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Agent administratif / Agente administrative (H/F) 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 9349524
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Description du poste : Nous recherchons un(e) agent administratif pour rejoindre une entreprise leader dans le secteur tertiaire, spécifiquement dans le domaine de la comptabilité, de la gestion et de la paie. Ce poste est central pour assurer le bon fonctionnement des opérations administratives et la fluidité des procédures internes. Vos missions principales consisteront à : FACTURATION - Facturation manuelle des clients HORS CARGO (chéquiers colis, expéditions intercontinentales, toutes les factures qui ne peuvent pas être faites sous Cargo) - Avoirs clients - Refacturation litiges STT - Cessions internes - Déclarations valeurs déclarées à l'assureur 1 fois par mois avant le 05 du mois suivant LITIGE -Traitement, suivi et analyse des dossiers litiges dans SERENEO RECOUVREMENT -Contrôle régulier de la balance comptable via UNIT 4 -Encaissement des chèques -Envoi des relances papiers 3 fois par mois -Relances des clients par téléphone et mail au quotidien RH - PAIE Gestion des éléments RH (mutuelle, remise des documents divers aux salariés, élections diverses.) - Tenue des dossiers papier du personnel - Gestion des différents registres (personnel RUP - médical) - Gestion des visites médicales obligatoires via PREVISOFT - Gestion des formations obligatoires via PREVISOFT - Envoi des heures aux agences Interim via OCTIME selon les agences - Déclaration Accident travail dans AT ONLINE et envoi sur Net entreprises ADMINISTRATIF - Scannage des factures fournisseurs dans YOOZ au quotidien - Commande des fournitures bureau, quai, commerce - Courriers divers : salariés, sous traitants, fournisseurs - Gestion des cartes TOTAL selon les agences - Gestion des assurances véhicules de fonction + VL SOUS TRAITENCE selon agence - Etablir les conventions diverses liées à la sous-traitance ainsi que la tenue des dossiers - Gestion des prestataires sur ANDCO TRANSPORT - Vérification des documents sur ANDCO TRANSPORT au quotidien - Relancer les STT (mail / téléphone / courrier) quand les documents ne sont pas à jour et informer le Chef d'Agence SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Le profil recherché doit faire preuve d'une grande capacité d'organisation et d'un sens aigu des responsabilités. La personne devra être à l'aise avec les outils informatiques et posséder des compétences solides en comptabilité et en gestion administrative. Une aisance relationnelle et une aptitude à communiquer clairement avec divers interlocuteurs sont essentielles. L'esprit d'analyse et le souci du détail seront des atouts pour réussir pleinement dans ce rôle. Qualités recherchées :***Capacité à gérer efficacement les priorités.***Excellente aisance relationnelle.***Grande rigueur et précision dans le travail.***Maîtrise des outils bureautiques et logiciels comptables.***Esprit d'analyse et sens de l'organisation. *
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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