Gestionnaire Technique Multi-Sites Tertiaires H/F 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 9337385
Gestionnaire Technique Multi-Sites Tertiaires H/F
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Multi-Sites Tertiaires H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, notre direction régionale Ouest recherche : Son futur Gestionnaire technique multi-sites en CDI F/H En trinôme avec un Property manager et un Assistant, et sous la direction de la Directrice régionale, vous prendrez en charge la gestion technique d'immeubles tertiaires environ basés dans la région nantaise. Vos principales responsabilités seront : Missions techniques - Visiter les immeubles et établir les rapports - Recenser les équipements - Localiser et diagnostiquer les pannes ou anomalies - Mettre en place et vérifier la bonne exécution des prestations sous et hors contrat - Vérifier la réception des contrôles réglementaires ainsi que la levée des réserves - Participer à l'élaboration des plans pluriannuels de travaux - Participer à la gestion des sinistres (assistances aux expertises et suivi) - Respecter les analyses de risque pour chaque opération de maintenance - Respecter les différentes normes (sécurité) et procédures internes - Proposer toutes suggestions susceptibles d'améliorer les conditions de travail ainsi que le fonctionnement et la performance des équipements - Petit travaux et aménagements : s'assurer de leur bonne réalisation - Procéder aux états des lieux d'entrée et de sortie - Assister aux réunions locataires des sites tertiaires complexes et établir les CR de réunions - Suppléance du gestionnaire basé sur site (lors des congés, arrêts maladies etc) Missions administratives - Suivre l'entrée et la sortie des locataires - Livrables selon la demande du client (CR de visite, renseigner fiche immeuble etc) Méthodes - Utiliser et promouvoir les outils mis en place par le client - Renseigner les tableaux de bord mis en place - Réaliser des audits et rapports trimestriels - Déplacements sur la journée, 3/4 fois par semaine minimum - Contrat en CDI - 218 JOURS + RTT - Véhicule de service - Tickets restaurants + RTT + Charte de télétravail + Mutuelle et prévoyance, séminaire annuel - Une équipe au top et des bureaux conviviaux ! PROFIL : Idéalement issue d'une formation technique de type Bac +2, vous bénéficiez au minimum de 3 années d'expérience professionnelle acquises dans un poste similaire ou tant que technicien de maintenance, facility manager Reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre énergie et votre bonne humeur, vous savez placer le client au coeur de vos priorités. Solaris est une entreprise à taille humaine, innovante, connectée et bienveillante. Ce projet vous correspond, n'hésitez plus ! postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
SOLARIS Gestion
SOLARIS GESTION est un groupe français indépendant spécialisé en gestion immobilière d'entreprises pour le compte d'une clientèle exclusivement professionnelle. SOLARIS Gestion assure aussi bien des missions de gestion technique, de syndic de copropriété ou de gestion locative. Experts de la gestion immobilière professionnelle, nos collaborateurs accompagnent et conseillent l'ensemble de nos clients avec agilité, authenticité et bienveillance, véritables marqueurs de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
EHPAD - 85 - BOUIN
Nous recherchons un responsable administratif (H/F) au sein de l'EPSMS La Madeleine et de l'EHPAD La Reynerie à Bouin. L'EPSMS La Madeleine accueille des personnes adultes en situation de handicap....
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative et comptable (H/F)
LE VOYAGE A NANTES - 44 - NANTES
Mission principale : Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Administrative et Financière, vous assurez la fiabilité des états financiers et comptables dans le respect des normes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE MOYENS GENERAUX - 44 - F/H (H/F)
VFLIT - 44 - NANTES
Un poste central pour le Groupe avec des enjeux RSE, ça vous tente ? Rattaché à la Direction Générale du Groupe, vous rejoignez Bruna, votre bras droit EBE (Energie, Bâtiments, Equipements) sur notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Groupe Lof - 44 - NANTES
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez une PME Industrielle spécialisée dans fabrication d'ensembles de haute technologie qui vient d'accueillir à son capital...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR DE MISSION COMPTABLE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ORCOM - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Votre futur job, vous l'imaginez comment ? Vous souhaitez inscrire votre parcours professionnel dans un véritable projet ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
INITIATIVE EMPLOI PARTAGE - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Ressources humaines : Gestion administrative du personnel, ainsi que la gestion des plannings le suivi de formation et les entretiens personnels. Contribution à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Chargé d'Accueil H/F
44 - Loire Atlantique
Basées à St Sébastien sur Loire, LEXHAM et ses sociétés sœurs interviennent dans le secteur du bâtiment. Que ce soit par le cabinet d'Architecture et son bureau d'étude, le logement, l'accompagnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
ESG Regions - 44 - NANTES
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Et si vous deveniez le garant de la gestion administrative et financière de notre campus ? Rejoignez l'ESG Nantes en tant que...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique-Pôle Quincaillerie H/F
Aquila RH - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
POSTE : Conseiller Technique-Pôle Quincaillerie H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une mobilité interne, nous recherchons pour notre client leur futur(e) Conseiller(e) technique pour le pôle...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe comptabilité technique F/H - Kereis (H/F)
Kereis - 44 - ST HERBLAIN
Dans un contexte de forte croissance - externe et organique - vous pilotez la structuration de la comptabilité métier du pôle courtage direct (protection sociale individuelle et collective, gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)