Chef de Projet Finance H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9339116
Chef de Projet Finance H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Chef de Projet Finance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chef de Projet F/H Informatique expérimenté pour intervenir sur des applications financières dans un contexte international. Le candidat idéal sera responsable de la gestion de l'intégration de nouvelles filiales au sein de notre groupe mondial. Ce rôle exige une double compétence en IT et Finance, une approche proactive et une maîtrise parfaite de l'anglais. Missions : - Superviser et coordonner l'intégration des systèmes d'information des nouvelles filiales dans le groupe. - Assurer la conformité des applications financières avec les normes internationales et les exigences locales. - Collaborer avec les équipes techniques et financières pour garantir une transition harmonieuse des systèmes. - Élaborer et mettre en oeuvre des solutions IT pour optimiser les processus financiers des nouvelles entités. - Préparer et présenter des rapports de suivi de projet à la direction. - Identifier et résoudre les problèmes techniques et financiers liés à l'intégration, en proposant des solutions innovantes. Ce que nous offrons : - Une opportunité de carrière stimulante dans un environnement international et dynamique. - Des projets variés et enrichissants avec une réelle influence sur la croissance du groupe. - Un cadre de travail collaboratif avec des professionnels passionnés et engagés. - Des possibilités de développement professionnel et de formation continue. PROFIL : Profil recherché : - Diplôme en Informatique et ou Finance. - Minimum de 5 ans d'expérience en gestion de projets informatiques, avec une spécialisation en applications financières. - Excellente maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Solides compétences en gestion de projet, avec une capacité avérée à gérer des projets complexes dans un contexte international. - Expertise en systèmes d'information financiers et compréhension approfondie des processus financiers. - Excellentes compétences en communication et en leadership. - Esprit d'initiative et capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Expérience préalable en intégration de systèmes ou en migration d'applications est un atout. Rejoignez-nous et faites partie de notre aventure !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 62000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Groupagora
Qui sommes nous ? Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collabora...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES AFFAIRES FINANCIERES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction Aéronautique à mi-temps (F/H)
CRIT - 13 - Marignane
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif d'exploitation (H/F)
13 - GRANS
Basé(e) à Grans et rattaché(e) au Directeur des Opérations, effectue la gestion des tâches administratives liées au périmètre : - Gestion administrative et documentaire - Rédaction de courriers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
PARCEL ALIMENTATION - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un/une responsable administratif et financier (RAF) pour consolider nos bases et accompagner notre développement. Le poste est très opérationnel au départ : Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur Adminitratif et Comptable (localisation Guyane) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BOOMERANG - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Les missions du directeur administratif et financier H/F sont : * définir, piloter et mettre en oeuvre la stratégie et la politique financière en lien avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
13 - Bouches du Rhône
VOTRE MISSION : Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous pilotez la stratégie administrative et financière de l'établissement. Vous supervisez l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Vos missions sont : * Prendre en charge la supervision de la comptabilité générale afin de garantir la fiabilité et la conformité des écritures comptables, * Participer à l'élaboration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)