Assistant de Direction H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 9343086
Assistant de Direction H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Auprès de la secrétaire générale et en appui du directeur de l'appui au développement, la Chargée des moyens généraux est placé(e) sous l'autorité de la secrétaire générale. Il/Elle a pour mission d'appuyer à la réalisation des activités polyvalentes liées à l'organisation de la Direction régionale et l'appui au Directeur de l'appui au développement commercial. Le/La chargé(e) des affaires générales a pour mission de : Gérer les affaires générales du site de Bordeaux et de la Direction régionale en appui ; Assurer une circulation fiable de l'information ; De manière complémentaire aux missions principales, le/la titulaire du poste interviendra sur des missions transversales au sein du service et/ou en appui du secrétaire général. Au sein du secrétariat général, participer à la gestion du site de Bordeaux et en appui aux autres sites de la Direction régionale Accueil et gestion de la relation fournisseurs Gestion des véhicules de service : saisies des relevés Km, de l'entretien et la maintenance du parc de véhicules ; Supervision de la gestion des stocks (commandes et réception des livraisons) et des relations avec les fournisseurs : fournitures, papier, consommables, fournitures informatiques ; Accueil et supervision des interventions des entreprises extérieures : maintenance, contrôle, dépannage et contrôle la bonne exécution de leurs interventions ; Suivi de l'entretien des locaux : visites de contrôle, dépannages, organisation des interventions ; Gestion des commandes et distribution de tickets restaurant ; En appui du Directeur de l'Appui au développement, assure de l'assistance du Directeur : Accueillir les interlocuteurs, orienter les appels, Gérer le courrier Organiser les déplacements (création des ordres de missions, réservation (billets, hôtels) ; Prendre en charge l'organisation d'événements spécifiques (réunions d'équipes, organisation de séminaires). IFM + CP PROFIL : Connaissances Connaissance des systèmes d'information de la Banque des territoires ; Maîtrise des outils bureautiques (Excel - Word - PowerPoint - Internet). Expérience du métier d'Assistant(e) de Direction. Outils bureautiques (Pack Office) et applicatifs (Concur,). Compétences Prioriser les dossiers Organiser Anticiper Analyser Mettre en uvre des procédures et techniques visant à concevoir, planifier, coordonner, maintenir toute action administrative et logistique relevant du bon fonctionnement de la Direction régionale ; Mettre en uvre les connaissance et savoir-faire permettant d'assister les utilisateurs dans leur utilisation des systèmes d'information ; Savoirs-être Aisance relationnelle ; Bonnes capacités à prioriser, à traiter des dossiers différents de manière simultanée Sens de l'organisation et rigueur ; Capacité à travailler en équipe ; Capacités d'adaptation et esprit d'initiative ; Discrétion ; Capacité d'anticipation et d'être force de propositions.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Jubil Intérim
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier.
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