- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 9349936
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 9349936
Responsable contrôle de gestion (H/F) 29 - DOUARNENEZ
Offre n° 9349936
Responsable contrôle de gestion (H/F)
29 - DOUARNENEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, groupe industriel , en CDI un Responsable du Contrôle de Gestion Groupe (h/f). Poste basé à Douarnenez avec des déplacements à l'étranger à prévoir. Notre client est un acteur industriel historique Breton qui au delà d'un savoir faire reconnu, axe son organisation sur des valeurs humaines et de proximité. A la suite d'une réorganisation du service, il crée un poste de responsable de contrôle de gestion groupe H/F. Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et véritable partenaire des équipes de Direction vous aurez pour rôle principal d'assurer le pilotage du contrôle de gestion pour l'ensemble du Groupe. A ce titre vous aurez pour missions de :***Animer un contrôle de gestion de proximité (industriel, financier et commercial) à la fois avec le métier et les filiales et avec la Direction * Assurer la consolidation des informations de gestion en phase avec les attentes de la Direction et du Conseil d'Administration * Être le garant du respect des règles de gestion et participer au renforcement du contrôle interne * Être force de proposition dans l'amélioration des processus financiers (résultats, budgets), des outils de gestion et des indicateurs de performance * Accompagner les projets informatiques sur le plan fonctionnel et décisionnel Rémunération suivant profil. Description du profil : Profil : De formation Bac+5 en gestion / ingénieur, vous avez une expérience significative en contrôle de gestion idéalement en responsabilité de service. Au cours de vos expériences, vous avez développé une culture industrielle idéalement en agroalimentaire en complément d'une compétence en contrôle de gestion commerciale. Vous avez également pu démontrer votre capacité à piloter les processus de gestion sur un périmètre multi-filiales. savoir-faire et savoir-être attendus : - Excellentes compétences en gestion financière - Maîtrise des outils de gestion et de planification, vous avez déjà participé au déploiement d'applicatifs de gestion (ERP, GPAO.) et d'informatique décisionnelle (Power BI, SAP BI.). - Capacité d'analyse et de synthèse - Bonnes compétences en communication - Esprit d'initiative et capacité à travailler en équipe La maitrise de l'anglais est nécessaire sur ce poste. Après entretien avec consultant LHH, le candidat sera reçu dans un premier temps par la DRH et le DAF, puis un dernier entretien avec le DG et la DRH. Décision rapide et délai court entre les deux entretiens. Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise dynamique en pleine croissance, d'évoluer dans un environnement stimulant et de participer activement à la stratégie financière de notre client. Rejoignez-nous pour relever de nouveaux défis et faire partie d'une équipe passionnée et engagée ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 29 - Douarnenez
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale aux valeurs fortes (respect, qualité, esprit d'équipe...) et spécialisée dans la fabrication de poissons en conserve, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F
29 - Finistère
Votre rôle chez Unik Informatique : Afin d'accompagner la direction dans les missions administratives et comptables via l'outil Odoo ERP, vous aurez en charge : * Gérer la facturation clients et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RATP Dev - France Suisse - Contrôleur financier / Contrôleuse financière (H/F)
RATP Dev - France Suisse - 29 - QUIMPER
RATP Dev, filiale du Groupe RATP, assure l'exploitation et la maintenance de réseaux de transports urbains et interurbains dans 15 pays au travers de plus de 100 filiales. Grâce au professionnalisme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Century 21 - Conseiller / Conseillère en gestion (H/F)
Century 21 - 29 - QUIMPER
Vous intégrez l'équipe et participez à la vie de l'agence. Au quotidien, vous êtes l'interlocuteur/l'interlocutrice privilégié(e) de vos propriétaires bailleurs afin de sécuriser leur(s) revenu(s)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F
29 - Finistère
Pour accompagner sa forte croissance, La Financière d'Orion ouvre un nouveau poste d'Assistant de gestion (H/F) au sein de son service COMMISSIONS. Mieux nous connaître Acteur financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion Groupe H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - DOUARNENEZ
POSTE : Responsable du Contrôle de Gestion Groupe H/F DESCRIPTION : Poste basé à Douarnenez avec des déplacements à l'étranger à prévoir. Notre client est un acteur industriel historique Breton qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur.e d'étude / chargé.e d'études en sciences sociales - MSHB F/H - Administration des RH (H/F)
Université Rennes 2 - 29 - BREST
Descriptif du poste: Contexte et missions * Le poste à pourvoir s'inscrit dans le cadre de la mise en place du Living Lab Glaz, lancé en 2024 et hébergé par la MSHB (Rennes). Composante du CPER...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Central Business Finance Central Team H/F
WTW - 29 - Finistère
POSTE : Contrôleur de Gestion Central Business Finance Central Team H/F DESCRIPTION : Description Le rôle Ce poste a pour objectif d'accompagner le Directeur Business Finance France dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
29 - DOUARNENEZ
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons en CDI un(e) : Responsable contrôle de gestion Groupe (H/F) Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier et véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Conformité et Contrôle Interne H/F
Robert Walters - 29 - Finistère
POSTE : Responsable Conformité et Contrôle Interne H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, groupe de conseil financier, un Responsable Conformité et Contrôle Interne (H/F) d'une société...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)