Assistant ADV H/F 50 - ST AMAND VILLAGES
Offre n° 9340090
Assistant ADV H/F
50 - ST AMAND VILLAGES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Chargé de Relation Client et Gestion des Commandes pour assurer la liaison entre notre client et ses cleints. Vous serez responsable de la gestion administrative des commandes, de la conception à la facturation, et de compléter la démarche de vente du chef de secteur. Principaux Contacts : - Interne : Supply Chain, Commercial, Bureau d'Études, Bureau des Méthodes, Planning, Qualité, Expéditions, Finance, Technique, Préprint et clichés. - Externe : Clients, Autres usines du groupe, Sous-traitants. Activités et Missions : - Sécurité / Environnement : Respecter les règles de sécurité en vigueur. - Qualité / Hygiène / Amélioration Continue : Appliquer les procédures et instructions hygiéniques, analyser et traiter les réclamations clients. - Conduire / Assurer / Produire : Accueillir et qualifier les demandes clients, enregistrer les commandes, négocier les délais de livraison, lancer les études, informer le CDS de l'activité du secteur, faire des suggestions d'amélioration, enregistrer les réclamations clients, visiter les clients clés avec le représentant commercial si nécessaire. - Management / Équipe / Relationnel : Travailler en équipe, former au poste de travail. - Logistique / Approvisionnement : Connaître les exigences logistiques des clients et fournisseurs, réagir aux dysfonctionnements, déclencher les commandes de remise en stock, s'assurer du niveau de stock. - Commercial / Conception / Produit : Maîtriser la gamme de produits, lire et exploiter les informations techniques, connaître la destination et l'utilisation finale des produits. - Communication : Rendre compte de son activité, utiliser le vocabulaire produit-process, analyser et aider à l'expression des besoins clients, pratiquer l'écoute active, gérer positivement les situations difficiles, assurer la confidentialité des informations, valoriser l'image et les valeurs de l'entreprise. - Comptabilité / Finance : Élaborer et exploiter des devis, définir des tarifs de vente, établir des demandes d'avoirs, tenir à jour les conditions de RFA. - Outillage / Méthodes / Industrialisation : Connaître les procédés de fabrication, maîtriser le processus de réalisation des commandes clients, diagnostiquer les problèmes techniques. - Polyvalence : Effectuer des remplacements au sein de l'équipe ADV. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Responsabilités : Garantir la conformité des livraisons en termes de référence produit, qualité, quantité et prix. Autonomie : - Décisions à prendre : Auto-contrôle. - Risques et enjeux : Commande non conforme, erreurs humaines, conséquences commerciales, administratives et financières. Connaissances Nécessaires : - Théoriques : Négociation téléphonique, bases techniques de vente, aisance relationnelle. - Sur l'Entreprise : Process et flux internes. - Techniques : Gestion des stocks, connaissance des produits et composants, utilisation des outils informatiques (ERP, Pack Office, BMS). Expérience et Formation : - BTS MUC et AM + 1 an de formation au sein du service, ou BTS Assistant gestion PME PMI en alternance. - Anglais : lu. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 50 - Coutances
En pleine croissance, nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et rigoureux(se), ayant une parfaite maîtrise du logiciel Sage.Vos missions : Assurer le traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 570 - 50 - Saint-Lô
Assurer de manière pro-active l'accueil clients particuliers et professionnels du secteur. Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
14 - CONDE EN NORMANDIE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste de Conseiller(ère) commercial sédentaire en alternance !***Tu souhaites...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
50 - COUTANCES
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
Aftral - 14 - VIRE NORMANDIE
Venez rejoindre l'équipe du centre de formation de VIRE (14) en qualité de Commercial Sédentaire (H/F). Vous êtes en charge de prospecter et développer votre portefeuille de clients B to B dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
50 - ST LO
Description du poste : Notre entreprise Tu es passionné par le monde automobile et souhaite rejoindre un groupe solide, innovant et en développement constant ? Qui sommes-nous ? Si tu as l'appétit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F
14 - CAHAGNES
Le Groupe Lequertier, 1er mareyeur normand, met à profit ses 55 ans d'expertise pour développer des projets innovants et des produits de qualité, tout en offrant des opportunités professionnelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COMMERCIAL SPECIALISE VEGETAL F/H (H/F)
50 - HAMBYE
En lien direct avec nos clients pros, vous êtes leur interlocuteur de confiance. Votre objectif ? Comprendre leurs besoins, les conseiller au mieux, et mettre en valeur notre production. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Délégué Commercial F/H - Commercial (H/F)
Pro à Pro - 50 - ST LO
Descriptif du poste: Afin d’accompagner le développement commercial de notre site basé à Saint-Gilles nous recherchons un(e) Délégué(e) Commercial(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Samsic Emploi - 14 - BAYEUX
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client proposant des produits locaux, un(e) Assistant(e) AVD à temps complet sur le secteur de Bayeux. Vous serez en charge des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)