Alternance - Assistant Chef de Projet et Développement Commercial H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 9335828
Alternance - Assistant Chef de Projet et Développement Commercial H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
POSTE : Alternance - Assistant Chef de Projet et Développement Commercial H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez JCDecaux ! Chez JCDecaux, nous façonnons l'avenir de la communication extérieure. Nous nous engageons à être le média responsable et durable qui sert la communauté, tant en ville que dans les lieux de transport et de commerce. Notre histoire commence en 1964 avec la création d'un nouveau modèle économique : proposer des produits et des services utiles et durables (Abribus, Mobilier Urbain pour l'Information, Kiosques, Sanitaires à entretien automatique, Vélos en libre-service), financés par la publicité, au bénéfice des villes, de leurs résidents et visiteurs, puis, à partir des années 2000, au bénéfice des aéroports et des compagnies de transports. Innover toujours, rechercher l'excellence dans tous nos métiers, agir de façon responsable voilà les valeurs qui nous animent au quotidien. Rejoignez-nous dans cette aventure qui redéfinit la communication urbaine et améliore les expériences citoyennes à travers le monde. JCDecaux Live Dans le cadre du développement de l'activité JCDecaux Live, département dédié aux opérations événementielles sur nos mobiliers publicitaires, vous devrez : - Accompagner la prise de brief afin de comprendre les enjeux de communication de votre client que vous saurez conseiller sur une sélection d'activations du catalogue JCDecaux Live. - Apporter votre support à la rédaction de la recommandation finale en synergie avec les différentes parties-prenantes de l'entreprise (commerce, technique, création, production). - Préparer une pige hebdomadaire des opérations événementielles publicitaires réalisées sur le marché français et international. - Mettre à jour les fiches produits et classer les activations réalisées JCDecaux Brand Signature Dans le cadre du développement de l'activité JCDecaux Brand Signature, nouvelle entité de signalétique & d'habillage de points de vente en réseaux, vous accompagnerez la Responsable Commerciale sur les missions suivantes : - Prospection commerciale : identification de contacts, prise de rendez-vous, relances. - Préparation de supports de présentation : création de documents aux couleurs de la marque, adaptés aux secteurs d'activité des prospects. - Veille concurrentielle et sectorielle : suivi des tendances, rebranding, évolutions de concepts. - Détection d'opportunités : être à l'écoute des différents services internes pour identifier des pistes de développement. - Participation à des salons professionnels : représentation de l'activité et veille terrain. - Montée en compétence en négociation : apprentissage des techniques pour être impactant dès le premier échange. - Utilisation des outils JCDecaux : exploitation des ressources internes pour développer l'activité. - Suivi commercial : saisie et mise à jour des leads et rendez-vous, dans le CRM. PROFIL : - Vous recherchez une alternance dans le cadre de votre Master à compter de la rentrée de septembre 2025 - Organisé(e), motivé(e), curieux(se), créatif(ve) - Sens du goût et de l'esthétique - Aisance orale et écrite, dynamisme - Intérêt marqué pour le commerce et la relation client - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) - Formation en commerce, vente ou marketing (ESC, Ecole de communication, BTS, DUT, Licence) - Esprit d'équipe et sens de l'initiative - Bon niveau d'anglais Pourquoi nous rejoindre ? - Participer au développement de JCDecaux Live et au lancement d'une nouvelle activité au sein d'un leader mondial - Travailler en mode startup au sein d'un grand groupe - Bénéficier d'un encadrement bienveillant qui vous fera grandir et évoluer au fur et à mesure de l'alternance - Évoluer dans une ambiance professionnelle, jeune et engagée - Rejoindre le N°1 mondial de la Communication Extérieure
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
JCDecaux
JCDecaux est N°1 mondial du mobilier urbain et de la publicité dans les transports, N°1 européen de l'affichage grand format et leader dans le vélo en libre-service. Avec un effectif de plus de 13 000 collaborateurs, le Groupe est présent dans plus de 80 pays. Un chiffre d'affaires de 3 618,5 millions d'Euros a été réalisé en 2018. Inventeur du concept du Mobilier Urbain en 1964, JCDecaux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire - gestionnaire de dossiers pour la Section B&C (H/F)
CONSEIL NATIONAL DE L ORDRE DES PHARMACI - 75 - PARIS 08
L'Ordre national des Pharmaciens regroupe près de 74.000 professionnels en exercice. Il comporte 7 sections regroupant les pharmaciens en fonction de leur activité. Chacune de ces sections est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
NUR SOL BATIMENT - 95 - LE THILLAY
Responsabilités : - Accueil téléphonique & mail, gestion du courrier, archivage dématérialisé . - Envoi des factures clients/fournisseurs , suivi des règlements et relances. Préparation des pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur d'activité dynamique et en pleine croissance, un(e) assistant(e) pour une mission en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion financière (H/F)
AGENCE DE L'EAU SEINE-NORMANDIE - 92 - COURBEVOIE
Le service des instructions financières recherche pour un CDD de 4 mois, à partir de septembre, un assistant pour aider les instructeurs d'aides financières qui assurent le paiement des subventions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F) en apprentissage
ASSOCIATION LANGAGE & INTEGRATION - 91 - MASSY
L'association Langage & Intégration, qui gère 7 établissements médico-sociaux en Ile-de-France et dans l'Oise, est dédiée à l'épanouissement et à l'inclusion des enfants atteints de troubles de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service coordination de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle, audit »...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
EMERGENCES Marne-la-Vallée - 77 - TORCY
Notre équipe actuelle de 9 salariés développe un travail quotidien au service des personnes usagères de drogues et en grande précarité, et des habitants du territoire, dans un cadre bienveillant,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la formation continue - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service de la formation continue de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e brevets (H/F)
SAINT GOBAIN RECHERCHE - 93 - AUBERVILLIERS
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Le poste est rattaché au Département Propriété Industrielle de Saint-Gobain Research Paris, constitué aujourd'hui de 19 ingénieurs brevets, 5 assistantes brevets,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
PROFILIA RH - 95 - ST OUEN L AUMONE
Dans le cadre du développement de notre client, PROFILIA recherche un assistant administratif H/F pour piloter la gestion administrative et opérationnelle des dossiers clients. Missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)