Assistant Administration - Facturation Fournisseurs à Temps Partiel 17.50H H/F

Assistant Administration - Facturation Fournisseurs à Temps Partiel 17.50H H/F 49 - MOZE SUR LOUET

Postuler à l'offre Assistant Administration - Facturation Fournisseurs à Temps Partiel 17.50H H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Administration - Facturation Fournisseurs à Temps Partiel 17.50H H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Administration - Facturation Fournisseurs à Temps Partiel 17.50H H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9343485
Assistant Administration - Facturation Fournisseurs à Temps Partiel 17.50H H/F

49 - MOZE SUR LOUET - Localiser avec Mappy

Publié le 10 juillet 2025

POSTE : Assistant Administration - Facturation Fournisseurs à Temps Partiel 17.50H H/F DESCRIPTION : OÙ : Mane et Loire (49) - QUOI : un CDI Temps partiel (17,5 heures hebdomadaires) - QUAND : septembre 2025- AVEC : 2 à 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire - ET : De formation administrative ou comptabilité ou gestion - Débutant(e) accepté(e) - une première expérience en administration est un plus, mais aucune expérience spécifique en facturation n'est exigée Dans le cadre d'un remplacement du poste d'Assistant(e) Administration Facturation, vous serez un acteur clé au coeur du processus administratif et financier, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des factures fournisseurs et le bon fonctionnement des échanges entre les différents services internes. Ce poste transverse vous amènera à collaborer avec la comptabilité, les approvisionnements, l'administration des ventes et d'autres services internes, dans une logique de fiabilité, d'efficacité et de qualité de service. Sous la responsabilité du responsable des approvisionnements, vous opèrerez dans un environnement rapide et changeant, en interaction étroite avec différents services internes et externes. Dans le cadre de vos missions, vous serez notamment amené(e) à : · Assurer la fluidité du traitement des factures fournisseurs Vous transformerez les bons de commande et bons de livraison en factures, avec rigueur et fiabilité, dans notre ERP. Grâce à vous, les paiements seront traités sans erreurs ni retards, ce qui garantit la qualité de nos relations fournisseurs. · Être le garant d'une base fournisseurs à jour et bien structurée Vous créerez et mettrez à jour les comptes fournisseurs dans notre outil de gestion. Votre sens du détail contribuera à fiabiliser les données et à sécuriser les échanges comptables. · Piloter les échanges avec les fournisseurs sur le plan administratif Via la boîte mail "comptabilité fournisseur", vous serez un point de contact central : vous traiterez les relances, identifierez les litiges, suivrez les demandes d'avoirs en coordination avec la comptabilité et des approvisionnements. Votre réactivité fera toute la différence ! · Participer à la bonne organisation administrative de l'entreprise Au-delà de la facturation, vous contribuerez à diverses tâches de support : ouverture et tri du courrier, centralisation des notes de frais, archivage Autant d'actions concrètes qui facilitent le quotidien de vos collègues. Vous effectuez ces missions en respectant les règles, politiques ou réglementations relatives à l'environnement, à la santé et à la sécurité. Avantages : - Salaire fixe + primes - Participation aux bénéfices selon accord d'entreprise - Accord d'intéressement - Mutuelle et prévoyance - Prise en charge de 6 repas/ mois dans la limite du plafond autorisé Ce que nous vous proposons : - Un rôle clé : vous serez au coeur du fonctionnement administratif et comptable de l'entreprise, avec une vraie responsabilité sur la qualité et la fiabilité des données fournisseurs. - Un environnement passionnant : plongez dans le monde du vin et de l'agriculture, où tradition et innovation cohabitent chaque jour, et où les échanges avec les équipes terrain donnent du sens à votre mission. - Un défi stimulant : chaque jour, vous contribuez à structurer, fiabiliser et fluidifier nos processus dans une entreprise, avec des interlocuteurs variés et des situations concrètes à résoudre. Vous travaillerez en open space, dans un environnement dynamique, accessible et collaboratif, propice à l'échange d'informations et à la réactivité. Si, pour des raisons personnelles ou de cumul d'activité, vous êtes intéressé(e) par un horaire de travail à temps partiel à hauteur de 17,5 h/semaine, rejoignez nous ! Vous bénéficierez également : - D'un accompagnement à la prise de poste (formation à l'ERP, méthodologie, outils) - Un poste à mi-temps (17,5h/semaine), avec deux possibilités d'organisation : 5 matinées par semaine (lundi à vendredi) ou 3 matinées + 1 journée complète selon vos préférences et les besoins du service. - D'un cadre de travail flexible : possibilité de télétravail - D'une équipe bienveillante, impliquée et à l'écoute PROFIL : Pour réussir dans ce poste, les qualités humaines sont aussi importantes que les compétences techniques. Nous recherchons une personne qui saura faire la différence par son attitude et son professionnalisme : - Rigueur et fiabilité : Vous traitez les données avec soin et précision, en respectant les procédures.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 975,00 Euros à 1025,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants

