Attaché Commercial Grands Comptes H/F 01 - Bourg-en-Bresse
Offre n° 9347791
Attaché Commercial Grands Comptes H/F
01 - Bourg-en-Bresse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Attaché Commercial Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Pour accompagner son développement, la Direction Commerciale recherche un ou une Attaché(e) Commercial(e) Grands Comptes en CDI, dès que possible. En véritable professionnel du tourisme, l'Attaché(e) Commercial(e) sera en charge de : - Réaliser ses objectifs de vente en respect avec le plan d'action commercial, - Mener des actions commerciales lors de manifestations évènementielles. - Participer au plan de développement de notoriété du groupe - Contribuer à la stratégie Grands comptes des clients de son périmètre - Concevoir et réaliser des plans de prospections ciblés, efficients et gagnants en clientèle et en chiffre d'affaire; - Effectuer le suivi de la clientèle (opération de fidélisation, prospection nouveaux clients, mise à jour des fichiers et enrichissement des bases de données clients et établissements, enquêtes de satisfaction); - Effectuer le suivi des commandes de façon rigoureuse et proposer aux clients des solutions réalistes et adaptées en cas de dysfonctionnement; - Renseigner les supports de suivi d'activité (reporting hebdomadaire) et échanger des informations avec l'équipe afin d'optimiser la connaissance réciproque des clients et des produits. - Communiquer et promotionner de façon permanente, auprès des prospects et clients. les atouts et avantages concurrentiels des produits, pour améliorer et entretenir la notoriété de l'entreprise. - Mettre en oeuvre une communication et organisation interactive avec l'ensemble des services de la direction commerciale et marketing. notamment pour améliorer les argumentaires de vente. : - Participer aux réunions commerciales et apporter des propositions d'amélioration, des perspectives commerciales nouvelles et des pistes d'évolution de l'organisation du service dans l'intérêt économique de l'entreprise. - Participer à la fidélisation et satisfaction clientèle par des rencontres régulières Ce que nous vous offrons : - Un environnement dynamique et stimulant, avec des valeurs fortes et un projet porteur - Une équipe soudée, où l'humain est au coeur de nos préoccupations - Des opportunités de développement et d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance - Salaire sur 13 mois - Voiture de service - Prime variable sur objectifs (non plafonnée) - Mutuelle - Réduction Séjours et avantages CSE PROFIL : Au delà d'une formation commerciale de type Bac +2 à Bac +4 en vente tourisme, négociation et relation client, techniques de commercialisation, ainsi que d'une première expérience de commercial terrain réussie (et d'ailleurs exigée), c'est avant tout des personnalités que nous recherchons : vous avez des talents de vendeur reconnu, vous êtes enthousiaste, convaincant, autonome et motivé par les challenges !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2091.0 Euros à 2284.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
Azureva
Depuis plus de 70 ans, Azureva a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs du tourisme avec 35 destinations dans les plus belles régions de France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique Import (H/F)
UNITEX SERVICE (FRANCE) - 71 - LE MIROIR
INTEX, Premier fabricant au monde de piscines hors sol et acteur majeur de l'industrie du gonflable, situé au MIROIR en Saône et Loire, recrute. En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT BILINGUE ANGLAIS (H/F)
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Lagnieu
Le poste propose diverses missions dont les tâches principales sont de : - Traitement et saisie des commandes, - Assurer le suivi des délais de livraison, - Gestion des lignes téléphoniques, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF EXPEDITIONS (H/F)
ADECCO FRANCE - 71 - Mâcon
Adecco Onsite recrute pour ITRON MACON (71) , un Agent Administratif Expéditions Réceptions (H/F) pour une mission intérimaire. Vous appréciez travailler dans un environnement cadré et challengeant?...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Villars-les-Dombes
Notre client est une entreprise française, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires spécialisés (produits laitiers, fromage..), reconnue pour son expertise logistique. Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VN/VO (H/F)
SOC INDUSTR COMMERC MATERIEL AUTOMOBILE - 01 - Bourg-en-Bresse
Description de l'entreprise Entreprise familiale depuis plus d'un siècle, le Groupe Bernard est spécialisé dans la distribution et la réparation automobile et poids lourds. Présent sur 130 sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Titre professionnel Conseiller de vente H/F
SAS BK VIRIAT - 01 - BOURG EN BRESSE
Burger King ouvrira prochainement à Viriat, Faites partie de l'aventure, en rejoignant la future équipe en alternance ! Vous avez moins de 25 ans Vous souhaitez découvrir un métier et / ou vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 01 - Pont-de-Veyle
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant export anglais espagnol (Incoterms) (H/F) Vous serez un acteur clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - Izernore
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Nous recherchons, par l'intermédiaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 01 - Crottet
Comment l'opportunité de devenir Assistant commercial bilingue Anglais Espagnol (F/H) enrichira-t-elle votre carrière ? Vous collaborerez étroitement avec l'équipe commerciale pour assurer une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial COM ENEDIS (H/F)
MICHAUD - 01 - PONT D AIN
- Missions : - Développer la relation client avec les différents interlocuteurs régionaux de grands comptes publics sur l'ensemble du territoire. - Analyser, comprendre et remonter les besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



