ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - MAIRIE SAUJON 17 - Charente Maritime
Offre n° 9347194
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - MAIRIE SAUJON
17 - Charente Maritime
Publié le 21 juin 2024
Référence CSP: O017240/620000806 Idéalement située à l'entrée du Pays Royannais en Charente-Maritime, la commune de SAUJON (environ 7400 habitants) recrute un assistant de direction. Sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services, l'assistant de direction apporte une aide permanente au Maire et à la DGS, en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et de suivi de dossiers. Il/elle assure le secrétariat des élus et du comité de direction. -Organiser l'activité quotidienne du Maire et de la direction : assurer l'ensemble de la coordination des rendez-vous, organiser et planifier les réunions et préparer les documents nécessaires. Organiser le classement et l'archivage des dossiers. Préparer et mettre à jour les dossiers. -Réceptionner, trier et diffuser les informations. Assurer le suivi et le contrôle des parapheurs. -Réaliser, mettre en forme et suivre les documents administratifs : rédiger et mettre en forme tous types de documents. Rechercher des informations, notamment réglementaires. Vérifier la validité des informations traitées. -Assurer le secrétariat du Maire et de la direction : renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent. Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les courriels. Assurer le suivi du courrier arrivée et départ. Rédiger les ordres du jour des réunions en concertation avec le Maire, la direction. Prendre des notes lors des réunions, rédiger les comptes-rendus. Rappeler des informations importantes. Comptes-rendus et suivi des comités de direction. Suivi des registres relevant de la direction générale. -Collecte et diffusion des informations auprès de l'ensemble des services municipaux. Assurer la circulation des informations entre les services. -Assurer le contact avec les élus et l'information des élus. -Gérer la procédure d'archivage.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
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