Gestionnaire Technique Multi-Sites Tertiaires H/F 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 9337385
Gestionnaire Technique Multi-Sites Tertiaires H/F
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Multi-Sites Tertiaires H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, notre direction régionale Ouest recherche : Son futur Gestionnaire technique multi-sites en CDI F/H En trinôme avec un Property manager et un Assistant, et sous la direction de la Directrice régionale, vous prendrez en charge la gestion technique d'immeubles tertiaires environ basés dans la région nantaise. Vos principales responsabilités seront : Missions techniques - Visiter les immeubles et établir les rapports - Mettre en place et vérifier la bonne exécution des prestations sous et hors contrat - Vérifier la réception des contrôles réglementaires ainsi que la levée des réserves - Participer à l'élaboration des plans pluriannuels de travaux - Participer à la gestion des sinistres (assistances aux expertises et suivi) - Respecter les analyses de risque pour chaque opération de maintenance - Respecter les différentes normes (sécurité) et procédures internes - Proposer toutes suggestions susceptibles d'améliorer les conditions de travail ainsi que le fonctionnement et la performance des équipements - Petit travaux et aménagements : s'assurer de leur bonne réalisation - Procéder aux états des lieux d'entrée et de sortie - Assister aux réunions locataires des sites tertiaires complexes et établir les CR de réunions Missions administratives - Suivre l'entrée et la sortie des locataires - Livrables selon la demande du client (CR de visite, renseigner fiche immeuble etc) Méthodes - Utiliser et promouvoir les outils mis en place par le client - Renseigner les tableaux de bord mis en place - Réaliser des audits et rapports trimestriels - Déplacements sur la journée, 3/4 fois par semaine minimum - Contrat en CDI - 218 JOURS + RTT - Véhicule de service - Tickets restaurants + RTT + Charte de télétravail + Mutuelle et prévoyance, séminaire annuel - Une équipe au top et des bureaux conviviaux ! PROFIL : Idéalement issue d'une formation technique de type Bac +2/3, vous bénéficiez au minimum de 3 années d'expérience professionnelle acquises dans un poste similaire ou tant que technicien de maintenance, facility manager Ce poste est fait pour vous si vous vous reconnaissez dans les compétences suivantes : - Sens du travail en équipe : Vous savez travailler en étroite collaboration avec divers interlocuteurs (clients, prestataires, équipes internes) pour mener à bien les missions dans un environnement dynamique. - Rigueur et organisation : Vous faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion et dans le suivi des dossiers. - Agilité et réactivité : Vous êtes capable de vous adapter rapidement aux changements et de résoudre efficacement les problèmes qui peuvent survenir dans la gestion quotidienne des biens. Ce projet vous correspond, n'hésitez plus ! Postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
SOLARIS Gestion
SOLARIS GESTION est un groupe français indépendant spécialisé en gestion immobilière d'entreprises pour le compte d'une clientèle exclusivement professionnelle. SOLARIS Gestion assure aussi bien des missions de gestion technique, de syndic de copropriété ou de gestion locative. Experts de la gestion immobilière professionnelle, nos collaborateurs accompagnent et conseillent l'ensemble de nos clients avec agilité, authenticité et bienveillance, véritables marqueurs de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) à temps partiel (H/F)
GROUPE Y AUDIT - 44 - NANTES
Qui sommes nous ? Fortement implanté dans le Grand Ouest et à Paris, le Groupe Y est un acteur majeur des services aux entreprises depuis plus de 65 ans et membre de Moore Global, réseau de cabinets...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (2025-07-RAFPE) (H/F)
AVEOLIS - 44 - Loire Atlantique
Aguerri à la gestion administrative et financière, vous aimez conseiller les managers opérationnels dans le pilotage de la performance de l'activité ? Manager leader, vous êtes passionné par...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire finances (H/F)
Centre Hospitalier Sèvre et Loire - 44 - Le Loroux-Bottereau
- Les missions principales du poste : En lien avec le responsable des finances, vous participez à l'élaboration, l'analyse et au suivi des données financières de l'établissement (EPRD, compte de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE GENERALE DES SERVICES F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TALENTS HUMAINS ASSOCIES - 44 - Couffé
Descriptif du poste: Vous avez envie de piloter des projets pour les habitants, de contribuer à l'amélioration de leur quotidien, vous aimez mobiliser les équipes, faire collaborer les acteurs et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALKEMI RH - 44 - Nantes
Descriptif du poste: Votre mission si vous l'acceptez. est d'accompagner la Direction dans l'atteinte des objectifs de performance économique et financière sur les périmètres confiés. Garant de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 44 - Carquefou
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Alkemi RH - 44 - Loire-Atlantique
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission si vous l'acceptez est d'accompagner la Direction dans l'atteinte des objectifs de performance économique et financière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de groupe en Environnement H/F
APAVE - 44 - Nantes
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe comptabilité générale F/H - Kereis (H/F)
Kereis - 44 - Saint-Herblain
Rattaché/e à la responsable du pôle comptabilité générale vous prenez en charge une équipe de 3 / 4 personnes sur 10 personnes autour de 4 domaines d'activités : 1/ Reporting Groupe Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Architecte Solution - Services Financiers - Nantes (H/F)
44 - Nantes
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)