Gestionnaire Contrats CDD H/F 69 - LYON 01
Offre n° 9339173
Gestionnaire Contrats CDD H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Contrats CDD H/F DESCRIPTION : Pour le compte de notre client opérant dans les domaines de l'énergie dont les activités de ADV et gestion contrat clients ont été confiées à la Business UnitOutsourcing, rattaché au Team Leader, vous intervenez dans le cadre de votre première mission en tant quegestionnaire de contrats H/F, sur les tâches suivantes : Relation client et Gestion administrative d'un portefeuille : - Accueil des demandes, puis accompagnement des demandeurs sur leurs besoins et suivi des demandes. - Suivi technique et conseil contractuel aux clients. - Émission de pièces contractuelles, rédaction et mise à jour des contrats. - Correspondance avec les clients de leur portefeuille ainsi qu'avec les interlocuteurs internes et externes à l'entreprise. Gestion ADV et réclamations sensibles : - Collecter les données nécessaires et appliquer les termes contractuels. - Traiter les problématiques tarifaires et collaborer avec les équipes impliquées dans le processus. - Coordonner les ajustements des conditions d'exécution contractuelle. (Cette liste n'est pas exhaustive.) PROFIL : - Diplômé(e) minimum d'un Bac +2 dans le domaine de la gestion administrative ou Gestion d'entreprise. - Pédagogue avec une bonne aisance pour échanger au téléphone. - Sens de la relation commerciale poussé. - Avec une Facilité rédactionnelle et un discours structuré. - Une première expérience serait un plus ainsi que la maîtrise d'un ERP. - Vous maîtrisez le Pack Office. Votre engagement, votre bienveillance, votre curiosité et votre esprit d'équipe seront des atouts clés pour rejoindre notre communauté de consultants. Devenir Consultant Adjuvoo c'est : - Un accélérateur d'expériences grâce à une diversité de missions dans des secteurs et des environnements variés. - Une intégration de qualité faite par des managers expérimentés et bienveillants. - Une proximité managériale tout au long de vos missions. - Un parcours de montée en compétences dès le début de votre carrière au sein du groupe. - Des avantages : RTT, accès illimité à la plateforme HappyPal, téléphone portable, titre restaurant à 9,50€, accord de participation, événements d'entreprise, cooptation, télétravail en fonction des missions, accès à l'accompagnement Action Logement Nous portons une attention particulière à la qualité de notre démarche recruteur et nous mettons l'inclusion au coeur de notre dispositif. Nous considérons ainsi toutes les candidatures reçues.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ADJUVOO
A la recherche d'une première opportunité ou d'un nouveau challenge dans votre carrière ? Rejoignez-nous ! Adjuvoo, libérateur d'énergies, sécurise et optimise les fonctions supports de ses clients. En proposant des compétences clés on-demand, en apportant du conseil opérationnel et des solutions digitales, en assurant une gestion optimisée de processus externalisés, nous permettons à nos clients de toutes tailles en France et à l'international de se concentrer sur le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Marcy-l'Étoile
Aquila RH Dardilly, agence d'emploi spécialisée dans le recrutement de profils administratifs et commerciaux sur l'Ouest lyonnais, accompagne une entreprise industrielle engagée, spécialisée dans la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
69 - OULLINS
Sous la Responsabilité du Directeur Général, assurer le suivi des clients et de leurs commandes en collaboration avec les services de production et la Direction Commerciale. Être le support du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats et Marchés Publics (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHES ARCHEOLO - 69 - BRON
L'Inrap intervient préalablement aux travaux d'aménagement ou de construction susceptibles d'entraîner la destruction du patrimoine archéologique. Les archéologues interviennent donc, sur décision de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTRACT MANAGER (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre Agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour son client leader dans le secteur de l'énergie : - UN.E CONTRACT MANAGER H/F Vos missions : - Elaborer et piloter des contrats IT sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LIP Tertiaire - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes - Lyon France H/F
Astek - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes - Lyon France H/F DESCRIPTION : Créé en France en 1988, Astek est un acteur mondial de l'ingénierie et du conseil en technologies. Fort de son expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 69 - PUSIGNAN
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Commercial, vos missions sont : * Coordonner et suivre les demandes des clients auprès des différents services internes * Assurer le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Randstad - 69 - ST PRIEST
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial des gaz, un(e) Coordinateur(trice) Administratif(ve) (F/H) pour une tâche de 4 mois sur St Priest.En tant que Coordinateur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (Lyon) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ABYLSEN - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: VOS MISSIONS : * Organiser/valider la remontée des frais et les activités des consultants rattachés à l'agence parisienne d'Abylsen. * Valider les projets à leur lancement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)