- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 9341703
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 9341703
Offre n° 9341703
Secrétaire (H/F)
49 - SEVREMOINE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADV (H/F) Nous recherchons dans le cadre d'un recrutement en CDI, un(e) assistant ADV (H/F) à St Macaire en Mauges. Vos missions principales seront : -Le contrôle et le suivi des commandes clients (vérification des informations : quantité, prix, délais) -La facturation (préparation, envoi factures, gestion des avoirs) -Travailler en lien avec les équipes commerciales -Coordination avec les équipes logistiques pour s'assurer du bon traitement des commandes clients -Suivi de la relation client -Préparation et envoi des stats commerciales -Remplacement de la standardiste accueil lors des absences PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,95 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative service RH (H/F)
EHPAD LA CHIMOTAIE GROUPE MGEN - 85 - CUGAND
Les établissements de santé MGEN, structures à but non lucratif, sont engagés dans la recherche de l'excellence pour le mieux-vivre de ses patients, de ses résidents et de ses collaborateurs, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de production (H/F)
SAS LAITERIE DU VAL D'ANCENIS - 44 - ANCENIS ST GEREON
Vous serez accueilli(e) par Frédéric et l'équipe du service des Ingrédients Laitiers Secs. Après une première phase d'intégration qui vous permettra de mieux connaître votre équipe et son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif 24h/semaine (H/F)
RANDSTAD - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Au sein d'un service logistique et administratif, vos missions sont : Enregistrement commandes Suivi des achats Suivi des factures Gestion des stocks Suivi des colis Vous travaillez 24 heures par...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Adecco Ancenis recrute pour son partenaire basé à Ancenis, fournisseur de matériel et fournitures agricoles, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F dans le cadre d'une mission d'intérim à temps partiel. Au...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 44 - Vair-sur-Loire
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant administratif H/F Vos missions : - Le planning...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
PLACIER PRODUCTIONS - 44 - MAUVES SUR LOIRE
Sté Maraîchère située à Mauves-Sur-Loire recrute un(e) Assistant(e) Administratif (Ve) dans le cadre d'un accroissement d'activité à partir du 16 décembre 2024 : Directement rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE (H/F)
RANDSTAD - 44 - ANCENIS ST GEREON
Au sein de l'équipe commerciale, en binôme avec le technico-commercial, vos missions : Enregistrer les commandes Suivre les demandes Saisir les devis Gérer la facturation Réaliser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - 24 Heures par Semaine H/F
Randstad - 44 - ANCENIS ST GEREON
POSTE : Assistant Administratif - 24 Heures par Semaine H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, son assistant administratif - 24 heures par semaine F/H. Au sein d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
85 - TREIZE VENTS
Description du poste : AXELIS Les Herbiers recrute pour son client un Assistant Polyvalent Vos missions :***Interface entre assistanat travaux et conduite de travaux * Réalisation des documents de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Bac+2 BTS Gpme - Assistant Administratif dans le Service de Nettoyage H/F
Groupe Alternance La Roche sur Yon - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Alternant Bac+2 BTS Gpme - Assistant Administratif dans le Service de Nettoyage H/F DESCRIPTION : Notre école Groupe Alternance La Roche sur Yon, école spécialisée dans les domaines du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)