Employeur

Terrena


Dans le groupe Terrena, vous rejoignez la branche Viticole chez LVVD partenaire innovant des viticulteurs. Vous travaillerez avec nos équipes de passionnés en tant qu'Assistant(e) Administration Facturation. Pour découvrir notre univers, nos valeurs et nos équipes, visionnez notre vidéo institutionnelle ici : https://www.youtube.com/watch?v=0N8SyP_jr0Y

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent administratif polyvalent (H/F)

    CC DES VALLEES DU HAUT-ANJOU  - 49 - Thorigné-d'Anjou

    La Communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou Un établissement public de coopération intercommunale regroupant 15 communes (soit près de 40.000 habitants), situé à proximité d'Angers...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT COMMERCIAL TRILINGUE (H/F)

    START PEOPLE  - 49 - CHEMILLE EN ANJOU

    On recrute un Assistant commercial trilingue Espagnol/Anglais (H/F) en CDI pour l'un de nos clients situé sur Chemillé. Missions confiées : - Prospection téléphonique - Veille et Recherches dans...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) d'agence F/H

    A2MICILE EUROPE  - 49 - Angers

    Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Angers. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire administratif et sinistre en alternance (H/F)

    LA VERSAILLAISE  - 49 - ST LEGER DE LINIERES

    Acteur important du transport sur l'Ouest de la France, LA VERSAILLAISE TRANSPORTS est une société familiale depuis plus de 30 ans spécialisée dans la sous-traitance régulière. Basé principalement à...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Appui metier (H/F)

    PROMAN  - 49 - Angers

    Le poste : Votre agence PROMAN Angers recherche pour son client ENEDIS basé à Angers "APPUI METIER" H/F Au sein du service Raccordement Ingénierie et accompagné de votre tuteur, vous travaillerez en...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Téléconseiller/ère en gestion des impôts des particuliers (H/F)

    DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ  - 49 - ANGERS

    Nous recherchons un/e Téléconseiller/ère en gestion des impôts des particuliers en Contrat contractuel CDD 3 ans à partir du 1er septembre 2025, vous travaillerez au Centre de Contact...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant (F/H)

    RANDSTAD  - 49 - Angers

    Vous avez pour mission : - La gestion de la boite mail générique du service (traitement ou dispatching au sein de l'équipe) - L'envoi du duplicata de documents (types factures) - L'ouverture de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ordonnancement (H/F)

    ACTUAL SAUMUR 1096  - 49 - SAUMUR

    L'assistant ordonnancement est la personne qui fait le lien entre la supply chain et la production. Nous recrutons pour un poste d'Assistant ordonnancement à Saumur (49400). Ce rôle est essentiel...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif Agronomie (en équipe) (H/F)

    LIMAGRAIN EUROPE  - 49 - LOIRE AUTHION

    Au sein de la société LIMAGRAIN EUROPE, site de ST MATHURIN SUR LOIRE, vous aurez comme principale mission la construction des OF et des arrivées des producteurs avec la saisie des poids de...

    Saisonnier  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Saisonnier
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif (h/f)

    ADECCO  - 49 - Chemillé-en-Anjou

    L'agence Adecco de Chemillé a le plaisir d'annoncer la recherche d'un Assistant facturation (H/F) pour un client situé à Cholet (49300). Vos principales missions seront : - Concevoir et valider les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.