Technicien Support IT - Helpdesk & Proximité H/F 69
Offre n° 9355758
Technicien Support IT - Helpdesk & Proximité H/F
69
Actualisé le 16 juillet 2025
Intégré(e) au sein d'une équipe de 3 personnes, vous interviendrez en qualité de technicien(ne) support IT polyvalent(e). Vos principales missions seront les suivantes :Intervention en proximité auprès des utilisateursAccompagnement des utilisateurs à l'usage des outils IT (prise en main, explication, bonnes pratiques)Suivi et intervention pro-active dans les salles de visioconférencesGestion de parc et stock : suivi des entrées/sorties de matériel, inventaire, commandesDéploiements nouveaux matériels (PC, écrans, téléphones, etc.) et à l'onboarding IT des nouveaux arrivantsRenforcement ponctuel de l'équipe Helpdesk centrale, notamment lors des pics d'activité ou absencePrise en charge à distance des tickets utilisateurs (Flux mail et téléphone)Qualification, diagnostic et résolution de niveau 1 et 2, notamment sur les environnements Microsoft, les outils collaboratifs, et les accès utilisateurs (Active Directory, Office 365, VPN)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
DCS capitalise sur son histoire pour accompagner chaque jour les enjeux IT de ses clients. Grâce à l'engagement de ses 1000 ambassadeurs et à son esprit collaboratif, DCS innove et propose des solutions numériques sur-mesure.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)