez les besoins client et avez le sens du résultat - Vous êtes autonome et organisé.e - Suivre les procédures de façon rigoureuse Il s'agit d'un poste de 12 mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Entreprise
Orange SA
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