Coordinateur SAV Multitechnique H/F 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Offre n° 9339515
Coordinateur SAV Multitechnique H/F
13 - LA FARE LES OLIVIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Coordinateur SAV Multitechnique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : Partie Multi Technique : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par le portail. - Gérer les demandes clients depuis leur prise en charge jusqu'à leur facturation. - Qualifier la demande, analyser l'historique se rapprochant de cette demande. - Appliquer et faire appliquer l'ensemble des clauses des contrats clients, - Sélectionner le professionnel le plus approprié à la demande, transférer éventuellement la prestation dans une visite préventive selon contrat client, - Commander les prestations et mettre à jour la GMAO immédiatement, - Contrôler que l'intervention a bien eu lieu et suivre au plus près les urgences - Elaborer les devis simples ou sur bordereau, - Analyser techniquement et économiquement les devis et les factures des prestataires selon un BPU - Organiser les levées de réserve, préparer les éléments pour signature des attestations de levé de réserves - Informer les sites clients des dates de passage des visites préventives - Optimiser les achats et bonifier les ventes récurrentes, - Négocier les tarifs avec les prestataires, Partie BET Electrique : - Analyse des mails - Gestion des documents administratifs (parkings) - Gestion des autres chantiers (rénovation / construction neuve) - Suivi de la production des devis - Suivi de la facturation mensuelle - Être en relation avec le client, ou ses représentants ou les intervenants (électricien) - Assistance lors des réunions clients Possibilité d'intégration au planning du service d'astreinte de l'équipe. Horaires : 9h - 18h Temps partiel : 21h / semaine CDD de 3 mois - Tickets restaurant - Mutuelle d'entreprise - Evènements régulier qui rythment la vie de l'entreprise - Equipements dernière génération - Passeport d'imprégnation : embarquement pour un voyage en entreprise réussi ! Déroulement du processus de recrutement : Vous aurez un premier échange téléphonique avec le pôle RH. Si vos aspirations et votre parcours professionnels correspondent à notre projet, le processus se poursuit par des entretiens en présentiel et/ou TEAMS avec l'opérationnel et l'équipe RH. Plus qu'un clic, pour vous permettre de découvrir l'univers SMEF AZUR ! PROFIL : De formation Bac à Bac +2 en gestion et / ou administration, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le poste similaire. Vous avez des connaissances dans le domaine du service après-vente. Vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques, vous maîtrisez le Pack Office. Votre expérience dans le retail ou le bâtiment serait un vrai plus pour ce poste. De nature organisée, vous êtes autonome et vous avez un véritable sens du service. Votre rigueur, polyvalence et vos capacités d'observation et d'analyse vous permettent de réussir dans vos missions. Vous souhaitez vous investir et exprimer au sein des équipes avec une forte culture d'entreprise ? A vous de jouer ! Vous intégrerez une entreprise à fort engagement humain où les mots d'ordre sont la transversalité, la diversité, la sécurité et avant tout, l'épanouissement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
Smef Azur
SMEF AZUR est leader dans les domaines du génie climatique depuis plus de 40 ans. Nous maîtrisons chaque étape du froid, de la climatisation et du service multi-techniques tout en mettant l'accent sur notre politique de sûreté, sécurité et environnement. Nous rayonnons sur l'ensemble du territoire national en offrant nos services à une clientèle professionnelle (enseignes leader du retail, pétroliers, salles de sport, tertiaire). "Viser la lune et sortir du ca...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marignane
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARTIGUES
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique / Technicien de proximité (H/F) à Martigues. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK à MARSEILLE 16e (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 16
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche un(e) TECHNICIEN HELPDESK H/F à Marseille dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois susceptible d'évolution Notre client, ESN présente au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(-ne) support aux utilisateurs itinérant (H/F)
LYNX RH - 13 - AIX EN PROVENCE
Lynx RH Technique, recrute pour l'un de ses clients dans le cadre d'une mission d'intérim long terme un Technicien support aux utilisateurs itinérant basé à Aix en Provence H/F Vos missions: Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
OPERATEUR DE SERVICES IT - INFOGERANCE à VitrollesH/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - VITROLLES
La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, un OPERATEUR DES SERVICES IT - INFOGERANCE H/F pour intégrer un service de 80 personnes. Ces professionnels sont le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Au sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du directeur technique, vous serez amené à gérer des interventions de déploiement, maintenance et gestion de parc auprès de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif Niveau 1/2 - Logiciel Médical (H/F)
SANOTEK - 84 - PERTUIS
Description du poste: SANOTEK, entreprise spécialisée dans les solutions logicielles et matérielles pour les ophtalmologues, recherche un technicien support applicatif pour assurer l'assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Technicien déploiement informatique (H/F) Dans le cadre d'une intervention technique ponctuelle, vous serez en charge des opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)