Offre n° 9352254
Gestionnaire ADV H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Pour atteindre nos ambitions, et pour accompagner notre croissance et structurer le pôle administratif et finance nous recherchons un gestionnaire ADV (F/H). Faisant partie du pôle administratif et financier et rattaché à la responsable administratif et financier, vous travaillerez main dans la main avec Caroline, en charge de l'administration des ventes et collaborerez au sein d'une équipe de 5 personnes. Au service de nos clients, et garant du suivi des commandes, vous jouez également un rôle transverse entre les équipes supports, les directeurs de pôles et les responsables de compte. Vous serez autonome sur vos actions. Vous évoluerez entre plusieurs périmètres : De l'établissement d'offres jusqu'au recouvrement, vous veillerez au bon traitement des commandes et à la qualité de service en participant aux différentes phases de vie des affaires, notamment : - L'avant-vente : participation à certaines offres et suivi commercial sédentaire - L'administration des affaires : enregistrement des affaires dans les outils, suivi du planning des consultants, suivi de l'avancement des affaires, analyse et suivi des prévisions commerciales - La facturation : réalisation et suivi de la facturation, relances clients, suivi du règlement Poste évolutif, qui au-delà de la brique administrative nécessite un pilotage rigoureux des affaires, avec analyse de la rentabilité. Poste à pourvoir à Lyon ou Paris au 01 juillet 2025 Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap - Un télétravail organisé en bonne intelligence : « Work Smarter, GO further » - 5 lieux de vie en France : Lyon - Paris - Nice - Toulouse - Marseille - Une Carte Swile - Prise en charge de 50% de l'abonnement TCL - Un accompagnement et une prise en charge partielle de votre place en crèche - Un parcours de Onboarding sur mesure : « 360nboarding » - Un vrai esprit d'entreprise créé par vos futurs collègues * - Un CSE au top qui vous trouve toujours de bonnes astuces pour améliorer votre quotidien - La politique du Choose Your Own Device PROFIL : De formation supérieure (Bac +4 min.), vous possédez 3 à 5 ans d'expérience dans un environnement administratif ou commercial, idéalement en société de services. Vous avez l'esprit d'équipe, toujours prêt à aider. Vos amis font toujours appel à vous lorsqu'il s'agit de démêler des problématiques complexes. Vous êtes reconnu pour votre : - Aisance relationnelle et sens du service - Rigueur, organisation et réactivité dans vos échanges - Aisance avec les chiffres - Esprit d'analyse - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel) - Bonne expression orale et écrite - Capacité d'écoute Vous souhaitez rejoindre une équipe fiable, honnête et qui aime partager des moments de team building. Plus largement, vous êtes curieux de découvrir le monde de l'IT et vos futurs collègues ingénieurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
CNS Communications
Bienvenue chez CNS ! CNS Communications est, depuis plus de 20 ans, une société indépendante de conseil et d'expertise en infrastructure IT (réseau, automatisation, cloud, collaboration, sécurité et observabilité). Référents des réseaux automatisés et orchestrateurs des infrastructures de ses clients, nos experts accompagnent de grands comptes et ETI dans l'évolution et la sécurisation de leurs réseaux. CNS, c'est plus de 200 collaborateurs répartis sur 8...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Marcy-l'Étoile
Aquila RH Dardilly, agence d'emploi spécialisée dans le recrutement de profils administratifs et commerciaux sur l'Ouest lyonnais, accompagne une entreprise industrielle engagée, spécialisée dans la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats et Marchés Publics (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHES ARCHEOLO - 69 - BRON
L'Inrap intervient préalablement aux travaux d'aménagement ou de construction susceptibles d'entraîner la destruction du patrimoine archéologique. Les archéologues interviennent donc, sur décision de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTRACT MANAGER (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre Agence ADECCO LYON TERTIAIRE recherche pour son client leader dans le secteur de l'énergie : - UN.E CONTRACT MANAGER H/F Vos missions : - Elaborer et piloter des contrats IT sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
69 - OULLINS
Sous la Responsabilité du Directeur Général, assurer le suivi des clients et de leurs commandes en collaboration avec les services de production et la Direction Commerciale. Être le support du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract & Claim Manager - Nucléaire (H/F)
Kali Group - 69 - LYON 01
Kali Group est une société de conseil née d'un constat simple : le modèle actuel ne convient ni aux industriels, ni aux consultants. Aujourd'hui, le seul gagnant ; c'est le cabinet de conseil. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (Lyon) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ABYLSEN - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: VOS MISSIONS : * Organiser/valider la remontée des frais et les activités des consultants rattachés à l'agence parisienne d'Abylsen. * Valider les projets à leur lancement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
69 - ALBIGNY SUR SAONE
ELIXIUM PATRIMOINE est un groupe national, spécialisé dans la commercialisation de programmes immobiliers neufs. À propos du poste Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TIMTARGETT - 69 - MONTAGNY
Descriptif du poste: Au sein du service ADV, vos principales missions seront les suivantes : * Fonctions administratives : Gestion du courrier, réception et traitement des appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Expectra - 69 - VENISSIEUX
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre client situé à VENISSIEUX opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Pourquoi rejoindre cette entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)