Regional Facilities Manager H/F 94 - CRETEIL
Offre n° 9334675
Regional Facilities Manager H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juillet 2025
POSTE : Regional Facilities Manager H/F DESCRIPTION : Depuis son tout premier magasin Penneys en Irlande, Primark doit son succès à un modèle unique proposé à ses clients : ne plus avoir à choisir entre des prix accessibles et des produits de qualité (mode, beauté et maison). Certifié Top Employer pour la 5eme année consécutive, Primark France poursuit son développement et compte déjà plus de 7000 collaborateurs. Venez participer à cette formidable aventure ! Aujourd'hui, nous recrutons un Regional facilities manager France - Belgique - Pays-Bas Poste basé au siège Primark France à Créteil VOTRE RÔLE Centraliser et superviser l'activité Facility Management (FM) de votre périmètre en sélectionnant et en animant l'ensemble des partenaires, afin de garantir le respect des engagements et l'efficacité des prestations de services dans les magasins. VOS MISSIONS Rattaché à un Sénior Régional Facilities Manager et en étroite collaboration avec les directions de pays, vous assurez les missions suivantes : - Gestion des contrats et performance des fournisseurs - Construire et entretenir un solide partenariat avec les fournisseurs et trouver en permanence les solutions les plus innovantes et adaptées aux besoins de nos magasins ; - Veiller au respect des normes contractuelles de prestation de services sur tous les magasins ; - Veiller au bon déroulement des travaux demandés ; - Lancer et suivre des appels d'offres conformément à la politique du Groupe ainsi qu'à vos besoins locaux ; - Suivre les indicateurs de performance et mettre en place les plans d'action adéquats pour atteindre vos objectifs. - Gestion du budget : - Examiner les devis en veillant au respect des contrats ; - Contrôler les dépenses pour l'ensemble des services en veillant au respect des procédures et des directives du Groupe ;- Prendre des mesures correctives pour éviter les écarts par rapport au budget. - Gestion opérationnelle : - Maintenir un lien permanent avec les magasins pour vous assurer du respect des engagements et des délais en matière de travaux et de prestations de service ; - Assurer des audits et des visites régulières en magasins. - Collaboration en interne : - Travailler étroitement avec les directions de magasins ; - Etablir de solides relations avec la direction des pays ainsi que les responsables des opérations, les départements de l'immobilier, des finances, du HSE et de la sécurité. - Compliance et assurance qualité : - Veiller à ce que tous les sous-traitants respectent les exigences légales, la conformité, les réglementations en matière de santé, de sécurité et d'environnement, ainsi que les politiques internes de l'entreprise. - Promouvoir l'intégration des politiques de responsabilité sociale de l'entreprise, en veillant à ce que les services de FM soient conformes aux objectifs de développement durable et aux pratiques éthiques de l'entreprise. - Amélioration continue et innovation : - Analyser régulièrement les tendances du secteur et les meilleures pratiques en matière de gestion des installations ; - Mettre en oeuvre les changements qui contribuent à l'amélioration des prestations de services. VOTRE PROFIL Vous bénéficiez d'au moins 5 ans d'expérience dans la gestion de contrats complexes avec des fournisseurs en FM, en négociation, gestion de budgets, suivi des coûts et audit de fournisseurs. Vous êtes idéalement d'un environnement multi sites avec des établissements accueillant du public. Vous avez de bonnes connaissances en mécanique et électricité (M&E) pour vous assurer de la bonne exécution des travaux et être force de proposition pour améliorer les process. Votre leadership, votre sens de la communication et votre adaptabilité vous permettent de nouer des relations avec un large éventail de parties prenantes et d'influencer la prise de décision. Agile et pragmatique, vous avez la capacité à résoudre les problèmes afin d'obtenir des résultats optimaux. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et en rédaction de rapports. Enfin, votre anglais est courant à l'oral comme à l'écrit. Êtes-vous prêt pour une nouvelle expérience ? Qu'attendez-vous ? Allez-yPostulez maintenant ! Primark, pour toi, pour moi, pour nous Soyons Extraordinaires Ensemble. Chez Primark, tout le monde est invité à faire en sorte que chacun se sente à l'aise à être soi-même en tant que collègues, en tant que clients, en tant que personnes. Parce que depuis longtemps nous croyons à la richesse de la diversité des talents, nous offrons à tous nos candidats les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Employeur
Primark
Depuis 1969, Primark doit son succès à un modèle unique proposé à ses clients : ne plus avoir à choisir entre des prix accessibles et des produits de qualité (mode, beauté et maison). Primark compte aujourd'hui plus de 430 magasins répartis dans 16 pays dont la France, depuis 2013.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
DE GUSTIBUS - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Services Généraux. Rattaché(e) au Secrétaire Général, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des moyens...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service de la scolarité PASS et FU (réf. 8226) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de la Direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université. Mission : Le ou la responsable de la scolarité PASS/FU est en charge de la gestion et de l'organisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable dédié(e) aux Services Généraux (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
- ADMINISTRATIF : - Relances des fournisseurs sur les rendus et la tenue des délais nécessitant un caractère fort et pro-actif ; - Suivi des tâches, élaborer et améliorer les procédures du site ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
DU SOL AU PLAFOND - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
L'entreprise Du Sol Au Plafond (DSP), fondée en 1996, est spécialisée dans les travaux de bâtiment tous corps d'état et second œuvre. Elle intervient en neuf et en rénovation, offrant des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Services Généraux - Paris (H/F)
ABSYS CYBORG - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Ce qui vous séduira dans ce poste... Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous êtes un(e) acteur(rice) central(e) du bon fonctionnement quotidien de nos locaux et de l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service adjoint au premier cycle (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16625- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE Placé.e sous la responsabilité du Responsable du 1er cycle, adjoint.e au responsable, le.la gestionnaire en charge des missions transversales, organise et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Neuilly-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement spécialisé en travail temporaire , gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des moyens généraux (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un fonds qui investit dans les services à la personne. Son atout majeur est sa renommée à l'échelle nationale ainsi que sa...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Comptable/ RAF junior (H/F)
WMW - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)