Conseiller Clientele en Assurance H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 9337354
Conseiller Clientele en Assurance H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 août 2025
POSTE : Conseiller Clientele en Assurance H/F DESCRIPTION : CONSEILLER CLIENTELE EN ASSURANCE (H/F) Pour notre client spécialiste depuis plus de 50 ans dans le dépannage d'urgence et les travaux tout corps d'état au sein de l'habitat (serrurerie, menuiserie, vitrerie, plomberie, électricité, peinture, etc.), nous recherchons un conseiller clientèle service assurance (h/f). Vos missions : - Gérer les appels et emails entrants dans le cadre de la gestion des travaux assurantiels et orienter les bons interlocuteurs, dans le respect des procédures internes (scripts, délais de réponse) - Assurer une qualité d'accueil irréprochable - Répondre aux attentes des clients dans le traitement de leur dossier et la programmation de leurs travaux (fixer les rendez-vous en fonction des disponibilités des équipes techniques concernées et optimiser le planning d'intervention des Techniciens) Rémunération et avantages : - Salaire : 2100€ brut mensuel selon profil et expérience + prime de vacances équivalente à 30% de l'indemnité de congés payés - Temps de travail : temps plein 39h00 hebdomadaires du lundi au vendredi - Type de contrat : CDI - Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP - Télétravail possible sous condition de maîtrise du poste - Démarrage dès que possible PROFIL : Compétences techniques et humaines demandées : - Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu'externes (échanges mails, téléphone) - Sens du service client - Maîtrise d'outils informatiques - Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément - Esprit d'équipe, organisation et communication - Capacité d'adaptation - Respect du matériel et de la déontologie Expérience souhaitée :De formation de type Bac ou BTS, vous êtes débutant ou expérimenté. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Embarquez avec Start People CDI ou CDD, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
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