Assistant(e) de gestion (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 9356137
Assistant(e) de gestion (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
Bureau Vallée, enseigne spécialisée dans la papeterie, les fournitures et l'équipement de bureau, à prix bas, recherche un(e) Assistant(e) de gestion (H/F) en CDI, à Arles (13). Avec plus de 350 magasins en France, l'enseigne propose une offre large et accessible aux particuliers comme aux professionnels, notamment grâce à son positionnement discount sur des produits de marque reconnues. Conçue sur un modèle de franchise, l'enseigne délivre un réel service personnalisé et de proximité à ses clients, tout en bénéficiant de la force d'un réseau structuré. Poste Sous la responsabilité du gérant, vous contribuerez à la bonne gestion administrative globale de l'entreprise. Vos missions seront les suivantes : Gestion administrative Vous assurez une gestion informatique des stocks, et organisez des inventaires tournants. Vous contribuez à la saisie des commandes fournisseurs. Vous assurez le contrôle des factures, les relances fournisseurs. Vous pourriez être amené à suivre l'intégration comptable fournisseurs sur un outil comptable externalisé. Vous êtes en charge du suivi de la facturation des clients professionnels et veillez à la bonne réalisation des commandes clients pour garantir leur satisfaction. Vous gérez les litiges et les réclamations. Vous assurez la gestion des caisses des superstores, des dépôts bancaires, et éditez les chiffres d'affaires comptables. Vous suivez la bonne réalisation des obligations réglementaires et administratives, notamment en tant qu'ERP. Gestion RH Vous réalisez les plannings des équipes, suivez les congés et arrêts maladie. Vous participez activement aux recrutements et répondez aux besoins RH de l'entreprise. Vous formez les équipes sur les outils caisses et les processus, et accompagnez leurs besoins en formation. Vous participez à la vie des magasins, apportant support aux équipes, tant auprès de la clientèle particulière que professionnelle. Vous contribuez à ce support, par votre présence avec les équipes, dans les périodes de fortes saisonnalités. Vous travaillez à l'amélioration de la productivité des équipes et du fonctionnement des magasins. Vous contribuez à la sécurité des biens et des personnes ainsi qu'à la pérennité des outils de travail. Vous jouez un rôle essentiel tant sur le plan administratif que RH en proposant activement des initiatives visant à accroître la productivité et la rentabilité des magasins.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
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