- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 9341077
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 9341077
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 64 - BAYONNE
Offre n° 9341077
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Description du poste : Brainfield recherche pour un de ses clients, un(e) Responsable ADV - service après-vente. Le postes est basé à proximité de Bayonne. Vos missions: Management: Encadrer et accompagner son équipe avec la mise en place et le suivi des indicateurs de performance, des reportings d'activité, l'organisation de réunions, le recrutement, les formations. Gestion des commandes : Superviser le processus de gestion des commandes des clients, et parfois des commandes fournisseurs, depuis leur réception jusqu'à la livraison, Gestion des litiges : Superviser la résolution des litiges et des réclamations clients, qu'il s'agisse de problèmes liés aux commandes, à la livraison ou à la facturation en trouvant des solutions appropriées, Facturation : S'assurer que les factures soient émises correctement et en temps voulu et effectuer les opérations de recouvrement le cas échéant, Gestion des stocks : Garantir les niveaux de stocks suffisants pour répondre à la demande clients avec la création de fiches articles, le suivi des mouvements inter dépôts, les provisions et l'établissement de la planification des ventes, Coordination interne : Maintenir et renforcer le lien entre son équipe et les autres services internes de la société tels que le service commercial, la production, la logistique, la finance ou bien encore le marketing pour garantir une exécution fluide des commandes, Elaboration de reportings et suivi des KPIs : Analyser et suivre les indicateurs de performance tels que le taux de satisfaction client, les délais de livraison, le taux de traitement des commandes, etc. afin d'établir des rapports pour la direction visant à améliorer les processus, Gestion des flux : Organiser les transports, surveiller la facturation des transporteurs, veiller à la mise à jour des données logistiques de l'ERP (dépôts, stocks, mouvements.), analyser et recommander des évolutions de flux, Veille réglementaire : Se tenir informé(e) des évolutions réglementaires et légales liées à l'activité ADV-SAV. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché Pré-requis: Diplôme de niveau bac +2 minimum Expérience : Minimum 2 à 3 ans dans un poste similaire Compétences techniques : Maîtrise des logiciels de gestion intégrée ERP ou CRM, Connaissance des processus de traitement des commandes, Compréhension des principes de base de la gestion de la chaîne logistique, y compris la planification des approvisionnements, le suivi des expéditions et la gestion des entrepôts, Capacité à analyser les données liées aux ventes, aux performances des commandes et aux indicateurs clés de performance (KPIs), Connaissances en comptabilité, Connaissances des réglementations liées aux ventes et à la distribution, notamment en ce qui concerne les contrats, la protection des consommateurs et les normes de conformité, Maitrise de l'anglais technique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Brainfield accompagne les candidats dans leur recherche d'opportunités professionnelles et l'évolution de leur carrière. Au-delà des compétences techniques, Brainfield accorde une importance toute particulière aux savoir-être et qualités comportementales de chaque candidat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CADRE RAYON TEXTILES (H/F)
JUBIL INTERIM BAYONNE - 64 - ANGLET
Nous recherchons pour l'un de nos clients un cadre pour le rayon textiles et bazars d'une grande distribution sur Bayonne. Vos missions principales : . - Garantir la tenue des rayons (plein,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
64 - MOUGUERRE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV - Service Après-Vente H/F
Samsic Emploi - 64 - BAYONNE
POSTE : Responsable ADV - Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Brainfield recherche pour un de ses clients, un(e) Responsable ADV - service après-vente. Le postes est basé à proximité de Bayonne....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes H/F
LHH Recruitment Solutions - 64 - MOUGUERRE
POSTE : Responsable de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de produits laitiers, reconnue pour son engagement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CADRE RAYON TEXTILES (H/F)
Jubil Interim Bayonne - 64 - BAYONNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un cadre pour le rayon textiles et bazars d'une grande distribution sur Bayonne. Vos missions principales : - Garantir la tenue des rayons (plein, propre,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER / SAFRAN / TARNOS (F.H.) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
CRIT BAYONNE - 64 - BAYONNE
Descriptif du poste: Pour SAFRAN HELICOPTER ENGINES, leader mondial dans la conception de turbines d'hélicoptère et pour son site de maintenance situé à Tarnos, près de Bayonne, nous recherchons...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager - Safran - Tarnos . H/F
Crit - 64 - BAYONNE
POSTE : Contract Manager - Safran - Tarnos . H/F DESCRIPTION : Pour SAFRAN HELICOPTER ENGINES, leader mondial dans la conception de turbines d'hélicoptère et pour son site de maintenance situé à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Randstad - 40 - TARNOS
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines basé à Tarnos, un contract Manager. (F/H) Soutenir les forces de vente dans les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
Randstad - 40 - TARNOS
Nous recherchons pour le compte de notre client Safran Helicopter Engines basé à Tarnos, un contract Manager. (F/H)Soutenir les forces de vente dans les contrats commerciaux du support de Safran...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)