Chef.Fe de Produit - Acheteur·euse H/F

Chef.Fe de Produit - Acheteur·euse H/F 78 - LES CLAYES SOUS BOIS

Postuler à l'offre Chef.Fe de Produit - Acheteur·euse H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chef.Fe de Produit - Acheteur·euse H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chef.Fe de Produit - Acheteur·euse H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 9352170
Chef.Fe de Produit - Acheteur·euse H/F

78 - LES CLAYES SOUS BOIS - Localiser avec Mappy

Publié le 10 juillet 2025

POSTE : Chef.Fe de Produit - Acheteur·euse H/F DESCRIPTION : A propos de Bureau Vallée Chez Bureau Vallée, nous nous efforçons de rendre les fournitures de bureau, les services et le matériel informatique accessibles à tous. Nous croyons qu'une bonne expérience client repose sur des valeurs simples : écoute, qualité et service. Notre objectif est de répondre aux attentes de nos clients tout en créant un environnement où nos collaborateurs peuvent se développer. Avec des équipes courtes (maximum 10 personnes) et une culture du résultat, nous avançons ensemble pour faire grandir l'entreprise et répondre aux défis de demain. Pourquoi rejoindre Bureau Vallée En rejoignant Bureau Vallée, vous choisissez une entreprise commerçante avant tout, tournée vers le client, où l'opérationnel est au coeur de chaque métier et avec une culture du résultat et de l'action forte. Liberté et Responsabilité : Bureau Vallée est un réseau de franchisés, donc d'entrepreneurs, qui sont acteurs de leur avenir. Cet esprit d'autonomie, de prise d'initiative, de « touche à tout » est une valeur marquante de l'entreprise. On y retrouve une liberté d'entreprendre, en conservant la culture du résultat. Chacun de nous est impliqué dans l'atteinte des objectifs communs et contribue activement à la réussite collective. Esprit collectif : Nous croyons que travailler ensemble est essentiel, que ce soit au sein de l'équipe ou avec notre réseau. D'ailleurs, nos franchisés sont partie-prenante de chaque grand projet afin de prendre les bonnes décisions ensemble. Ecoute et dialogue : Travailler en petites équipes (3 à 10 personnes) permet une communication directe, honnête et fluide, créant ainsi un environnement où chacun peut s'exprimer en toute transparence et être entendu. Ce que vous ferez concrètement Vous construisez l'offre produits avec exigence et esprit de réseau Votre rôle est de définir et faire évoluer une gamme de produits pertinente, en lien direct avec les attentes terrain. Pour cela, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre réseau de magasins et les chefs de file (leurs représentants), en vous appuyant sur leur connaissance client. Vous sélectionnerez les assortiments, identifierez les produits porteurs et orienterez l'offre selon les objectifs commerciaux de l'enseigne. Vous animez la relation fournisseurs, de la négociation à l'innovation Vous êtes au coeur des échanges avec les fournisseurs : sourcing, appels d'offres, négociations de conditions (accords cadres, tarifs, promotions), résolution de litiges Vous pilotez les relations commerciales avec rigueur et diplomatie, et savez challenger vos interlocuteurs pour obtenir le meilleur. Votre veille du marché vous permet d'anticiper les tendances et de faire émerger les nouveautés dans notre catalogue. Vous êtes garant.e de la performance commerciale de vos gammes Vous analysez les ventes, les marges et les écoulements pour ajuster l'offre en continu. Vous proposez et mettez en oeuvre des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés, en collaboration avec les équipes magasins. Vous mesurez l'impact de vos choix et êtes en recherche constante d'optimisation. Vous incarnez le lien entre le siège et le terrain Vous contribuez activement à la diffusion de la politique achat/marketing dans le réseau. Vous animez un comité de chefs de file pour co-construire les orientations produits. Vous réalisez également des visites régulières de magasins afin de garder le lien avec la réalité terrain, comprendre leurs enjeux et adapter votre stratégie. Infos complémentaires Chez Bureau Vallée, nous ne proposons pas d'avantages traditionnels comme les RTT ou les tickets restaurant. En revanche, nous misons sur des valeurs qui comptent vraiment au quotidien : autonomie, liberté d'action et équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous cultivons une ambiance où chacun peut s'organiser de façon responsable et trouver sa juste place. Notre politique de participation et d'intéressement est historique et généreuse, reflétant l'importance que nous accordons à la contribution collective et aux résultats partagés. Par ailleurs, nous offrons la possibilité de télétravailler le vendredi, pour mieux concilier travail et temps personnel. Plus qu'un ensemble d'avantages, nous proposons un cadre où la confiance prime, où l'engagement est valorisé, et où chacun est acteur de sa réussite et de celle de l'entreprise. PROFIL : Ce que nous attendons de vous Maîtrise des achats et sens du commerce Vous êtes issu d'une formation supérieure à prédominance Achats ou Commerce justifiez d'une solide expérience (au moins 5 ans) en tant qu'acheteur ou responsable commerce en

