Product owner - Expérience client H/F 75
Offre n° 9354791
Product owner - Expérience client H/F
75
Actualisé le 13 juillet 2025
Vos missionsMissions principales au quotidien- Porter la vision produit sur le périmètre fidélité - Recueillir et prioriser les besoins des parties prenantes (marketing, commerce, tech) - Rédiger les spécifications fonctionnelles - Piloter le backlog et animer les rituels agiles - Coordonner les phases de test, de mise en production et de suivi - Garantir la maintenance évolutive et corrective des outils Ce qui est attendu à 1 mois / 3 mois / 6 mois- 1 mois : prise en main de l'écosystème fonctionnel, compréhension des enjeux et outils existants - 3 mois : animation du backlog, pilotage actif des sprints, premières livraisons concrètes - 6 mois : vision produit consolidée, forte autonomie, indicateurs de performance en amélioration Critères de réussite dans le poste- Qualité de la collaboration interéquipes - Impact tangible sur la performance des dispositifs de fidélité - Rigueur dans la priorisation et le delivery - Capacité à faire évoluer les outils de façon continue et pertinente
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
JobPosting est une plateforme de recrutement qui vous permet de multi-diffuser vos offres d'emploi, de gérer vos candidatures, de rechercher des CV sur internet et d'augmenter votre marque employeur.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)