Chargé de Marketing Digital H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9334768
Chargé de Marketing Digital H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
POSTE : Chargé de Marketing Digital H/F DESCRIPTION : Diot-Siaci est un leader européen du conseil et du courtage en assurance et réassurance en France comme à l'international, avec plus de 7000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de plus d'un milliard d'Euros (2024). Notre Groupe propose des solutions sur mesure pour ses clients en assurances de personnes, de biens, de responsabilités et de conseil RH. Notre équipe Marketing Digital, rattachée à notre Business Unit MSHI, est à la recherche de son nouveau Chargé de Marketing Digital H/F. À ce titre, votre rôle principal sera de piloter et coordonner des projets digitaux en lien avec les équipes internes et les prestataires externes, tout en veillant à l'optimisation continue de l'expérience utilisateur et à la performance des dispositifs web et mobiles. MSH INTERNATIONAL, accompagne aussi bien des multinationales, ETP, PME-PMI que des organisations internationales et ONG. Notre mission est de protéger les salariés de nos clients partout dans le monde en leur offrant une protection sociale internationale et un conseil expert. Vos missions seront les suivantes : Piloter et coordonner des projets digitaux (création ou refonte de sites web, applications, interfaces), de la définition du besoin jusqu'au déploiement. Rédiger les briefs fonctionnels et participer à la conception des parcours utilisateurs en lien avec les équipes UX/UI et métiers. Assurer le suivi opérationnel des projets : plannings, livrables, budget, reporting, et relation avec les prestataires. Contribuer à l'optimisation continue des dispositifs digitaux, en identifiant des axes d'amélioration UX/UI et en suivant les performances. Participer aux phases de recette fonctionnelle, tester les livrables et garantir leur conformité aux besoins exprimés. Être force de proposition sur les outils, les bonnes pratiques et les technologies digitales à adopter pour faire évoluer les dispositifs. Assurer une veille constante sur les tendances du marketing digital, les usages, innovations et pratiques du marché. Rémunération : 40 K€ - 45 K€ PROFIL : Vous êtes : Première expérience ou formation en gestion de projets digitaux, avec une appétence pour la création de sites web, d'applications ou d'interfaces utilisateurs. Bonne sensibilité UX/UI et connaissance des outils de webdesign et de prototypage (Figma, Adobe XD, Sketch). Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec des profils variés (design, tech, marketing), avec un bon relationnel et un esprit de curiosité. Anglais courant A votre arrivée chez nous, nous vous offrons les avantages suivants : Des horaires de travail flexibles et jusqu'à 3 jours de télétravail / semaine De 12 RTT par an et de congés spéciaux, D'un dispositif d'intéressement, de participation, d'épargne salariale et de retraite supplémentaire Des offres liées au Comité Social d'Entreprise, De titres restaurants, De perspectives d'évolutions et de développement des compétences Et bien plus encore ! Le salaire sera défini selon l'expérience, les compétences, le niveau de responsabilité et la maîtrise des outils, afin de garantir l'équité salariale. Nous nous engageons en faveur de la diversité, de l'inclusion et de la lutte contre toute discrimination. Nos recruteurs sont formés en ce sens et tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre process de recrutement : Si nous sélectionnons votre candidature, nous vous proposerons un échange téléphonique et, après validation, un entretien visio ou physique avec un chargé de recrutement dédié. Ensuite, vous rencontrerez nos équipes opérationnelles au travers d'un à deux entretiens sur site. Nous répondons à tous nos candidats. Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec votre futur, ensemble imaginons le meilleur de demain !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
DIOT-SIACI
DIOT-SIACI est un groupe multispécialiste de conseil et de courtage d'assurance et de réassurance leader en France et en Europe, présent notamment en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique. Il conçoit et imagine des solutions innovantes sur mesure pour ses clients Grandes Entreprises, ETI, PME-PMI et professionnels aussi bien en assurances de personnes qu'en assurances de biens et de responsabilités. Diot-Siaci dispose d'un actionnariat stable et familial qui lui permet d'accompagner ses c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Marketing et Assistant Commercial (H/F)
COPRIME - 92 - NANTERRE
Au sein de l'entreprise, rattaché au responsable commercial et marketing, le salarié aura la charge de : - mettre en œuvre les aspects marketing des offres, marketing des événements, marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet (H/F)
92 - CLAMART
Puck l'Agence, structure à taille humaine en pleine croissance (notamment via la création d'une nouvelle entité), accompagne ses clients BtoB et BtoBtoC avec une approche globale de la communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) MARKETING ET COMMUNICATION (H/F) EN ALTERNANCE
INSTITUT FORMAT CREDIT AGRICOLE MUTUEL - 92 - MONTROUGE
DÉTAILS DES MISSIONS - Produire du contenu éditorial et mise en place d'un calendrier de publication - Créer de nouvelles animations/communications innovantes (infographie, brochure, podcast,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Campaign manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, le groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche un recherche un Campaign Manager (F/H) en alternance pour renforcer le département Événements. Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Graphic Designer /Content Creator H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Sous la responsabilité de la responsable Marketing, vous participerez à la mise en œuvre opérationnelle du plan marketing et de promotion à l'international, au sein d'un pôle Marketing de 4...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Communication et Marketing (H/F)
PB SOLUTIONS - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
PB Solutions recherche pour son client, Structure associative régionale à but non lucratif, qui intervient auprès de plusieurs milliers d'entreprises pour les accompagner dans leur démarche RSE. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing produit (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Marketing produit en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé Marketing et Communication H/F
Xelians - 92 - NANTERRE
POSTE : Alternance Chargé Marketing et Communication H/F DESCRIPTION : Envie de participer à un projet ambitieux ? Envie d'un véritable challenge professionnel ? Tu es agile, curieux.se et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable CRM (F/H) (H/F)
91 - MASSY
Le saviez-vous ?Créateur de lhypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF(FE) DE PROJET DIGITAL & E-COMMERCE DERMO - H/F
MAYOLY - 92 - Rueil-Malmaison
Description : En tant que Chef(fe) de Projet Digital & e-Commerce, vous jouez un rôle clé dans l’accélération de notre stratégie digitale globale, en lien avec les équipes marketing globales, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)