Assistant de Direction H/F 84 - AVIGNON
Offre n° 9340364
Assistant de Direction H/F
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Vous êtes aussi à l'aise pour accueillir un visiteur que pour intervenir devant un comité stratégique ? Vous connaissez mieux l'agenda de vos équipes que votre propre emploi du temps ? Alors, rejoignez notre client, un groupe spécialisé dans l'immobilier, en tant qu'Assistant de direction H/F en CDI à Avignon. Notre client est un contractant général qui offre à ses clients des solutions clés en main et sur mesure dans le domaine de la conception, de la construction et de l'aménagement de bâtiments à usage professionnel. Notre client recherche un Assistant de direction H/F. Vous serez en charge de la gestion administrative et logistique de 3 managers et de leurs équipes ainsi que de l'accueil du public. À ce titre, vos missions sont : - Gérer les agendas, les déplacements et les réunions, - Rédiger des comptes rendus et préparer des dossiers, - Accueillir les visiteurs et répondre au standard téléphonique, - Gérer le courrier de la réception à l'envoi, - Préparer des supports de communication pour une diffusion interne. Quelques mots sur l'équipe : L'équipe se compose de 3 managers ainsi que de leurs équipes. Rémunération entre 30K€ et 34K€ brut annuel selon profil sur 13 mois + package de primes qui représente environ 8 à 10% de la rémunération annuelle brute. Contrat de 37h25 par semaine (du lundi au jeudi de 8h15 à 17h45 et le vendredi de 8h15 à 17h), 13 jours de RTT par an (cumulables), Carte Tickets restaurants d'une valeur de 10,50€ pris en charge à 55% par l'entreprise, Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100%, Télétravail possible, à hauteur d'1 jour par semaine à validation de la période d'essai, Autres avantages : chèques vacances, forfait mobilité durable PROFIL : Vous êtes toujours avec nous ? Parfait ! Découvrez ce que nous cherchons : Votre sens de l'organisation vous permet de gérer plusieurs agendas complexes ? Vous savez planifier déplacements et réunions avec efficacité ? Vous avez l'art de créer un premier contact agréable avec les visiteurs et ainsi gérer les demandes avec fluidité ? Vous aimez comprendre les modes de fonctionnement de plusieurs équipes ? Vous avez à coeur d'adapter vos priorités en fonction de leurs besoins ? Votre créativité vous permet de créer des présentations internes claires et engageantes ? Vous maîtrisez l'anglais notamment la rédaction de mail et les échanges téléphoniques avec des interlocuteurs internationaux ? Même avec un bon accent frenchy, c'est ok ! Vous venez de répondre oui (ou presque !) à toutes ces questions ? Alors voici ce que Charly vous propose : Poste basé à Avignon en CDI, Rémunération entre 30K€ et 34K€ brut annuel selon profil sur 13 mois + package de primes qui représente environ 8 à 10% de la rémunération annuelle brute. Contrat de 37h25 par semaine (du lundi au jeudi de 8h15 à 17h45 et le vendredi de 8h15 à 17h), 13 jours de RTT par an (cumulables), Carte Tickets restaurants d'une valeur de 10,50€ pris en charge à 55% par l'entreprise, Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100%, Télétravail possible, à hauteur d'1 jour par semaine à validation de la période d'essai, Autres avantages : chèques vacances, forfait mobilité durable Poste à pourvoir dès que possible (préavis acceptés). Attention, ce poste n'est probablement pas fait pour vous si vous ne souhaitez pas accueillir du public ou si vous avez peur de parler anglais. Tout est OK ? Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : postuler ! Et pour ça, il ne vous faudra qu'un CV et 30 secondes. Le processus de recrutement : - Un entretien avec Lucie, Consultante en recrutement chez Charly, - Un entretien avec une chargée de recrutement et les managers, Et c'est tout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Charly / Recrutement & Intérim
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recrutons des employés qualifiés, agents de maîtrise et cadres en intérim, CDD ou CDI, selon les besoins exprimés par nos clients. Mais pour nous assurer de tenir no...
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