Chargé de Relation Client H/F 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 9347345
Chargé de Relation Client H/F
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Description de la mission Le Chargé de Relation Client est l'interlocuteur du client tout au long de son parcours. Garant de la satisfaction du client, il a la responsabilité de fidéliser les clients et de répondre à leurs différentes demandes et attentes à travers un accompagnement personnalisé et un service sur mesure. Principales missions : GESTION ADMINISTRATIVE - Assurer le suivi administratif de l'ensemble du cycle de vie du client, dans le respect des procédures FIDELISATION DU PORTEFEUILLE CLIENT - Gérer l'ensemble des activités commerciales suivant le cycle de vie du client conformément à un objectif de pérennisation du chiffre d'affaire récurrent et de ventes additionnelles - Veiller à la satisfaction client en vue de le fidéliser sur le long terme en lui proposant une prestation toujours adaptée à ses besoins et en trouvant une solution à ses éventuelles problématiques TRAITEMENT DES RECLAMATIONS - Réceptionner, traiter les réclamations clients et fournir des réponses adaptées et ciblées REPORTING - Mettre à jour les systèmes d'informations pour mieux connaître et donc mieux servir le client - Exploiter les indicateurs et tableaux de bord à sa disposition afin d'organiser son activité - Communiquer les éléments marquants de son activité Liste non exhaustive Votre nouvel environnement Travailler chez Maileva, c'est rejoindre une équipe dynamique, et bénéficier de nombreux avantages : - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine - Participation, et intéressement - Restaurant d'entreprise avec une participation de 60% par repas - Parking - Salle de sport - Espace de jeux et de détente - Conciergerie - Comité d'entreprise - Ostéopathe Package annuel bruts : 28500 € + avantages annexes Nous vous accompagnons Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé en fonction de vos besoins et de votre profil PROFIL : SAVOIR - Bac +2 souhaité - Issus d'un cursus commercial de préférence - Expérience professionnelle réussie de minimum 2 ans dans une fonction en lien avec la Relation Client SAVOIR FAIRE - Maîtrise des fondamentaux de la communication (verbale et non verbale, savoir conduire un entretien) - Aisance orale - Bonnes qualités rédactionnelles - Maîtrise des outils métiers (CRM, téléphonie) - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, power point) - Appétence au digital / IT SAVOIR ÊTRE - Souci de la satisfaction client - Sens du contact et de l'écoute - Ponctualité - Esprit d'équipe - Ténacité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Docaposte
Référent de la confiance numérique en France et filiale du groupe La Poste, Docaposte accompagne toutes les entreprises et institutions publiques dans leur transformation et leur permet de l'accélérer, en confiance. L'entreprise se compose de filiales, marques et Business Units qui adressent de nombreux secteurs : banque/finance, assurance, santé, secteur public, Small & Midsize Business (TPE, PME), commerce, industries, services, utilities et telecom. Docaposte c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) RELATION CLIENTS CONFIRME(E) (H/F)
FATHER AND SONS - 92 - MONTROUGE
Le SERVICE CLIENTS de Father and Sons recrute un/une chargé(e) relation clients confirmé(e) Contrat : CDD 39h/semaine 7 mois : du 19/08/2025 jusqu'au 15/03/2025 Missions: 1/ Service clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Vos missions sont les suivantes : 1 - Gestion de projets et delivery Vous intervenez en tant que Chef de Projet auprès de vos clients afin de cadrer, piloter et déployer tous les projets qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
44293 - chargé relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé relation client basé sur Paris 15ème (75015). Vos missions: Premier contact : Servir d'interlocuteur principal pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENTS - H/F (H/F)
EXOS - 92 - COURBEVOIE
Rôle et responsabilités Accompagner le développement de la nouvelle Direction des Opérations dédiée à l'activité Diagnostic Immobilier pour permettre aux clients d'exercer leur métier en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager et Commercial Junior (H/F)
QMCB - 93 - AUBERVILLIERS
Chez My Green Shop, le/la Customer Success & Business Developer est le/la garant de notre service, il assure le lien entre le client et notre entreprise et il est également un acteur indispensable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable CRM et Fidélité H/F (H/F)
ANIMALIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Au sein de notre service CRM et rattaché.e à la Directrice Acquisition, CRM et Fidélité, vos missions consisteront à : * Participation à la stratégie Suivi de l'animation du programme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable de clientèle en CDI pour renforcer le pôle Salons. En lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)