Chargé d'affaires H/F - Trappes 78 - TRAPPES
Offre n° 9355078
Chargé d'affaires H/F - Trappes
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
Rejoignez Elis, groupe multiservices, leader de la location entretien de vêtements professionnels, d'articles textiles et d'hygiène.Notre mission : simplifier la vie des professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur coeur de métier. Ainsi clients, de toute taille et de tout secteur, nous font confiance à travers le monde.Grâce à nos collaborateurs portés par leur excellence opérationnelle, nous connaissons une croissance ininterrompue depuis 60 ans.Avec près de 500 centres de production et distribution répartis dans 29 pays, nous bénéficions d'un rayonnement international qui nous permet d'agir au plus près de nos clients. Le service c'est Elis. Et Elis c'est vous.Vous souhaitez intégrer un groupe international, leader sur son marché ?Au sein de la Direction Commerciale d'un groupe international, nous vous proposons une expérience unique dans une équipe de vente à taille humaine.Dans une perspective de conquête de nouveaux clients pour développer le chiffre d'affaires, vous proposez nos solutions en vêtement professionnel dans un marché défini.Rattaché(e) à la Directrice Commerciale Régionale Grands Comptes, vous prospectez sur les secteurs de l'Ile-de-France, l'Eure-et-Loir (28) et l'Oise (60).Vos missions :Prospecter les entreprises sur les marchés dont vous êtes responsable,Identifier les besoins des prospects et préconiser les services les plus appropriés,Élaborer les offres (technique et tarifaire) et mener à bien les négociations avec les prospects,Accompagner la mise en place du service chez nos clients,Assurer un reporting hebdomadaire.Pour atteindre vos objectifs, vous bénéficiez :- D'un PC portable et d'un outil Pricing pour réaliser des devis en ligne,- D'un parcours d'intégration de 4 semaines,- D'une formation complète sur nos produits et services,- D'un coaching sur les techniques de vente au sein de la Sales Academy Elis,- D'un management de proximité,- D'une animation commerciale continue (Concours, Voyages, Carte Cadeaux...).Votre Package : une rémunération à la hauteur de votre performance :- Salaire fixe + variable non plafonné,- Primes trimestrielles,- Prime d'intéressement et participation,- Forfait repas,- Véhicule de service de 4 places + carte essence + téléphone portable.Vous avez l'opportunité de pouvoir évoluer au sein d'un groupe en croissance continue avec des valeurs fortes !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Pour répondre aux enjeux de notre époque, Elis place l’usage au cœur de son modèle multiservice de location-entretien. Nous simplifions ainsi la vie de nos 400 000 clients, instaurons des relations de proximité sur le long terme et favorisons l’économie circulaire en encourageant l’entretien, la réutilisation et le recyclage.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
O MEGA SERVICES - 95 - CERGY
Nous recherchons un assistant administratif (H/F) organisé et dynamique pour rejoindre notre équipe. Le poste consiste à gérer diverses tâches administratives telles que la gestion des agendas, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT/E PLANNING ET ADMINISTRATIF DE POST PRODUCTION (H/F)
CREATIVE SOUND - 75 - PARIS 15
DESCRIPTIF DE POSTE : Creative Sound est à la recherche de son ou sa nouvel(le) assistant(e) pour la rentrée de septembre 2025 en gestion de projets de post-production. Nos studios sont situés dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT CHARGE DES MOYENS GENERAUX (H/F)
MAIRIE - 78 - JOUY EN JOSAS
Missions : Placé(e) sous la responsabilité du Directeur général des services, vous apporterez un appui dans l'organisation des tâches de la Direction et assurerez la supervision et la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et communication (H/F)
94 - ORLY
Sous la responsabilité de la Direction, vous avez pour principales missions d'assurer un suivi administratif des actions et d'animer la communication interne et externe Activités du poste : - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Activités (H/F)
WIMOOV SIEGE - 75 - PARIS 11
Wimoov, membre du Groupe SOS, expert de la mobilité en France, a pour vocation d'accompagner les publics fragiles vers une mobilité durable, solidaire et respectueuse de l'environnement. Dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la formation continue - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service de la formation continue de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AMBULANCES POULBOT - 75 - PARIS 15
Les ambulances Poulbot recrutent une assistante H/F qui aura pour missions : - Gestion standard, - Prise de rendez-vous patients, - Facturation sur logiciel SCR, - Relance des factures, comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE TRAVAUX (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - GENNEVILLIERS
L'agence SOPRATEC basée à Cergy, spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs, nous internons aussi en bureau d'études et fonction support, nous recherchons pour l'un de nos client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant admininistratif-Temps Partiel (H/F)
AGENCE FRANCE PRESTIGE - 75 - PARIS 15
ATTENTION POSTE A POURVOIR POUR DÉBUT SEPTEMBRE 2025 POSTE EN TEMPS PARTIEL DU LUNDI AU JEUDI de 08H30-17H30 PAS DE VENDREDI TRAVAILLE. 32 HEURES PAR SEMAINE SALAIRE 1872 € brut mensuel MISSIONS...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif de dedouanement (H/F)
ABALONE TT MANTES-LA-JOLIE - 78 - LES MUREAUX
Notre agence Abalone Mantes la Jolie recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF DE DEDOUANEMANT H/F sur la commune des MUREAUX (78). Missions principales : - Préparer et vérifier les documents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)