Responsable Adjoint Facility Management H/F

Responsable Adjoint Facility Management H/F 93 - MONTREUIL

Postuler à l'offre Responsable Adjoint Facility Management H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Adjoint Facility Management H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Adjoint Facility Management H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9336705
Responsable Adjoint Facility Management H/F

93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy

Publié le 10 juillet 2025

POSTE : Responsable Adjoint Facility Management H/F DESCRIPTION : Néoness est leader du marché du fitness à Paris. Fort de ses 29 clubs en Ile de France, Depuis 2022, Néoness a rejoint Keepcool, un des leaders du Fitness Français et Européen. Disposant de plus de 270 salles de sport partout en France, l'enseigne se démarque par une approche grand public et un accompagnement humain prépondérant dans son concept. KEEPCOOL et NEONESS se rapprochent pour constituer le leader du bien être en France avec plus de 300 salles de sport. Au sein du service Immobilier et Construction, nous recrutons actuellement un Responsable Adjoint Facility Management H/F en CDI - cadre au forfait. Vous serez rattaché(e) directement au Responsable du Facility Management. A ce titre, vous êtes l'interlocuteur et le partenaire quotidien du Management d'exploitation du réseau, mais également de l'ensemble des services supports et métiers auxquels vous rendez compte et avec lesquels vous collaborez régulièrement. Vous prenez en charge le pilotage de l'ensemble des projets de rénovations immobilières et techniques, en application des process internes. Vous intervenez dans la mise en place des cahiers des charges liée aux expressions de besoin internes, vous assurez le pilotage des appels d'offres et le déploiement des projets, tout en veillant à garantir une maîtrise des coûts, des plannings et d'amélioration de la qualité des services rendus. Vous assurerez la mise en oeuvre opérationnelle des projets transversaux et de rénovations. Vous participerez à la construction et à l'analyse des différents contrats et des budgets de charges, afin de les remettre régulièrement en perspective, dans une logique d'amélioration des prestations et des coûts. Projets de rénovation / évolution concept : - Vous pilotez les projets de rénovation de leur conception à leur déploiement. - Vous pilotez tous corps de métiers et missions (BET, Bureaux de Contrôles, Architectes ou conducteur travaux) pour élaborer et faire valider des projets d'extension ou d'évolution concepts. - Vous gérez les AO, analysez les propositions et faites valider l'ensemble des arbitrages au Directeur Immobilier. - Vous pilotez les chantiers opérationnellement, dans le respect des contraintes de délais et de coûts. - Vous êtes l'interlocuteur unique des entreprises sur vos projets. A ce titre, vous organisez les rendez-vous nécessaires avec les entreprises. - Vous planifiez les travaux sur sites en tenant compte des contraintes des clubs et assurez l'information des managers par écrit et oral. - Vous veillez au bon déroulement des travaux et au reporting associé. Développement des process / outils : - Vous contribuez activement à différents projets et suivi d'outils de cartographie du patrimoine, inventaires, ticketing et reporting de l'activité FM (GMAO, PBI, suivi budgétaires) - Vous faites évoluer dès que nécessaire les outils et process en tenant compte des remontées de l'exploitation et des services support - Vous faites adhérer l'ensemble des utilisateurs (interne et externe) et organisez ou participez à leur formation. Relations fournisseurs / clients internes : - Vous avez pour mission d'entretenir des relations étroites et développer le réseau de fournisseurs. - Vous alimentez, entretenez et développez la base de données fournisseurs sur tous les corps de métiers (sur l'IDF et en Province). - Vous réalisez des consultations régulières, afin d'optimiser les coûts des interventions. - Vous entretenez des relations professionnelles très claires avec les fournisseurs qui doivent connaitre, comprendre et pleinement accepter les contraintes des enseignes du Groupe (délais, coûts, exploitation). - Sur demande d'un autre service, vous apportez vos connaissances aux études de faisabilité techniques pour le déploiement de nouveaux services / produits. Vous êtes garant de la bonne capitalisation des informations techniques de tous les sites : en tant qu'expert de la maintenance, vous avez la responsabilité de : - Vous tenir parfaitement informé des évolutions règlementaires - Organiser un archivage précis de tous les dossiers / projets - Former les équipes aux sujets techniques (FM comme Exploitation) GARANT DU SUIVI ET DE LA PREPARATION BUDGETAIRE : - Assurer le suivi de la facturation de l'ensemble des postes de coûts associés aux prestations que vous mandatez - Anticipation des budgets à prévoir dans le cadre du maintien du patrimoine au meilleur niveau de qualité (règlementaire, vétusté, satisfaction clients, demandes internes). Pour cela, vous vous appuyez sur les outils internes existants, vous échangez régulièrement avec la direction financière et vos prestataires afin de vous as

