Administrateur des Ventes H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 9341619
Administrateur des Ventes H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : En la qualité d'administrateur des ventes, vous serez en charge des missions suivantes : - Saisie et suivi des commandes clients, - Gestion des délais fournisseurs, - Traitement des appels, - Suivi de la commande client jusqu'à sa livraison, - Suivi administratif du traitement des réclamations clients, - Gestion des non-conformités et de toute action permettant de conduire au solde de la commande client, - Etablissement et suivi de la facturation, - Gestion de commande en collaboration avec les services internes de l'entreprise, - Suivi de la planification des équipes techniques (compte rendu d'activité, planification sur un ERP,) - Gestion et affectation des frais - Recouvrement - Gestion administrative de l'agence Quels sont les éléments différenciants de Cheops Technology ? Les avantages chez Cheops Technology : - Vous bénéficierez d'un Accord télétravail voté en référendum d'entreprise (2 jours) - Connaissez-vous le Pet@work ? Chez Cheops Technology, vous pouvez venir travailler avec votre animal de compagnie. Celui-ci aura même un badge à son effigie ! - Vous pourrez profiter de notre espace de pause collaborative. - Besoin de déménager pour nous rejoindre ? Vous pouvez bénéficier d'un Pack Mobilité grâce à notre partenariat avec le Groupe Mobility afin de faciliter votre recherche de logement ainsi que votre déménagement. - Vous obtiendrez une carte restaurant d'une valeur unitaire de 8 Euros par jours financée à hauteur de 55%. - Vous souhaitez venir à vélo électrique ? Obtenez une indemnité kilométrique ! - Profitez une fois par an de nos 3 jours de Kick Off (2018 croisière ; 2019 Club Med en Grèce) Le process de recrutement : - Un premier échange sera organisé avec Nivine Naibo ou Rémi Boireau, membres de notre Team Recrutement. - Enfin, un second échange sera effectué avec Vincent Recourt (Directeur Agence Lille). Rejoindre l'aventure Cheops c'est intégrer une équipe passionnée par son métier, participer à une aventure humaine où la bienveillance est de mise ainsi que le développement et la mutualisation des compétences. Alors ? Séduit(e) ? N'attendez plus pour nous transmettre votre CV afin que l'on puisse échanger sur votre avenir chez nous ! PROFIL : Vous êtes rigoureux, volontaire, avec un sens aigu de l'organisation, polyvalent et avec une bonne aisance relationnelle. Vous reconnaissez vous dans cette description ? Vous êtes sûrement le profil que nous recherchons !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Cheops Technology
Cheops Technology c'est Une société qui S'organise autour de 4 Divisions, Infrastructure, Modernisation Technologique, Cloud & Managed Services et Cyberdéfense, CHEOPS TECHNOLOGY a obtenu les labels d'expertise les plus élevés délivrés par les plus grands constructeurs et éditeurs du marché I.T. Grand spécialiste des infrastructures informatiques sécurisées, CHEOPS TECHNOLOGY s'affiche désormais comme un des leaders du Cloud Computing en France avec son offre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des Contrats de Maintenance (H/F)
BRUNET - 59 - Tourcoing
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un(e) Chargé(e) d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Le volume des ventes croit vite chez Octopus, et ce grâce à une marque de plus en plus reconnue, mais aussi grâce au développement de nouveaux canaux d'acquisition. C'est une très bonne nouvelle ! Et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des chargés de gestion administrative H/F - CDI (H/F)
NEXITY - 59 - La Madeleine
Description du poste Nous recherchons un(e) Responsable des chargés de gestion administrative, responsable de superviser une équipe de chargés de gestion et d'assurer la bonne gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de Contrat Assurance Construction - CDI - Smabtp Nancy H/F
SMABTP - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Charge de Contrat Assurance Construction - CDI - Smabtp Nancy H/F DESCRIPTION : Au sein du Service Gestion et Souscription du Pole Service Clients de Nancy SMABTP COURTAGE, vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ELINESS - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) Gestionnaire ADV à Lille. Vous réalisez les opérations de gestion administrative et comptable selon les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'activité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 59 - FROMELLES
Descriptif du poste: Le Responsable d'activité est sous la responsabilité du responsable d'agence, tout en ayant lui-même des missions managériales puisqu'il est le responsable d'une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de l'Administration des Ventes (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Chargé.e administration des ventes Groupes à Lille (59) - CDD 16 mois - Un poste support dynamique dans une agence commerciale à taille humaine, au cœur d'une ville attractive...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Vilogia SA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Votre mission : transformer, piloter et accompagner nos équipes pour une relation client de qualité ! Vous êtes un manager passionné(e) par la gestion de la relation client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ELINESS - 59 - LILLE
Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) Gestionnaire ADV à Lille. Vous réalisez les opérations de gestion administrative et comptable selon les règles de comptabilité générale. Ce poste est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes BtoB (H/F)
HARRY HOPE - 59 - ORCHIES
En tant que Responsable ADV, et sous la responsabilité du Directeur Commercial & Marketing, vous êtes l'interlocuteur·trice clé pour la gestion des flux export B2B Vos missions: Administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)