Offre n° 9342662
Assistant ADV H/F
28 - NOGENT LE ROI - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADV (H/F) Vos principales missions seront : - Validation des fiches clients et des commandes dans le CRM ; - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou ERP) ; - Vérification de la disponibilité des produits en lien avec les services internes ; - Suivi du portefeuille de commandes ; - Gestion de la facturation ; - Traitement et résolution des litiges. PROFIL : Vous êtes rigoureux, autonome, réactif, disposez d'une forte aisance relationnelle et d'une capacité à travailler en équipe ? Vous justifiiez d'une première expérience en relation clients et vous maitrisez le Pack Office ainsi qu'Excel ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances - Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recherchons pour un de nos clients un assistant ADV (H/F).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
A.D.V. Import/Export (H/F)
ERIDIS - 78 - MAGNANVILLE
OFFRE D'EMPLOI - Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) Localisation : Magnanville (78) Type de contrat : CDI - Temps plein (35h) Prise de poste : Dès que possible Salaire : mensuel brut à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ingénieur essais H/F
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestionnaire flux de réparation H/F
CRIT INTERIM - 78 - Mantes-la-Ville
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur aéronautique un.e Gestionnaire flux de réparation en intérim pour une durée de 6 à 9...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial (H/F)
TELETECH INTERNATIONAL - 28 - CHARTRES
Teletech International, spécialiste de la Relation Client multicanal, appartient à la branche centres de contacts du Groupe FINARE (courtage en assurance - 160 M€ de CA - 1350 collaborateurs France...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
A2K INFORMATIQUE - 28 - DREUX
Nous recherchons un assistant administratif et commercial passionné par le développement commercial et la relation client, avec une connaissance du domaine informatique et des solutions et logiciels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RECRUTEMENT VRP H/F - AMÉLIORATION DE L'HABITAT (H/F)
SOLID'R ENERGY - 78 - RAMBOUILLET
Vous avez le goût du challenge, un vrai sens du contact et l'envie de réussir ? Rejoignez une entreprise en plein essor dans le domaine de la rénovation énergétique ! Nous recrutons plusieurs VRP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 28 - Faverolles
Quel défi stimulant en tant que Chargé de clientèle ventes export (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? Rejoignez une entreprise dynamique où vous serez un acteur clé du développement international et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
ADERIM CHARTRES - 28 - NOGENT LE ROI
ADERIM, spécialiste du recrutement intérim, CDD et CDI et approche directe de candidats, intervient dans la recherche et l'évaluation de tous profils. Les consultants d'Aderim mettent à votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
28 - CHARTRES
Missions : - Assister les acheteurs auprès des donneurs d'ordre interne - Gérer la validation et de l'enregistrement de toutes commandes passées sur les produits ou services concernant les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE VENTES EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Industrie Généraliste - 28 - FAVEROLLES
Descriptif du poste: Notre client, basé à FAVEROLLES, conçoit et produit une large gamme de machines et équipements professionnels pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)