Charge Paie Adm du Perso Nanterre H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 9334881
Charge Paie Adm du Perso Nanterre H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Charge Paie Adm du Perso Nanterre H/F DESCRIPTION : Pour faire suite à une mutation/rotation interne, nous recherchons un(e) gestionnaire de paie expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Descriptif de poste Vous êtes responsable de la gestion complète du processus de paie pour nos employés, en veillant à ce que toutes les transactions soient effectuées avec précision et dans les délais impartis. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des collaborateurs sur les sujets Paie & Administration du personnel dans votre périmètre de gestion (environ 300 salariés). Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions principales sont : * Administration du Personnel : * Gestion des nouveaux salariés (D.P.A.E, affiliation à la mutuelle, convocation visite médicale etc.) * Gestion des absences via le logiciel de gestion des temps Octime * Gestion des arrêt CPAM (maladie, maternité, paternité, AT) * Gestion des sorties (documents de solde de tout compte) * Gérer les relations avec les prestataires externes (ex. : organismes sociaux, assurances). * Paie (Logiciel ADP Decidium) * Saisie des éléments variables de paie * Contrôle des données importées de notre SIRH (Sucess factor) & du logiciel de temps * Contrôles & validation des variations de paie mensuelles * Calcul des solde de tout compte * Gestion des déclarations sociales et fiscales, en assurant une conformité totale avec les réglementations en vigueur. * Contrôle et paiement des diverses cotisations * Maintenir à jour les dossiers des employés et les bases de données de paie * Collaborer avec les départements RH et Finance pour résoudre les problèmes liés à la paie. En parallèle de ces missions, vous pourrez être amené(e) à participer à d'autres projets RH en fonction de l'actualité du service. Ce que nous offrons : * Un environnement de travail convivial et stimulant où vos idées sont valorisées. * Des opportunités de développement professionnel et de formation continue. * Une équipe soudée et bienveillante, prête à vous accueillir à bras ouverts. Daikin Europe est une filiale de Daikin Industries Ltd. et le fournisseur principal des technologies de chauffage, de refroidissement, de ventilation, de purification de l'air et de réfrigération. L'entreprise conçoit, fabrique et commercialise un large portefeuille d'équipements, ainsi que des solutions sur mesure pour des applications résidentielles, commerciales et industrielles en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). À ce jour, Daikin EMEA emploie plus de 12 000 personnes dans plus de 59 filiales consolidées. Elle possède 12 grandes usines de fabrication situées en Belgique, en République Tchèque, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Turquie, en Autriche et au Royaume-Uni. Notre objectif est de mettre en oeuvre des solutions durables et efficaces, afin de créer un climat favorable pour les générations à venir. Et tout cela n'est possible que grâce à nos collaborateurs qui représentent le coeur battant de notre entreprise. Chez Daikin, vous travaillez dans un environnement propice à la confiance, la créativité et l'amélioration continue. Ensemble, nous créons des solutions de qualité supérieure en encourageant des équipes talentueuses Vous aurez de multiples occasions d'apprendre et de vous épanouir. Nous sommes profondément attachés à une culture d'entreprise diversifiée et inclusive qui reflète les communautés que nous servons. Good climate starts with people Daikin France s'engage à étudier à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. PROFIL : Votre profil * Formation : Bac +2/3 type Gestion, RH, Comptabilité. * Expériences : Vous possédez idéalement 4 ans d'expériences sur un poste similaire (de préférence en paie internalisée). * Compétences requises : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Votre maîtrise des réglementations sociales et fiscales en vigueur, votre aptitude à analyser et interpréter des données financière et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
Daikin
Daikin France est une filiale de Daikin Europe N.V, elle-même filiale de Daikin Industries LTD., créée en 1924 au Japon.Présent partout dans le monde, le groupe commercialise des systèmes de climatisation et de chauffage ultra performants pour tous les secteurs d'activités (résidentiel, commercial et industriel). L'innovation, la qualité des processus de fabrication et des services offerts à ses réseaux de distribution jusqu'aux utilisateurs, font de Daikin la Marque de réfé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable général / Comptable générale (H/F)
APPROCHE DIRECTE - 95 - Argenteuil
Notre client, groupe international côté en bourse, a son siège français à Argenteuil (95100). Il est le leader mondial dans le secteur des arômes, parfums et ingrédients cosmétiques. Porté par une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Trappes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans le travail temporaire, la gestion de transition et l'évaluation de professionnels, recherche pour notre client, un acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FACTURATION INTER - PARIS LA DÉFENSE H/F (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
Directement rattaché au Directeur adjoint administratif inter, vos missions principales seront de : - Facturer les formations inter - Relancer les clients pour l'obtention éléments manquants à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - DEVU (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
La Direction des études et de la vie universitaire met en œuvre la politique définie par la Commission de la formation et de la vie universitaire. La DEVU peut faire des propositions à la Commission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs - H/F (H/F)
LMDC - 75 - PARIS 07
L'agence J4S recrute pour l'un de ses clients, un grand cabinet juridique, un(e) Comptable fournisseurs H/F pour un poste en CDI, basé à Paris. Vous intégrerez une structure experte dans son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Gestion Locative en Intérim/Télétravail (H/F)
NRH APT - 75 - PARIS 01
Vous êtes rigoureux (se), curieux (se), avez une expérience significative du métier de comptable en gestion locative, un niveau bac + 2 minimum en comptabilité, un attrait pour l'informatique, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
comptable fournisseur (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un comptable fournisseur pour une mission en intérim de 3 mois à Roissy-en-France - 95700. Votre mission : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant comptable H/F (H/F)
BERDUGO METOUDI PARTENAIRES - 75 - PARIS 12
Nous recherchons un/une alternant/e en première année de Master de comptabilité (Master CCA, DSCG) pour rejoindre nos équipes de Paris 17 ou Paris 12. Vos missions : - Contribution à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un comptable fournisseurs / une comptable fournisseurs (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous aimez les chiffres et leur donner du sens ? Transflex, acteur national majeur spécialisé dans la distribution des fluides industriels recherche: - Un/une comptable Fournisseurs H/F - CDI - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable ou Assistant(e) Adminsitration des Ventes (H/F)
AMP SOLUTIONS - 75 - Paris (Dept.)
Je recherche une Assistante Administration des Ventes disponible pour une mission ponctuelle (4 à 6 mois en Tps Plein), à l'aise sur Excel, pour intervenir dans le cadre d'une régularisation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)