- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Creil
- Détail de l'offre 9360240
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Creil
- Détail de l'offre 9360240
Offre n° 9360240
Assistant ADV (H/F)
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Description du poste : Je recherche pour l'un de mes clients, un groupe industriel français, un(e) Assistant ADV H/F dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite. Rejoignez une équipe dynamique composée de deux Assistant(e)s ADV. Vos missions principales: En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes clients et la coordination entre les différents services : 1. Gestion des commandes clients Vérification et enregistrement des données dans l'ERP. Envoi des accusés de réception aux clients. Polyvalence dans la gestion des comptes clients. Facturation : gestion des acomptes, notes de débit clients. Réponse aux appels téléphoniques et gestion du standard. Suivi des indicateurs clients et des causes de retard OTD. 2. Suivi des commandes clients Suivi des délais avec le service planification et/ou production. Lancement des commandes. Relance et suivi des règlements clients. 3. Gestion de la base de données clients Mise à jour et maintien de l'exactitude des informations dans la base clients. 4. Collaboration et coordination Gestion du planning des expéditions en lien avec le service logistique. Maintien des relations avec les clients de votre portefeuille en partenariat avec l'équipe commerciale. Préparation des éléments nécessaires à l'animation des réunions de production pour votre manager. Horaires et avantages: -Horaires flexibles en journée, du lundi au vendredi (plages variables). -Prime mensuelle de présence. -13? mois. -Accord d'intéressement. -Titres-restaurant. Description du profil : Expérience : Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel. Compétences : Maîtrise du Pack Office et d'un ERP (type SILOG). Qualités personnelles : Dynamique, rigoureux(se), avec un excellent sens du contact client. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez dès maintenant et venez contribuer à la réussite d'une entreprise innovante et performante !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Primes avantageuses
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Adossé à un groupe leader sur son marché depuis plus de 10 ans, Les Experts de l'Emploi est LE réseau de recruteurs indépendants qui révolutionne le marché de l'emploi ! Vous avez un interlocuteur unique, réactif et expert dans votre domaine pour vous trouver LE job dont vous avez envie, que ce soit en CDI, en CDD ou en intérim. Notre offre unique et globale nous permet flexibilité, rapidité et adaptation à toute demande ! Mais votre recruteur ne s'arrête pas là....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
MAGES CONSULTING - 95 - Argenteuil
Sous la responsabilité du responsable des ventes : Vos missions seront diversifiées et vous permettront d'intervenir depuis la phase de prospection jusqu'à la prise de commande et le suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
FLAT SOLUTIONS - 60 - CREIL
L'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Il/Elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Saint-Soupplets
Manpower MEAUX recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions : - Gestion des commandes - Gestion de la livraison - Mise à jour des tarifs -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Sécrétaire commercial polyvalent H/F
Proch'emploi - 60 - LA CHAPELLE EN SERVAL
Vos missions principales : Accueillir les clients du Cash & Carry (libre service) ; - Répondre au téléphone aux interlocuteurs de l'entreprise et rediriger les appels aux bons contacts en interne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
MIKO CAFE SERVICE - 95 - ARGENTEUIL
Découvrez Miko Café Service, la passion du café depuis 1801, une entreprise à taille humaine où vous pourrez partager l'amour du Café ainsi qu'un SAV premium et sur-mesure. Spécialiste du café...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale de vente BtoB (H/F)
VERRE D'OR - 95 - PIERRELAYE
Nous recherchons actuellement un(e) conseiller(e) comemercial(e) sédentaire afin de renforcer notre équipe commerciale BtoB dans la vente de menuiserie extérieure. Votre rôle est d'accompagner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV INDUSTRIE - CLIENTS FRANCOPHONES (flexibilité horaire) H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - CREIL
VOS MISSIONS: - La gestion d'un portefeuille clients francophones - La réception, vérification, saisie et traitement des commandes clients - Le lien avec les services de production (suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
CHR CATERING INTERNATIONAL - 60 - CLAIROIX
En tant qu'ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des relations clients et le suivi des commandes. Polyvalent, vous serez en lien direct avec les équipes commerciales, les transporteurs,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - CREIL
Notre client conçoit et fabrique des contacts électriques, des connecteurs, des sous-ensembles et des produits électromécaniques pour des applications variées dans le secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)