Assistant Administration des Ventes H/F 69 - LIMONEST
Offre n° 9340662
Assistant Administration des Ventes H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : SYNERGIE Lyon Ouest recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu et engagé dans le domaine du paramédical, un(e) Gestionnaire de commandes bilingue anglais/français (H/F) Dans le cadre d'un congé maternité. Temps plein - 35h/semaine Rejoignez une entreprise innovante dans le secteur paramédical ! Vos tâches et mission sur le poste : Établir et entretenir la communication avec les personnes appropriées tout au long du processus Surveiller la saisie des commandes et la qualité du carnet de commandes. Mettre en oeuvre les modifications requises. Veiller à la validation, à la conformité et aux approbations des commandes avant leur saisie. Confirmer la date et le plan requis par le client. Gérer le carnet de commandes. Être responsable et mettre à jour en temps utile les dates clés en utilisant les mécanismes opératoires et les outils informatiques. Suivre quotidiennement la documentation de financement et la disponibilité de l'équipement du client en inventaire pour pouvoir le livrer. Se mettre en contact avec les organismes financiers afin d'obtenir les financements. Participer à la mise en oeuvre des actions requises pour obtenir les PV d'acceptance avant la fin du trimestre. Facturer conformément aux conditions générales du contrat. Résoudre les litiges le cas échéant. Signer un CDII c'est s'engager durablement avec Synergie, en bénéficiant de tous les avantages d'un CDI : salaire garanti, congés payés, formations, mutuelle Collaborateur Synergie à part entière, vous assurez des missions chez nos principaux clients, dans un périmètre défini et jusqu'à 36 mois consécutifs. Le CDII vous ouvre la perspective d'exercer des métiers variés et de développer vos compétences sereinement. PROFIL : Qualifications requises : Diplôme d'administration. 1 à 3 années d'expérience dans la gestion & administration des ventes Anglais parlé couramment. Capacité à respecter les délais et les engagements dans un environnement exigeant Soucieux de la satisfaction de la clientèle. Esprit d'équipe. Capacité à utiliser des systèmes & ERP variés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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