Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 56 - PLOERMEL
Offre n° 9352860
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - PLOERMEL - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Description du poste : Etes-vous un animateur qualité (H/F) à l'écoute d'opportunités? Votre agence SAMSIC INDOORS PLOERMEL a le poste qu'il vous faut sur le secteur de PLOERMEL (56), situé entre VANNES et RENNES. Rejoignez un grand groupe agro-alimentaire présent à l'international qui a pour mission de proposer des produits de qualité issus d'une agriculture moderne et responsable. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable Qualité. Au quotidien, vos missions générales seront les suivantes : - La surveillance de la bonne application des dispositions relatives à la qualité. - L'animation à l'esprit de qualité. - La gestion documentaire - La réalisation des formations - Le suivi de la bonne application des plans de contrôles et la réalisation de synthèses. - La gestion des dossiers Label. - La participation, la réalisation et le suivi des audits (clients, certifications, internes). - Le suivi et la gestion des demandes clients La qualité au quotidien : - Suivi des dossiers des différentes certifications élevages (LR,BIO, ETC..) - Réalise le suivi du plan de contrôle interne (analyses salmonelles et eau) - Gère les plans de contrôle au niveau de la collecte (hygiène, suivi véhicule) - Gère les dossiers DDPP (Demande de charte, suivi des dossiers particuliers (NC), déclarations de mises en place des animaux) - Participe aux synthèses et indicateurs nécessaires au pilotage de l'activité - S'assure de la mise à jour des tableaux de bords de la revue de direction de son périmètre d'activité. - Participe aux recherches de causes en cas de dérives et ou non conformité La gestion documentaire : - Intègre dans la base documentaire tous les documents en relation avec les différents services concernés. - Remet à jour les documents relatifs au SMSDA du service Qualité en concertation avec le responsable Qualité. La formation : - Sensibiliser chacun au respect des procédures et à l'explication des différents éléments du système qualité - Crée tout module de formation nécessaire au bon de fonctionnement de son secteur et en garantit l'animation. - Crée, planifie, anime les formations qualité (dont HACCP), hygiène auprès des techniciens, éleveurs en support de la Responsable qualité. De plus, vous serez membre de l'équipe HACCP. Horaires de journée. Du lundi au vendredi. Poste à pourvoir en CDI au plus vite ou selon votre préavis. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Votre formation initiale BAC +2 suivie d'une expérience professionnelle en qualité dans le milieu agricole ou IAA. Vous estimez être quelqu'un de rigoureux, organisé, réactif, qui a un bon esprit de synthèse, d'équipe et un bon relationnel ? De plus, la communication est primordiale pour vous. Vos plus : - Vous connaissez les normes applicables au groupement - Vous êtes un auditeur interne - Vous connaissez l'HACCP - Vous connaissez le milieu avicole Si vous vous retrouvez dans cette annonce, n'attendez plus pour postuler ! L'équipe INDOORS se fera un plaisir d'étudier votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de la commande publique/affaires juridiques (H/F)
MAIRIE - 56 - QUESTEMBERT
La Ville de Questembert, 8200 habitants, recherche un(e) chargé(e) de la commande publique Placé sous l'autorité de la responsable du pôle ressources, vous exercerez les fonctions suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 56 - Moustoir-Ac
Dans le cadre du développement de son activité, Synergie de Vannes recherche pour son client, Un.e Assistant.e de Gestion H/FVotre mission principale sera de d'être le lien entre les différents...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
GERINTER PONTIVY - 56 - MOUSTOIR AC
Notre agence GERINTER PONTIVY recherche pour l'un de ses clients situés sur le secteur de MOUSTOIR-AC : 1 ASSISTANT DE GESTION H/F. MISSIONS : SUIVI ELEVAGE Assister le chef d'élevage dans ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
SITE DE VANNES - 56 - ST AVE
SECRÉTAIRE TECHNIQUE F/H INOVALYS Direction de la relation clients Service Gestion de la commande - site de Vannes SECRÉTAIRE TECHNIQUE F/H INOVALYS Direction de la relation clients Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
SUPPLAY VANNES - 56 - MOUSTOIR AC
Nous recherchons pour notre client un/une assistant/e de gestion pour une création de poste . Vous serez le lien entre plusieurs services de l'entreprise (élevage, fabrique aliment, qualité,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
56 - MOUSTOIR AC
Description du poste : Nous recherchons pour notre client un/une assistant/e de gestion pour une création de poste . Vous serez le lien entre plusieurs services de l'entreprise (élevage, fabrique...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
56 - MOUSTOIR AC
Description du poste : Votre mission principale sera de d'être le lien entre les différents services de l'entreprise. A ce titre vous réalisez les missions suivantes : - Enregistrements informatiques...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - GUELTAS
Description du poste : PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
Start People - 56 - PLOERMEL
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
56 - MOUSTOIR AC
Description du poste : Le poste que nous vous proposons aujourd'hui est très complet et polyvalent, voici quelques exemples des tâches quotidiennes qui vous seront demandées : SUIVI ELEVAGE Plannings...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)