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 60000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

Bureau Vallée


Chez Bureau Vallée, nous croyons qu'un commerce peut être à la fois exigeant, humain et accessible. Notre métier : proposer des fournitures de bureau, du matériel informatique et des services de qualité au meilleur prix, pour les professionnels comme pour les particuliers. Mais au-delà de l'offre, c'est notre manière de faire qui fait la différence. Entreprise indépendante, nous nous appuyons sur un réseau d' entrepreneurs engagés - des franchisés - qui partagent un m...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur secteur pièces automobile (H/F)

    POINT Z  - 91 - Les Ulis

    L'agence POINT Z recherche pour l'un de ses clients fidèles depuis plus de 24 ans, un(e) Acheteur(se) Indirect H/F. Notre client, présent sur plus de 30 sites en Europe et aux États-Unis, est un...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur et gestionnaire magasin polyvalent (H/F)

    PROMAN  - 91 - MONTLHERY

    Le poste : Votre agence PROMAN Ste Genevieve des Bois recherche pour l'un de ses clients un ACHETEUR - ACHETEUSE et GESTIONNAIRE MAGASIN H/F Vos principales missions : ACTIVITE ACHATS : Achat...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Prestation Intellectuelles (H/F)

    AGILEBUYER SARL  - 75 - PARIS 08

    Présentation de l'entreprise : AgileBuyer est une société de conseil spécialisée en Achat opérationnel, en pleine croissance (35% de CA en plus en 2 ans) qui répond efficacement aux attentes de ses...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ACHETEUR SOURCEUR (H/F)

    ALMO RH  - 94 - Rungis

    Responsabilités principales - Être garant de l'approvisionnement des produits ; - Entretenir la relation avec les fournisseurs existants ; - Rechercher et sélectionner de nouveaux fournisseurs /...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (F/H)

    EXPECTRA  - 92 - Colombes

    Comment contribueriez-vous, en tant qu'Approvisionneur (F/H), à optimiser notre chaîne d'approvisionnement ? Au sein du Département Matériaux et procédés, vous serez responsable de la coordination...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur H/F (H/F)

    PEERS GROUP FRANCE  - 75 - PARIS 09

    PeersGroup est un cabinet de Conseil en Développement de la Performance Financière, Opérationnelle et Contractuelle, regroupant des expertises en Achats, Finance et Supply Chain. Pourquoi nous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur / Acheteuse (H/F)

    ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES  - 75 - PARIS 19

    L'ALJT, par l'accès au logement des jeunes, vise à promouvoir la cohésion sociale et contribuer à l'égalité des chances. L'ALJT loge et accompagne annuellement plus de 12 000 jeunes âgé.e.s de 18 à...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur / Acheteuse (H/F)

    94 - VILLEJUIF

    Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe, est un établissement de santé privé participant au service public hospitalier. Pôle d'expertise global contre le cancer entièrement...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur IT (H/F)

    NESTLE EXCELLENCE SUPPORTS FRANCE OU NES  - 92 - ISSY LES MOULINEAUX

    LA DIRECTION ACHATS RECHERCHE SON/SA ACHETEUR(SE) IT & DIGITAL Vous serez au cœur de la stratégie achats pour les catégories IT, systèmes d'information, télécommunications et solutions digitales....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Transport H/F (H/F)

    BRAWO  - 75 - Paris 12e Arrondissement

    Rattaché(e) au Responsable Achats, vous définissez et pilotez la stratégie achat transport sur l'ensemble du territoire. Vous êtes l'interlocuteur central pour structurer les appels d'offres,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.