Adjoint-e en gestion administrative (H/F) 37 - FONDETTES
Offre n° 9354341
Adjoint-e en gestion administrative (H/F)
37 - FONDETTES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2024
RESPONSABILITÉS : Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ou comptable. Gestion des commandes dans le cadre des marchés publics (hors matériel informatique et marché de voyage). Contacts fournisseurs et demande de devis achats petits instruments. Soutien à la gestion pédagogique (Apogée et Ade campus) Opérations liées aux missions Gestion budgétaire Procéder aux opérations d'engagement. Saisie des ordres de missions et liquidation des missions. Classer et archiver les pièces et justificatifs d'opérations financières et comptables Dépôt de pièces comptables sur UtGed S'informer et suivre l'évolution de la réglementation dans son domaine d'activité Consigner les procédures applicables dans son domaine Tenir une régie d'avance Intégrer les données, contrôler leur validité et leur cohérence Commandes /Achats dans le cadre des marchés (hors marchés de voyage et informatique). Gestion matérielle Gestion des fournitures de bureau Suivi de l'inventaire comptable. Sorties d'inventaire. Suivi des validités des attestations d'assurances RC et véhicule des étudiants. Relations avec l'INSPE de Fondettes pour le suivi des inscriptions des étudiants et des intervenants extérieurs au self de l'INSPE. Envois ponctuels de documentation relative à la formation et aux manifestations du CFMI Classement / Archivage Réception et contrôle des livraisons (hors matériel informatique et instruments de musique) Gestion pédagogique Gestion d'une année d'études via ade Campus Contraintes particulières : une journée de présence au sein de l'antenne financière (Site des Tanneurs) Informations complémentaires : - poste ouvert aux contractuels et titulaires - catégorie : C - durée de contrat : 12 mois - Rémunération : grilles indiciaires des personnels ITRF - date limite de candidature : 05/07/2024 - Renseignements sur le poste : benoit.wolf"at"univ-tours.fr PROFIL RECHERCHÉ : Connaissances Principes de fonctionnement des administrations publiques Politiques, dispositifs et procédures propres au champ d'intervention (MESR et Ministère de la Culture - DRAC) Règles et techniques de la comptabilité - Système d'information budgétaire et financiers - Marchés publics Compétences opérationnelles Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe Savoir rendre compte Communiquer et faire preuve de pédagogie Mettre en œuvre des procédures et des règles Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité (Sifac, Ade Campus, Apogée, Pstage) Mettre en œuvre une démarche d'amélioration continue Compétences comportementales Sens de l'organisation Rigueur / Fiabilité Sens relationnel Ecoute et bienveillance Savoir faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité des informations détenues.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Université de Tours
L'université de Tours est la première université de la région Centre-Val de Loire. Elle accueille 30 000 étudiantes et étudiants, et emploie aujourd'hui plus de 1200 personnels et plus de 1400 enseignants chercheurs. En charge de la mise en œuvre de la stratégie internationale et européenne de l'établissement, la Direction des Relations Internationales compte 13 agents dédiés à la mise en œuvre de la stratégie internationale de l'établissement.
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