ASSISTANT(E) DE DIRECTION ET MARCHÉS PUBLICS - MAXEVILLE (H/F) 54 - Meurthe et Moselle
Offre n° 9344782
ASSISTANT(E) DE DIRECTION ET MARCHÉS PUBLICS - MAXEVILLE (H/F)
54 - Meurthe et Moselle
Publié le 21 juin 2024
Référence CSP: O054240/619000867 Le Pôle Espace Public (PEP) regroupe les services techniques de la ville, composés du Patrimoine/Logistique, du Cadre de Vie/Environnement, de l'Urbanisme et la Participation Citoyenne/Coordination des Brasseries. Le PEP travaille également de manière très étroite avec le service support « Finances et marchés publics ». Vous apporterez à la responsable de Pôle une aide permanente en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication et d'information. Sous son autorité, vous aurez en charge la gestion administrative et budgétaire des activités du Pôle afin de répondre aux besoins de lancements et de suivis administratifs des marchés publics ainsi que de soutien au quotidien du service technique en collaboration avec les responsables et chefs de services. 1/ Assistante de Direction * Gérer et suivre les affaires délibératives du Pôle relevant de la Commission Municipale ad-hoc, * Réaliser des tâches de secrétariat (convocation, saisie de rapport, compte rendu, Demandes d'Intervention, etc.) et assurez la gestion du courrier, * Organiser les agendas de la chef de Pôle, * Suivre les demandes du Cabinet du Maire au Pôle (RDV, demande de note, listings...) * Suivre, classer, archiver les dossiers, bilans, rapports ... du Pôle. 2/ Lancement et suivi des marchés publics, * Suivre, conseiller et accompagner le service sur les différentes étapes d'un marché public, * Relire, contrôler, vérifier les pièces administratives des marchés publics du service, * Gérer les consultations via la plateforme de dématérialisation des marchés (publication, réception, réponses aux questions des candidats, notification, ...), * Accompagner le service dans l'analyse des offres ; pour la rédaction des courriers de notification, de demande de renseignement de la part des candidats évincés et de rejets des offres ; et pour l'élaboration d'avenants éventuels, * Rédiger et suivre les avenants, les formulaires de Déclaration et d'Exécution des procédures, * Organiser et suivre les retenues de garantie et levée des cautions bancaires des entreprises / prestataires, * Alerter et gérer les renouvellements de commandes publiques afin d'assurer une continuité de service (mise à jour de tableaux de bords et d'outils de suivi). 3/ Gestion du service technique, en soutien à l'assistante Urbanisme * Accueil physique et téléphonique des usagers et des entreprises/prestataires (1er accueil et orientation), * Gestion des Bons de Commandes, * Soutien administratif au service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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