Gestionnaire Backmiddle-Office Patrimonial - Office Manager - Marseille H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9339003
Gestionnaire Backmiddle-Office Patrimonial - Office Manager - Marseille H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Backmiddle-Office Patrimonial - Office Manager - Marseille H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Back/Middle Office - Office Manager, vous serez au coeur de la coordination des opérations et du support aux consultants, avec pour principales responsabilités : - Superviser les opérations courantes du middle office. - Assurer la qualité et l'exactitude des opérations réalisées. - Information auprès des consultants patrimoniaux et/ou des clients de l'évolution de leurs opérations ; - Coordonner les échanges en relation avec la direction - Participer à l'exécution et l'amélioration des procédures internes, et à la digitalisation des outils. - Assurer un rôle clé dans la gestion du planning et des priorités stratégiques du cabinet. - Veiller au respect des réglementations en vigueur et des normes internes. Cette liste de tâches est non exhaustive et pourra être complétée en fonction des besoins de l'entreprise et de votre potentiel. - Un environnement stimulant et dynamique. - Un poste stratégique au sein d'un cabinet en pleine croissance. - Une rémunération attractive selon expérience. - De réelles perspectives d'évolution professionnelle. - Possibilité d'association PROFIL : - Formation Bac +2/3 ou plus spécialisé en gestion, administration, banque finance ou assurance. - Expérience significative de 3 à 5 ans dans un rôle similaire en gestion de patrimoine. - Maîtrise des outils digitaux et des logiciels spécialisés (maîtrise O2S obligatoire, et du Pack Office) - Excellentes compétences en communication, en organisation, en gestion de priorités. - Rigueur, esprit d'équipe et orientation client. - Autonomie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HO&C
Notre client est un cabinet de conseils reconnu pour son approche globale, indépendante et pluridisciplinaire en matière de gestion de patrimoine. Il dispose d'un réseau actif d'experts réputés, incluant des conseillers en stratégie, notaires, avocats, fiscalistes, experts-comptables et universitaires, partageant des valeurs éthiques communes.
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