Assistant Administration - Facturation Fournisseurs à Temps Partiel 17.50H H/F 49 - MOZE SUR LOUET
Offre n° 9343485
Assistant Administration - Facturation Fournisseurs à Temps Partiel 17.50H H/F
49 - MOZE SUR LOUET - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Assistant Administration - Facturation Fournisseurs à Temps Partiel 17.50H H/F DESCRIPTION : OÙ : Mane et Loire (49) - QUOI : un CDI Temps partiel (17,5 heures hebdomadaires) - QUAND : septembre 2025- AVEC : 2 à 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire - ET : De formation administrative ou comptabilité ou gestion - Débutant(e) accepté(e) - une première expérience en administration est un plus, mais aucune expérience spécifique en facturation n'est exigée Dans le cadre d'un remplacement du poste d'Assistant(e) Administration Facturation, vous serez un acteur clé au coeur du processus administratif et financier, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des factures fournisseurs et le bon fonctionnement des échanges entre les différents services internes. Ce poste transverse vous amènera à collaborer avec la comptabilité, les approvisionnements, l'administration des ventes et d'autres services internes, dans une logique de fiabilité, d'efficacité et de qualité de service. Sous la responsabilité du responsable des approvisionnements, vous opèrerez dans un environnement rapide et changeant, en interaction étroite avec différents services internes et externes. Dans le cadre de vos missions, vous serez notamment amené(e) à : · Assurer la fluidité du traitement des factures fournisseurs Vous transformerez les bons de commande et bons de livraison en factures, avec rigueur et fiabilité, dans notre ERP. Grâce à vous, les paiements seront traités sans erreurs ni retards, ce qui garantit la qualité de nos relations fournisseurs. · Être le garant d'une base fournisseurs à jour et bien structurée Vous créerez et mettrez à jour les comptes fournisseurs dans notre outil de gestion. Votre sens du détail contribuera à fiabiliser les données et à sécuriser les échanges comptables. · Piloter les échanges avec les fournisseurs sur le plan administratif Via la boîte mail "comptabilité fournisseur", vous serez un point de contact central : vous traiterez les relances, identifierez les litiges, suivrez les demandes d'avoirs en coordination avec la comptabilité et des approvisionnements. Votre réactivité fera toute la différence ! · Participer à la bonne organisation administrative de l'entreprise Au-delà de la facturation, vous contribuerez à diverses tâches de support : ouverture et tri du courrier, centralisation des notes de frais, archivage Autant d'actions concrètes qui facilitent le quotidien de vos collègues. Vous effectuez ces missions en respectant les règles, politiques ou réglementations relatives à l'environnement, à la santé et à la sécurité. Avantages : - Salaire fixe + primes - Participation aux bénéfices selon accord d'entreprise - Accord d'intéressement - Mutuelle et prévoyance - Prise en charge de 6 repas/ mois dans la limite du plafond autorisé Ce que nous vous proposons : - Un rôle clé : vous serez au coeur du fonctionnement administratif et comptable de l'entreprise, avec une vraie responsabilité sur la qualité et la fiabilité des données fournisseurs. - Un environnement passionnant : plongez dans le monde du vin et de l'agriculture, où tradition et innovation cohabitent chaque jour, et où les échanges avec les équipes terrain donnent du sens à votre mission. - Un défi stimulant : chaque jour, vous contribuez à structurer, fiabiliser et fluidifier nos processus dans une entreprise, avec des interlocuteurs variés et des situations concrètes à résoudre. Vous travaillerez en open space, dans un environnement dynamique, accessible et collaboratif, propice à l'échange d'informations et à la réactivité. Si, pour des raisons personnelles ou de cumul d'activité, vous êtes intéressé(e) par un horaire de travail à temps partiel à hauteur de 17,5 h/semaine, rejoignez nous ! Vous bénéficierez également : - D'un accompagnement à la prise de poste (formation à l'ERP, méthodologie, outils) - Un poste à mi-temps (17,5h/semaine), avec deux possibilités d'organisation : 5 matinées par semaine (lundi à vendredi) ou 3 matinées + 1 journée complète selon vos préférences et les besoins du service. - D'un cadre de travail flexible : possibilité de télétravail - D'une équipe bienveillante, impliquée et à l'écoute PROFIL : Pour réussir dans ce poste, les qualités humaines sont aussi importantes que les compétences techniques. Nous recherchons une personne qui saura faire la différence par son attitude et son professionnalisme : - Rigueur et fiabilité : Vous traitez les données avec soin et précision, en respectant les procédures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 975,00 Euros à 1025,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants
Employeur
Terrena
Dans le groupe Terrena, vous rejoignez la branche Viticole chez LVVD partenaire innovant des viticulteurs. Vous travaillerez avec nos équipes de passionnés en tant qu'Assistant(e) Administration Facturation. Pour découvrir notre univers, nos valeurs et nos équipes, visionnez notre vidéo institutionnelle ici : https://www.youtube.com/watch?v=0N8SyP_jr0Y
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif polyvalent (H/F)
CC DES VALLEES DU HAUT-ANJOU - 49 - Thorigné-d'Anjou
La Communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou Un établissement public de coopération intercommunale regroupant 15 communes (soit près de 40.000 habitants), situé à proximité d'Angers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL TRILINGUE (H/F)
START PEOPLE - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
On recrute un Assistant commercial trilingue Espagnol/Anglais (H/F) en CDI pour l'un de nos clients situé sur Chemillé. Missions confiées : - Prospection téléphonique - Veille et Recherches dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H
A2MICILE EUROPE - 49 - Angers
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Angers. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et sinistre en alternance (H/F)
LA VERSAILLAISE - 49 - ST LEGER DE LINIERES
Acteur important du transport sur l'Ouest de la France, LA VERSAILLAISE TRANSPORTS est une société familiale depuis plus de 30 ans spécialisée dans la sous-traitance régulière. Basé principalement à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Appui metier (H/F)
PROMAN - 49 - Angers
Le poste : Votre agence PROMAN Angers recherche pour son client ENEDIS basé à Angers "APPUI METIER" H/F Au sein du service Raccordement Ingénierie et accompagné de votre tuteur, vous travaillerez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller/ère en gestion des impôts des particuliers (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 49 - ANGERS
Nous recherchons un/e Téléconseiller/ère en gestion des impôts des particuliers en Contrat contractuel CDD 3 ans à partir du 1er septembre 2025, vous travaillerez au Centre de Contact...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 49 - Angers
Vous avez pour mission : - La gestion de la boite mail générique du service (traitement ou dispatching au sein de l'équipe) - L'envoi du duplicata de documents (types factures) - L'ouverture de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ordonnancement (H/F)
ACTUAL SAUMUR 1096 - 49 - SAUMUR
L'assistant ordonnancement est la personne qui fait le lien entre la supply chain et la production. Nous recrutons pour un poste d'Assistant ordonnancement à Saumur (49400). Ce rôle est essentiel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Agronomie (en équipe) (H/F)
LIMAGRAIN EUROPE - 49 - LOIRE AUTHION
Au sein de la société LIMAGRAIN EUROPE, site de ST MATHURIN SUR LOIRE, vous aurez comme principale mission la construction des OF et des arrivées des producteurs avec la saisie des poids de...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 49 - Chemillé-en-Anjou
L'agence Adecco de Chemillé a le plaisir d'annoncer la recherche d'un Assistant facturation (H/F) pour un client situé à Cholet (49300). Vos principales missions seront : - Concevoir et valider les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)