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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 78 - BAZAINVILLE
Offre n° 9338995
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
78 - BAZAINVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Description du poste : Samsic Emploi recrute un(e) Technicien(ne) Helpdesk (H/F) pour un client spécialisé dans le support informatique aux utilisateurs dans le secteur de l'optique. Au sein de cette mission, vous apporterez votre aide aux magasins d'optique en résolvant des incidents de premier niveau liés au parcours de vente des vendeurs. Vos principales missions consisteront à : - Répondre aux tickets réceptionnés et assurer un service réactif. - Résoudre des incidents de premier niveau concernant le logiciel ERP, notamment en ce qui concerne la gestion de la mutuelle, la gestion des stocks, la facturation (avoirs, lettrage, etc.), les devis et les commandes. - Établir des comptes rendus des incidents résolus pour assurer un suivi de qualité. - Transmettre les demandes à un technicien informatique en cas d'incidents trop complexes (changement d'équipements, etc.). Cette opportunité vous permettra d'intégrer une équipe dynamique et d'apprendre au sein d'un environnement stimulant. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous possédez une expérience dans le secteur tertiaire (assistant(e) administratif(ve), assistant(e) paie, assistant(e) comptable, etc.). Votre bon relationnel et votre écoute active vous permettront d'interagir efficacement avec les utilisateurs. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment la gestion de plusieurs fenêtres simultanément et l'utilisation de logiciels ERP. Vous faites preuve d'une excellente maîtrise de l'orthographe et de capacités de synthèse. Votre goût pour l'apprentissage et votre capacité à travailler en autonomie tout en collaborant en équipe seront des atouts précieux dans votre fonction. Savoir-être : - Ponctualité - Esprit d'analyse - Excellente maîtrise de l'orthographe et des outils informatiques - Bonne élocution et écoute attentive - Capacité à travailler en autonomie tout en favorisant l'esprit d'équipe Poste non déservi par les transports en communs Les horaires de travail sont variables, du lundi au samedi, avec une disponibilité requise entre 09h et 19h. Avantages : Tickets restaurant et indemnités kilométriques.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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