Chargé de Clientèle H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 9348664
Chargé de Clientèle H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : La société SPEEDY France, leader de l'entretien et de la réparation rapide automobile avec plus de 500 centres en France, élue Service client de l'année pour la 11ème année consécutive, recherche un Chargé de Clientèle H/F en contrat à durée déterminée. Intégré au sein du Service Relation Client et sous la responsabilité de votre manager, vous êtes en lien direct avec nos clients afin de répondre à leurs demandes. Vous traitez vos dossiers avec efficacité et bienveillance dans un souci de satisfaction client. A ce titre, vous êtes en charge de : - La gestion des demandes et réclamations clients, - La réception des appels entrants au Service Relation Client (entre 30 à 40 appels/jour), - Le traitement des emails via l'outil CRM Salesforce. PROFIL : Idéalement, vous êtes titulaire d'un Baccalauréat et avez acquis une première expérience dans la relation client. Vous faites preuve de dynamisme, d'empathie et de bienveillance. Vous avez une bonne élocution et un bon niveau d'orthographe (rédaction de mails) et vous avez l'esprit d'équipe. Dès votre arrivée vous bénéficierez d'une formation et serez intégré avec bienveillance au sein de l'équipe du Service Relation Client. Horaires : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros d'équipements automobiles
Employeur
Speedy
Depuis 1978, Speedy, le spécialiste du diagnostic et de l'entretien complet automobile, a considérablement étendu sa palette de compétences, passant de l'échappement, son premier métier, à l'ensemble des prestations d'entretien : révision constructeur, pneumatiques, freinage, suspension, distribution, électronique, climatisation, vitrage Aujourd'hui, le réseau Speedy est présent partout en France avec près de 500 centres ce qui lui confère des conditions d'achat opt...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable opérations client (H/F)
Myspresso - Esperanza cafe - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Missions principales Vous assurez un suivi rigoureux, fluide et humain de nos clients (CHR, magasins bio, coffee shops, entreprises, particuliers.), depuis la prise de commande jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Vos missions sont les suivantes : 1 - Gestion de projets et delivery Vous intervenez en tant que Chef de Projet auprès de vos clients afin de cadrer, piloter et déployer tous les projets qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable CRM et Fidélité H/F (H/F)
ANIMALIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Au sein de notre service CRM et rattaché.e à la Directrice Acquisition, CRM et Fidélité, vos missions consisteront à : * Participation à la stratégie Suivi de l'animation du programme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENTS - H/F (H/F)
EXOS - 92 - COURBEVOIE
Rôle et responsabilités Accompagner le développement de la nouvelle Direction des Opérations dédiée à l'activité Diagnostic Immobilier pour permettre aux clients d'exercer leur métier en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
SOLUTIONS ISOLATION - 92 - CLICHY
Dans le cadre de nos activités, nous recherchons un(e) chef de projet ayant pour mission de contacter par téléphone une clientèle hispanophone en vue de valider les informations transmises, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
ASAP-SOLUTIONS - 75 - PARIS 14
Qui sommes-nous ? Responsage est le spécialiste de la transformation des vulnérabilités en forces, pour les salariés et pour l'entreprise. Responsage déploie, entre autres, un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable de clientèle en CDI pour renforcer le pôle Salons. En lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)