Customer Success Manager H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9339659
Customer Success Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché à la Team Leader, vous êtes responsable de la satisfaction des clients tout au long de la durée de vie du contrat. Vos Principales Missions - Accompagner un portefeuille clients dans la mise en place et l'adoption de toutes les solutions (IT, Digital Workplace, Data) - Piloter la relation client tout au long du contrat - Assurer la satisfaction, la fidélisation et le développement des comptes - Coordonner les actions avec les équipes internes (technique, commerciale, support) pour garantir une expérience optimale - Suivre les indicateurs de satisfaction et d'usage (via des enquêtes et comités) et proposer des plans d'actions personnalisés - Participer à l'élaboration de stratégies commerciales en binôme avec le commercial en charge du compte - Veiller au bon fonctionnement des solutions en phase avec les attentes des clients - Conseiller, apporter de la valeur ajoutée et fidéliser les clients - Participer activement à l'amélioration continue de l'expérience client Identifier les opportunités d'upsell/cross-sell en lien avec les besoins clients et les nouvelles offres du groupe - Prospecter régulièrement de nouveaux clients - Mettre en avant les valeurs de l'entreprise et porter les engagements de la société en matière de service, de proximité et de numérique responsable PROFIL : Passionné par la relation clients, le commerce et le digital, vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience probante dans la gestion de la relation clients et dans la vente dans les univers du service, et/ou des solutions numériques, et/ou GED et/ou de logiciels. Enthousiaste, curieux et à l'écoute, vous vous intéressez sincèrement aux attentes de vos clients et êtes soucieux de leur satisfaction. Pédagogue, polyvalent, force de proposition et de conviction, votre capacité d'analyse associée à votre envie d'apporter une valeur ajoutée sont des arguments qui valoriseront votre candidature. Pour réussir ensemble ce nouveau challenge, nous vous accueillons et vous accompagnons pour vous permettre de vous épanouir professionnellement. Si vous souhaitez rejoindre une équipe énergique, ambitieuse, et qui sait récompenser et reconnaître ses collaborateurs, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
REFEA
Cabinet de Recrutement dédié aux PME
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un responsable Accueil/standard et cafétéria (H/F)
IRMA - 94 - VALENTON
Le poste est rattaché au responsable administratif et financier, vous aurez notamment en charge la gestion du service accueil/standard/caisse et de la cafétéria de l'établissement. Les missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
SOLUTIONS ISOLATION - 92 - CLICHY
Dans le cadre de nos activités, nous recherchons un(e) chef de projet ayant pour mission de contacter par téléphone une clientèle hispanophone en vue de valider les informations transmises, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
ASAP-SOLUTIONS - 75 - PARIS 14
Qui sommes-nous ? Responsage est le spécialiste de la transformation des vulnérabilités en forces, pour les salariés et pour l'entreprise. Responsage déploie, entre autres, un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
44293 - chargé relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé relation client basé sur Paris 15ème (75015). Vos missions: Premier contact : Servir d'interlocuteur principal pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager et Commercial Junior (H/F)
QMCB - 93 - AUBERVILLIERS
Chez My Green Shop, le/la Customer Success & Business Developer est le/la garant de notre service, il assure le lien entre le client et notre entreprise et il est également un acteur indispensable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation Clientèle (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste de l'Energie, un chargé de Relation Clientèle (H/F) pour un CDD. Vos missions : - Accueillir la clientèle par mail ou par téléphone - Analyser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet expérience client (H/F)
SVP GROUPE - 92 - BOIS COLOMBES
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 91 - CORBEIL ESSONNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la meunerie et basé à CORBEIL ESSONNES (91100), en Intérim de 2 mois un Gestionnaire Relations Clients (h/f). Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Team Lead Account Manager (H/F)
MONBUILDING &CO - 75 - PARIS 15
Type de contrat : CDI Lieu : Paris (75010) Rattachement hiérarchique : VP Global Sales Télétravail : Oui (modèle hybride possible) Prise de poste : Dès que possible Description de l'entreprise Witco...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)