Responsable Reporting Finance - Airbus H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 9361877
Responsable Reporting Finance - Airbus H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2024
Intégrez un Groupe interntional intervenant dans l'aéronautiqueMission intérim/Airbus HelicoptersÀ propos de notre clientAirbus est le pionnier d'une industrie aéronautique et spatiale durable, pour un monde sûr et uni. La société innove constamment pour fournir des solutions efficaces et technologiquement avancées dans l'aérospatial, la défense et les services connectés. Dans le domaine de l'aviation commerciale, Airbus propose des avions de ligne modernes et économes en carburant ainsi que des services associés. Airbus est également un leader européen dans le domaine de la défense et de la sécurité ainsi qu'un acteur mondial de premier plan dans le spatial. Dans le domaine des hélicoptères civils et militaires, Airbus fournit les solutions et les services les plus performants au monde.Description du posteVos missions seront :Être en contact avec les Customers Center (filiales d'Airbus),Répondre à des questions/réalisation de support,Être en contact avec l'équipe et différents services de la finance (Marignane et Toulouse), projet de digitalisation : Support du projet Cash for Cast : Préparation d'une présentation mensuelle pour le CFO. Profil recherchéPoste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Vous êtes diplômé d'une formation dans le domaine de la finance. Ouvert aux profils juniors. Au moins 2 ans d'expérience en trésorerie. Anglais niveau ; Conditions et AvantagesCV à fournir en français et en ; Indiquer la référence de l'offre; JN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 41000,00 Euros à 41000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Mission Moyens Généraux (H/F)
EPA Euroméditerranée - 13 - MARSEILLE 02
L'EPA Euroméditerranée est un établissement public doté du statut d'opération d'intérêt national couvrant un périmètre de 480 hectares dans le centre-ville de Marseille. Son intervention porte sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET FINANCIER (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Société- Mère (et filiales marseillaises) évoluant dans le domaine du droit maritime recherche pour un contrat CDI ,avec statut Cadre après période d'essai réussie de 4 mois, un(e) Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
GROUPE MERCADIER - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que Responsable Administratif & Financier, vous encadrerez une équipe de deux personnes (une comptable expérimentée et une contrôleuse de gestion en alternance) et interagirez régulièrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
LES ATELIERS NICOLAS - 84 - LAURIS
Poste très polyvalent directement sous la responsabilité des gérants vos missions et activités seront très variées : Contribuer à la définition des orientations financières et comptables de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 13 - MARSEILLE 03
Le Gestionnaire Moyens Généraux Régional coordonne tout ou partie des activités concernant la gestion (commandes, approvisionnements), l'entretien, la sécurité des locaux de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Administratif HF (H/F)
BUT International - 13 - AUBAGNE
BUT est une enseigne en action, animée par des hommes et des femmes pour qui aucun jour ne ressemble au précédent. Rattaché au Directeur du magasin, vous aurez en charge les missions suivantes : - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF Adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Matches - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: MISSIONS Rattaché(e) au DAF, vos missions principales sont : 1. Produire les reporting financiers mensuels, trimestriels et annuels, les présentations et les tableaux de bord, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Financière H/F
La société du canal de Provence - 13 - LE THOLONET
POSTE : Chargé de Gestion Financière H/F DESCRIPTION : Vos missions Ce poste s'inscrit dans un contexte de forte croissance et vous contribuez à l'élaboration de dossiers de demande de subventions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)