Assistant de Gestion RH H/F

Assistant de Gestion RH H/F 83 - TOULON

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Offre n° 9342745
Assistant de Gestion RH H/F

83 - TOULON - Localiser avec Mappy

Publié le 10 juillet 2025

POSTE : Assistant de Gestion RH H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez une structure solide et bien organisée, où vous travaillerez main dans la main avec notre actuelle assistante de direction, référente RH, qui partira à la retraite dans 4 à 5 ans. Objectif : prendre sa relève à terme. Avant cela : une formation complète, progressive et bienveillante pendant 2 ans, suivie d'une période de supervision. Le tout avec le soutien de l'équipe RH et dans un cadre structuré et respectueux. Vos missions couvrent un large périmètre RH et administratif, avec une dimension croissante de responsabilité au fil du temps : Recrutement et intégration : Gestion administrative des embauches Réponses aux candidats non retenus Référencement et suivi de validation des fiches de poste Suivi des périodes d'essai (tableaux, rappels, courriers) Dossiers du personnel et documents RH : Création, MAJ, dématérialisation et classement GED des dossiers Refonte et structuration des archives RH sous l'outil X Suivi des visites médicales, convocations, habilitations informatiques Tenue du registre du personnel Constitution des courriers individuels (solde N-1 CET) et mise à jour des suivis Excel Gestion quotidienne du courrier (simple et recommandé) Ouverture et enregistrement du courrier en l'absence de Véronique Suivi administratif RH au quotidien : GTA quotidienne via l'outil HOROQUARTZ (congés, absences, arrêts maladie, IJSS, lien avec SILAE) Création des profils et badges entreprise dans HOROQUARTZ Suivi des RTT et demandes de valorisation Suivi des suppléments familiaux (âge des enfants), cotisations santé Suivi des titres de transport (validité, mises à jour) Formations et entretiens : Suivi des entretiens professionnels MAJ des suivis de formation à 2 et 6 ans Suivi du plan de développement des compétences Gestion des fiches individuelles Reporting & obligations légales : Mise à jour des tableaux de bord RH (recrutements, BDESE, égalité F/H) Support à la saisie de multiples données administratives Participation aux travaux annuels (bilans, accords, télétransmissions) Relation avec la Direction Administrative et Financière : Appui direct sur diverses tâches RH et administratives pour le DAF Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement de travail stable et bienveillant Une vraie transmission de compétences (ça devient rare !) Un poste tremplin vers un rôle central et structurant Une collaboratrice en or à vos côtés pour vous accompagner dans la montée en compétences. Avantages : RTT, Ticket-restaurants, 13ème mois PROFIL : Vous êtes diplômé.e d'un Bac +2 assistant de gestion PME/PMI ou équivalent. Et disposez d'une expérience confirmée (5 ans min) sur un poste administratif RH, d'assistant·e de gestion ou d'assistanat de direction avec une dimension RH. Vous êtes structuré·e, rigoureux·se, et à l'aise avec les outils bureautiques (Excel ++, GED, HOROQUARTZ, etc.). Vous avez le goût du travail bien fait et savez vous projeter dans une fonction sur le long terme. Et surtout : vous êtes prêt·e à apprendre, vous investir et évoluer vers une fonction complète en RH.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Cabinet Ressource Experts


Le cabinet Ressource Experts est un cabinet de recrutement spécialisé. Ici, pas de blabla inutile, un seul objectif vous trouver le job (ou le talent) qui VOUS ressemble. Notre client fait partie d'un grand groupe national et propose des solutions santé et prévoyance adaptées à chacun. Il compte aujourd'hui plus d'une centaine de collaborateurs.

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