- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Charente
- Détail de l'offre 9346300
CHARGE DE RELATIONS CLIENTS (H/F) 16 - Charente
Offre n° 9346300
CHARGE DE RELATIONS CLIENTS (H/F)
16 - Charente
Publié le 21 juin 2024
Référence CSP: DEF_13-00034415 La DIRISI est l'opérateur unique des SIC du ministère des armées.En charge de l'installation, de la mise en œuvre et du soutien des SIC sur l'ensemble de la région Nouvelle Aquitaine, la DIRISI Bordeaux est constituée de 2 départements, d'un CMO-RD et s'appuie sur 4 CIRISI dont le CIRISI de Cognac qui comprend 7 détachements SIC implantés à Angoulême, Brive la Gaillarde, La Courtine, Poitiers, Saint Maixent, La Rochelle et Rochefort. Placé au sein du bureau management clients / projets du CIRISI Cognac, le chargé de relations clients est responsable de : - La gestion des projets SIC régionaux, nationaux ou internationaux ayant des répercussions sur les moyens infra SIC des structures situées dans le périmètre géographique du CIRISI ; - du suivi des projets du périmètre de compétence du CIRISI en relation avec les différents intervenants (DIRISI, Bases de Défense, Coordinateur SIC, CORSIC) ; - du conseil aux unités de la zone de responsabilité du CIRISI ; - La gestion et l'aiguillage des incidents et des tâches du périmètre du CIRISI. En vue d'assurer un service de qualité aux usagers, il organise son travail en fonction des ordres et directives du chef de bureau. Il contribue à faire face aux enjeux liés à l'ATM (Air Trafic Management) et assure des responsabilités au titre du SMS (Système de Management de la Sécurité) de la DIRISI. - Assurer le suivi du traitement des incidents et des demandes DIADEME par les techniciens du périmètre de la zone du CIRISI. - Veiller, si la résolution des incidents dépasse ses prérogatives, à la prise en compte du problème, en s'assurant en particulier de la prise en charge des incidents par les ressources internes ou externes capable d'y apporter une solution. - Assurer le suivi des projets qui lui sont confiés. - Conseiller les unités dépendant du périmètre de compétence du CIRISI. - Participer à l'élaboration des directives d'utilisation et de soutien technique. - Assurer l'administration de la Communauté de Travail du CIRISI. - Assurer l'administration du logiciel LNACRE du CIRISI. - Assurer des responsabilités au titre du Système de Management de la Sécurité (SMS)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le Ministère des Armées offre un cadre de travail unique où civils et militaires œuvrent ensemble afin d'assurer la réussite des missions des forces armées et le fonctionnement des opérations.Nous proposons aux personnels civils des métiers et expériences sur l'ensemble du territoire. En rejoignant le ministère des armées, vous aurez la possibilité d'évoluer dans votre carrière grâce à la multiplicité de domaines d'activités au sein du Ministère, au sein d'un ministère ag...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de missions - Assistance technique (H/F)
86 - POITIERS
L'AFIPADE est une association de loi 1901, créée en 2011 à l'initiative des bailleurs sociaux de l'ancienne région Poitou-Charentes pour mettre en place un dispositif de "fichiers partagés" de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
VDLV - 33 - CESTAS
Tes missions : Effectuer le dépannage, l'entretien et l'installation d'équipements ou de parcs d'équipements informatiques, téléphoniques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux, selon les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance copieur (H/F)
VIENNE DOCUMENTIQUE - 86 - ST BENOIT
QUI SOMMES-NOUS Conecti by Vienne Doc est une entreprise spécialisée dans les solutions informatiques, les systèmes d'impression, la téléphonie, le Cloud, l'affichage dynamique et la digitalisation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique (H/F)
16 - Angoulême
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un technicien déploiement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant aux utilisateurs en informatique en ligne - ESI Limoges (H/F)
DIR SERVICES INFORMATIQUES SUD-OUEST - 87 - Limoges
Le service informatique de la DGFIP est le 1er SI de l'État, avec plus de 800 applications et plus de 5000 agents (de niveau Bac, Bac+3 et plus). L'Établissement de Services Informatiques (ESI) de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logiciels (H/F)
CDGFPT - 79 - ST MAIXENT L ECOLE
Le Centre de gestion des Deux-Sèvres (CDG79) est un établissement public local à caractère administratif dont la mission principale est d'accompagner les élus locaux dans la gestion de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur qualité (H/F)
ADECCO FRANCE - 33 - Mérignac
Votre agence Adecco Le Haillan, Industrie-Aéronautique recherche pour l'un de ses clients situé à Mérignac, un(e) Coordinateur(rice) Qualité aéronautique en contrat de durée indéterminée. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)