- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 9350200
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 9350200
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 9350200
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction financière, vous travailler au sein d'une équipe à taille humaine. Vos missions sont à 60% en trésorerie et 40% en comptabilité. Vous traitez les missions de comptabilité fournisseurs et clients : saisie, imputation et contrôle. Vous gérez l'exécution des paiements quotidiens, le contrôle des stocks et le suivi des couvertures du change. Vous avez en charge la saisie des écritures, les relances clients et le recouvrement de premier niveau. Description du profil : De formation Bac+2/3 en comptabilité-finance, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais, surtout à l'écrit et avez une bonne maîtrise d'excel. Avantages : rémunération sur 12 mois pour 38h/semaine heures supplémentaires comprises, base 25/30K€ + environ 2K€ de variable, ticket restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un Assistant gestionnaire trésorerie et comptabilité (F/H) en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Attachés à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs, nous favorisons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Qualité H/F (H/F)
NORD INTERVENTION - 59 - LILLE
Les missions du poste : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Maison de l'aide à Domicile - 59 - LILLE
La Maison de l'Aide à Domicile intervient dans le cadre de ses missions au Tribunal judiciaire de Lille afin d'aider une greffière mal voyante dans son travail au quotidien. Vous venez en soutient...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif au Patrimoine (H/F)
CA DE BETHUNE-BRUAY, ARTOIS-LYS ROMANE - 62 - BETHUNE
LE POSTE Au sein du pôle de direction, constitué de trois agents, vous serez chargé d'assister le directeur dans l'ensemble des tâches administratives et juridiques qui sont liées à l'organisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : Accueil physique et téléphone. Gérer le courrier entrant et sortant, les appels téléphoniques, traiter et répondre aux e-mails Effectuer des tâches de bureautique telles que la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
TRIANGLE 47 - 62 - Thélus
Votre Agence Triangle recherche pour l'un de ses clients un secrétaire technique H/F : - Préparer et assurer la transmission des plannings des équipes sur une période en visant le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative H/F
59 - ABSCON
Secteur Abscon +/- 15 kms alentours. Les missions du poste de Technicien / Technicienne de gestion administrative H/F incluent: - Assurer la gestion de la planification ainsi que la régulation. -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) relation adhérents et gestion administrative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
59 - LILLE
Descriptif du poste: Mission 1 : Appui Gouvernance/ Relation adhérents (60%) - Suivi des instances : préparation des réunions statutaires et rédaction des PV (bureau, CA, AG) - Suivi et instruction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE - TÉLÉTRAVAIL 100% (H/F)
Randstad - 59 - ROUBAIX
Vous êtes organisé(e), autonome et doté(e) d'une grande capacité de polyvalence ? Vous aspirez à un poste à responsabilités, en télétravail, offrant autonomie et flexibilité ? Rejoignez une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)