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Secrétaire Assistant(e) (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 9361468
Secrétaire Assistant(e) (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juin 2024
Au sein de la Direction des Affaires Sociales et de la Formation, les services Législation du Travail et Santé Prévention recherchent leur secrétaire assistant(e). Rattaché(e) aux responsables des services, vous : - assurez la tenue du standard téléphonique relatif aux consultations juridiques et orientez les appels vers les collaborateurs concernés, - assurez le secrétariat des services Législation du Travail et Santé Prévention, - relisez, mettez à jour et diffusez les notes produites au sein des services, alimentez le sharepoint et mettez à jour les tableaux de bord des 2 services, - gérez les agendas, les prises de rendez-vous, les notes de frais et les déplacements, - organisez les réunions, notamment avec les invités externes, - mettez à jour la liste des mandataires, - classer et archivez les dossiers et consultations, - garantissez le bon suivi de la procédure qualité. Ce descriptif n'est pas limitatif. De formation Bac+2 BTS SMA, gestion PME/PMI ou équivalent, vous avez une première expérience probante dans un poste de secrétariat/assistanat de service. Vous maitrisez le pack Office Windows, Teams, Sharepoint et les outils digitaux. Vous êtes fiable, rigoureux(se), organisé(e), dynamique et autonome. Vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du service. Vous avez une bonne expression orale, des qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable. Vous appréciez la polyvalence et le contact.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- PEE, restaurant d'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
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