Responsable Administratif & Financier (H/F) 12 - ONET LE CHATEAU
Offre n° 9340997
Responsable Administratif & Financier (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Description du poste : Vous avez envie d'intégrer une entreprise familiale dynamique à Onet le Château. Alors rejoignez les équipes de nos centres E.Leclerc ! Rattaché et en collaboration avec la Responsable Administratif et Financier au sein d'une équipe de 9 personnes, voici quelques-unes de vos missions :***suivi des frais généraux (rapprochement BL, suivi des contrats, comptabilisation et réglement)***facturation des produits annexes***gestion des déclarations fiscales (TVA, TASCOM)***assistance à la gestion de la trésorerie***préparation des écritures inventaires pour le bilan***assistance RAF établissement des tableaux de bord de situation mensuels (marges, charges...)***participation à l'animation et à l'encadrement de l'équipe Poste à pourvoir immédiatement en CDI 36h75 Rémunération sur 13 mois + Prime qualité + Prime intéressement + Prime participation Mutuelle/prévoyance N'hésitez pas, envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à l'adresse suivante :***À bientôt. Description du profil : De formation comptable (Bac +2 minimum), vous justifiez d'une première expérience professionnelle en comptabilité dans une entreprise ou en cabinet. Vous êtes à l'aise avec l'informatique (logiciel de comptabilité, Excel). Une première expérience de la grande distribution serait un plus. Dynamisme, rigueur, curiosité et esprit d'équipe sont des qualités indispensables à votre réussite dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le centre E.Leclerc d'Onet le Château emploie 240 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1982. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc , entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC , c'est intégrer une fédération d'entrepri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 12 - Rodez
Le cabinet de recrutement Manpower Rodez recherche un Responsable de production H/F en CDI pour une entreprise familiale à taille humaine, solidement implantée dans son territoire et spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du suivi administratif et financier F/H
PREFECTURE DE DEPARTEMENT AVEYRON - 12 - RODEZ
Au sein de la Direction départementale de l'emploi, du travail des solidarités et de la protection des populations de l'Aveyron, nous cherchons un.e gestionnaire en charge du suivi administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ID Ingenierie RH - 12 - RODEZ
Descriptif du poste: VOTRE MISSION Rattaché(e) au DG, vous pilotez le périmètre administratif et financier, composé de plusieurs personnes. À ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)