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 3000,00 Euros à 6000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Gestion d'installations sportives

Employeur

Neoness


Le groupe Verona conçoit et exploite des équipements sportifs offrant des expériences innovantes et adaptées à toutes les pratiques sportives, au travers de sa marque Neoness. Rattaché au groupe Keepcool depuis 2022, la direction Immobilier (Construction, Concept, Travaux et Maintenance) opère sur un réseau de trois marques, plus de 100 ERP de la 1ère à la 5ème catégorie et sur l'ensemble du territoire. Grâce à notre union avec Keepcool et Metabolik, de no...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du service de la scolarité PASS et FU (réf. 8226) (H/F)

    SORBONNE UNIVERSITE  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    Au sein de la Direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université. Mission : Le ou la responsable de la scolarité PASS/FU est en charge de la gestion et de l'organisation...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)

    HABITATS SOLIDAIRES  - 93 - ROMAINVILLE

    CDI à temps plein au sein d'une petite structure coopérative et solidaire de deux salariés, spécialisée dans la maîtrise d'ouvrage sociale et participative ainsi que la gestion locative. Le poste,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Pôle gestion administrative et exécution budgétaire (H/F)

    SORBONNE UNIVERSITE  - 75 - Paris 5e Arrondissement

    Au sein du Pôle gestion administrative et d'exécution budgétaire de la cellule de soutien aux structures de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) des Services Généraux - F/H CDI Temps partiel (H/F)

    NEXITY  - 75 - PARIS 08

    Description du poste Sous la responsabilité de la Responsable RH, et en lien étroit avec la chargée services généraux de Marseille vous êtes le/la garant(e) du bon fonctionnement quotidien de notre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable dédié(e) aux Services Généraux (H/F)

    CaroliGneS.  - 75 - Paris 16e Arrondissement

    - ADMINISTRATIF : - Relances des fournisseurs sur les rendus et la tenue des délais nécessitant un caractère fort et pro-actif ; - Suivi des tâches, élaborer et améliorer les procédures du site ; -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)

    GRAND PARIS  - 91 - SAVIGNY SUR ORGE

    - Détail de poste Nous recherchons une personne compétente en gestion administrative et financière accompagnée d'une passion et d'une connaissances des cultures exotiques et notamment de la culture...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Un(e) Comptable/ RAF junior (H/F)

    WMW  - 75 - PARIS 03

    Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)

    UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE  - 75 - PARIS 12

    L'UFR LLD (Littérature, linguistique, didactique) couvre le domaine des études linguistiques et littéraires générales et comparées avec un fort ancrage sur la littérature française, la langue...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif, comptable - PME secteur BTP (H/F)

    EMCA  - 91 - LES ULIS

    EMCA, entreprise dynamique du secteur du BTP, est spécialisée dans la fourniture et la pose d'armatures pour le béton armé. Reconnue pour son expertise et son professionnalisme, notre société...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)

    SORBONNE UNIVERSITE  - 75 - Paris 5e Arrondissement

    La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.