- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 9353648
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 9353648
Responsable Relation Client (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 9353648
Responsable Relation Client (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Description du poste : Aladin.farm recherche pour intégrer son équipe basée à Courbevoie-La Défense (92) un/une Responsable relations fournisseurs (h/f) Semences, Santé Végétale, Engrais, Elevage (nutrition et agroéquipement) Démarrage dès que possible, télétravail à hauteur de 50% Votre mission sera de piloter l'ensemble des relations fournisseurs qui contribuent au développement d'Aladin, plus précisément la négociation des contrats et actions marketing mis en œuvre sur la plate-forme au profit des fournisseurs. Vous n'êtes pas seuls dans l'aventure, une équipe déjà en place composée d'un chef produit AgroEquipements (AEQ) et de 2 chefs produits juniors vous assistera dans votre quotidien. Vous aurez en direct la charge de la relation avec les fournisseurs de Santé Végétale et de Semences. Votre rôle***NEGOCIER & ANIMER - vous êtes chargé de Définir la stratégie de négociation des contrats fournisseurs en coordination avec les coopératives. Vous êtes l'interface privilégiée d'Aladin auprès des coopératives pour échanger sur leurs demandes spécifiques et les traduire en projets de référencement et d'intégration. Vous aurez en charge directement la discussion avec les fournisseurs de Santé Végétale et de Semences. * CONTRACTUALISER - Vous construisez les approches avec les fournisseurs historiques d'Aladin.farm et prospectez les fournisseurs attendus par les coopératives jusqu'à la contractualisation afin de les convertir en fournisseurs « partenaire » * ACCOMPAGNER - Vous accompagnez vos fournisseurs dans la prise en main d'aladin.farm, vous animer des métrics réguliers pour optimiser leur trafic et conversion * MANAGER : vous managez une équipe déjà en place, dédiée aux segments de marché de la nutrition végétale et des AEQ ainsi qu'une cheffe produit junior Santé Végétale et semences, qui vous rapportent directement. * COMMUNIQUER : vous informez régulièrement la Direction Générale de l'état d'avancement des discussions fournisseurs et communiquez vers les autres services d'Aladin.farm tels que le service Marketing, la Digitale Factory ou encore le service de relations coopératives. Description du profil : De formation supérieure Bac+5 Ingénieur Agri/Agro, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 à 10 ans dans la négociation sur au moins l'un des marchés concernés. La connaissance des autres marchés et/ou de l'écosystème fournisseur / distributeur est un réel avantage. Vous faites preuve d'un excellent esprit d'équipe et vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre autonomie et pour votre sens de l'organisation et de l'analyse. Vous êtes un manager qui a fait ses preuves qui saura faire grandir son équipe. Les indispensables pour ce poste :***Capacité de négociation * Connaissance du marché de la Santé Végétale et des Semences * Connaissances des marchés de la nutrition et des AEQ est un vrai plus * Capacité d'animation et de management fonctionnel et hiérarchique * Connaissance de l'univers des coopératives agricoles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons le service ADV de notre Pôle Protection Nuisibles et recherchons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDD 6 mois. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
QH PARIS PORTE MONTMARTRE - 75 - PARIS 18
Nos valeurs : Maison Montmartre valorise l'expérience et l'humain, nos rock stars sont la première richesse de notre Hôtel. Chez nous, le sourire et la bonne humeur riment avec le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client et d'approvisionnement Aéronautique (H/F)
ABALONE TT MANTES-LA-JOLIE - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Notre agence Abalone Mantes la Jolie recherche un Chargé de client et d'approvisionnement H/F dans le secteur de Chanteloup-Les-Vignes (78). VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES : - Réaliser et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) clientèle back office (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Chargé(e) clientèle back office pour son client spécialisé dans la fabrication de lunettes et basé à Emerainville (77184), en contrat d'intérim de plusieurs mois. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant support administratif (H/F)
UGAP - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Le département support achat et accompagnement fournisseurs, composé d'une quarantaine de collaborateurs, accompagne les acheteurs pendant toutes les étapes de l'appel d'offres et est le relais dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT PROJET EXPORT JUNIOR - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service ! Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sécretaire commerciale VN/VO (H/F)
SES INTERIM - 78 - CHAMBOURCY
- Suivi des dossiers commerciaux VN/VO jusqu'à la facturation et l'immatriculation. - Suivi des dossiers de financements VN/VO - Suivi des versements des primes et assistances financières du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)